tain mortel 1 topiK sur le tuning ke je kiffe graV' ma race pasque moi ma fiat uno L é monté comme une arbaleT... vo miE se taupique ke sellui sure l'OL ke C des gros batards de leur Mere la Motarde
Represent en force la fiat uno
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
le_filtre a écrit :OUi mais moi je suis comme Saint Thomas "je ne bois que ce que je ne bois"
Saint Chichi a dit ça ?????????? :choque:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
JMAmours a écrit :Faites comme chez vous pendant que vous y êtes.
JMA, tu seras de mon avis : on dit bien 307 break non ? Parce que 307 SW, ça ne veut pas dire grand chose même si ça couillonne un acheteur potentiel...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Mathildien a écrit :JMA, tu seras de mon avis : on dit bien 307 break non ? Parce que 307 SW, ça ne veut pas dire grand chose même si ça couillonne un acheteur potentiel...
ça existe des acheteurs de 307 ? Je croyais que c'était une sanction uniquement applicable par un tribunal.
Tant qu'à flooder sur le topic de l'OL, mettez-vous au standing de la maison. :mf_bluesb
Mathildien a écrit :JMA, tu seras de mon avis : on dit bien 307 break non ? Parce que 307 SW, ça ne veut pas dire grand chose même si ça couillonne un acheteur potentiel...
Mais non Math, SW pour Sport Wagon, break pour Bagnole Ramenant Evidemment Assurément Kodiakalamaison (ou Kokane, c'est selon)