21-08-2006, 02:06
bah y'en a un qui va perdre son emploi...
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
21-08-2006, 02:06
bah y'en a un qui va perdre son emploi...
[SIGPIC][/SIGPIC]
21-08-2006, 07:28
But valable...par contre il a tout sifflé en faveur des quenelles pendant le match. A la place des girondins, je serais devenu fou! Et quel but chatteux pour égaliser... Ca fait un peu rageux comme réaction mais j'ai l'impression que la réussite ne les quitte JAMAIS.
21-08-2006, 07:37
bazon a écrit :But valable. ![]() Même les journaleux disent qu'il était hors-jeu et que l'arbitre est bigleux. Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
21-08-2006, 08:31
Maussanais a écrit : Je viens de revoir le ralenti à midi,Wiltord est CLAIREMENT hors jeu,et pas d'un petit peu en plus de ca!!!Pfff!!:hum:
21-08-2006, 08:37
on s'en moque, nous n'aurons pas besoin de l'aide des arbitres et d'equipes jouant des matchs avec leur equipe B,on sera champion avec panache... (ca va la, c'est credible ?)
[SIGPIC][/SIGPIC]
21-08-2006, 09:00
A la faveur de cette grotesque et nouvelle interpretation du hors jeu dit "passif", le but est valable...Wiltord est hors-jeu de position sur la passe de Benzema mais vu qu'elle est pour Kallstrom...
![]() [mode parano]Dire que l'an dernier on nous vole la victoire contre Chocho au vel alors que Maoulida est 2 metres derriere le ballon au moment de la passe. ![]()
21-08-2006, 09:02
21-08-2006, 09:18
Seb_ a écrit :Il y'en a souvent. Le but de Van Nistelrooy à l'euro 2004 sur une passe de Robben contre les tchèques est exactement l'action décrite...:paysan:Effectivement ça fait beaucoup. ;) Mais ça fait surtout des buts. Déjà qu'il faut mettre des primes pour tenter de voir des buts, si on commence a refuser des buts lorsque le règlement dit qu'il y a but faudra regarder le championnat anglais pour en voir 3 par matche... Cela dit on est d'accord, ce qui est accordé à Lyon doit l'être à l'OM. :incline:
21-08-2006, 09:28
Foot - Transferts : A. Diarra va signer à Lyon
D'après le quotidien L'Equipe du lundi 21 août, le Lensois Alou Diarra, sous contrat jusqu'en 2009 dans le Nord, devrait s'engager ce lundi à Lyon et remplacer ainsi son homonyme Mahamadou, parti au Real Madrid. Les deux clubs sont tombés d'accord pour un transfert estimé à sept millions d'euros (soit un de plus que le montant de la clause libératoire) et un nouveau bail de quatre ans. Seuls quelques détails financiers entre le joueur et l'OL retardent encore une signature qui pourrait toutefois avoir lieu dans la journée. Le milieu de terrain international français, longtemps dans le viseur de l'AS Rome, va donc rester dans l'hexagone. L'OL, qui sentait que son international malien allait finalement lui échapper, aurait demandé aux dirigeants lensois de bloquer la transaction avec le club romain, pourtant pressant, jusqu'à ce week-end. Diarra, qui n'est pas apparu dans le groupe lensois cette saison, a finalement repoussé l'offre italienne, quelques semaines après avoir refusé un transfert à Galatasaray, pour rejoindre le champion de France en titre. lesmangeursd'enfants.fr ![]()
21-08-2006, 10:06
Les z'enfants, pourquoi se prendre la tête pour savoir si la burne droite de Sylvain était hors-jeu?
Si on cherche à discréditer l'OL, il faut le faire en leur donnant une bonne raclée sur le terrain!
21-08-2006, 10:32
+1
On le sait plus que trop bien! J'étais aussi irrité que les Bordelais à voir Juninho et ses copains faire quelques foulées puis s'arrêter de jouer en levant les bras et regardant l'arbitre avec l'air de "M'sieur!M'sieur!Il m'a poussé avec son népaule!!" ![]()
21-08-2006, 10:38
![]() ![]() ![]() ![]()
21-08-2006, 10:40
Ghundar Gronk a écrit :L'OM a-t-il les moyens d'interrompre cette saison le règne de Lyon? c'est un sondage sans queue ni tête... ![]()
21-08-2006, 10:44
Ghundar Gronk a écrit :Nan, nan .... c'est foutu :hum: T'arrêtes de casser nos rêves. J'vais le dire à Pixie. ![]()
21-08-2006, 10:47
Le plus important, c'est que nous profitions du fait que nous sommes premier dans le championnat, le challenge de l'offensive et que nous avons la meilleure défense.
Cela fait combien de temps que cela nous était plus arrivé bien que nous soyons qu'à la 3ème journée, profitons du bonheur même si il est court!!!!!
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
21-08-2006, 11:09
Ghundar Gronk a écrit :C'est foutu j'te dis Tu as malheureusement raison de plus le 69 est un signe du destin qui ne trompe pas :helpsmili
21-08-2006, 11:23
On aura au moins réussi à être premier une fois dans la saison.....ce qui n'était plus arrivé depuis un moment !!!!!
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
21-08-2006, 11:23
C'est quoi le challenge de l'offensive?
|