19-08-2006, 15:46
chichiman a écrit :olé !
encore !!!
19-08-2006, 15:46
chichiman a écrit :olé ! encore !!!
19-08-2006, 15:52
JMAmours a écrit :N'hésitez pas à développer un peu pour justifier votre indignation. Que je comprenne un peu où le bât blesse... C'est juste une grosse maladresse de ta part. tu t'es expliqué, on clot. Dis moi, ou dis-nous: Ce départ est une plus grosse perte que celui d'Essien? Essien avant, maintenant Diarra qui partent, sans même un début d'hésitation, ça veut dire que y'a toujours plus gros que nous ? ![]()
19-08-2006, 15:54
JMAmours a écrit :N'hésitez pas à développer un peu pour justifier votre indignation. Que je comprenne un peu où le bât blesse... Disons que l'argument de dire que Diarra va partir chez des gros cons est quelque peu globalisant pour rester poli. Que d'expliquer qu'on comprendrait mieux tes propos en connaissant un peu les pays latins est au mieux abscons. Ton dépit t'a fait écrire n'importe quoi, une sorte d'Aulasserie. + clair ?
19-08-2006, 15:56
Exact Mr le représentant de la police aux frontières. La frustration ne fait pas dire que des choses censées
![]()
19-08-2006, 15:59
chichiman a écrit :Exact Mr le représentant de la police aux frontières. La frustration ne fait pas dire que des choses censées Que nenni, la frustration du supporter olympien (le vrai, pas la version quenelle) lui fait souvent dire des choses censées, lui ![]() PAF, ça me plaît ça ![]()
19-08-2006, 16:03
le douanier Rousseau a écrit :Que nenni, la frustration du supporter olympien (le vrai, pas la version quenelle) lui fait souvent dire des choses censées, lui la frustration ? moi je met ça sur le dos de l'habitude... ![]()
19-08-2006, 16:07
Mouaiiis. Bon Jonathan brisons-là, je crois que Chichiman a raison et que personne ne pense à mal... sauf les marseillais envers les lyonnais, mais ça c'est plutôt sain
![]() chichiman a écrit :Ce départ est une plus grosse perte que celui d'Essien? Je suis pas capable de te répondre sur la perte représentée par le départ de Diarra pour l'instant. Disons que si je m'appuie sur nos joueurs-clés parti ces dernières années, et ils sont une tripotée, on est toujours devenu plus fort, donc pas de pessimisme particulier. Et y a toujours plus gros que nous, vi, sauf quand on s'appelle Madrid ou Barcelone :ball: c'était bien ? Je me suis positionné consensus et tout, là, hein.
None of us is as dumb as all of us.
19-08-2006, 16:15
JMAmours a écrit :N'hésitez pas à développer un peu pour justifier votre indignation. Que je comprenne un peu où le bât blesse... ![]() A part ça, plus d'infos sur les modalités du transfert ?
19-08-2006, 16:26
Langouste a écrit : 26 Millions, + 1 si le Real est champion, gagne la LDC et basta.
19-08-2006, 16:58
le douanier Rousseau a écrit :Que nenni, la frustration du supporter olympien (le vrai, pas la version quenelle) lui fait souvent dire des choses censées, lui Rhoo le démago ![]()
19-08-2006, 18:15
enfin pedretti va etre content, il va pouvoir etre titulaire, avec la CFA...
Bon sinon là rien avoir, enfin un peu, le joueur qui voulait rejoindre Lyon vient de marquer, c'est bon ça !!! et moi je redis juste qu'en choppant toulalante et kim wilde, il était prévu de vendre un diarra. Apres je pense pas que qualitativement ça suffise à gagner la C1, mais bon, je peux me tromper ça m'est déjà arrivé en 98... Ca montre aussi que le club qui fait rever tout le monde, bah à voir, ça marche peut-être avec les possesseurs d'agent négatifs mais c'est tout. Bon Malouda et abidal ne devraient pas partir là mais l'année prochaine... Sinama pongolle sera dans la place, ouf !!!
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
19-08-2006, 18:18
Houiller sur Diarra :
Je regrette de l’avoir fait jouer contre Toulouse et en plus je voulais le sortir avant la fin de la rencontre… car ne je ne le sentais pas trop dans le match. D’ailleurs sur le but toulousain il se retrouve au départ en position d’avant centre Ca sent le gars dégouté et tout. Enfin en même temps ça confirme que quand l'OL perd, c'est jamais de leur faute : arbitre, terrain gelé et là, un joueur qui fait expres de faire égaliser l'équipe adverse...
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
19-08-2006, 18:38
KangourOM a écrit :Houiller sur Diarra : On verra demain quelles seront leurs excuses aprés bordeaux ... ![]() Diarra qui part, malouda, wiltord qui n'ont plus trop la tête à Lyon ... Moi je dis, YA BON !
19-08-2006, 19:21
KangourOM a écrit :Houiller sur Diarra :Ginola qui centre.....
19-08-2006, 20:05
Lengatse a écrit :Ginola qui centre..... ![]()
19-08-2006, 20:11
Houllier menera Lyon à la déchéance comme il l'a fait partout où il est allé... :n:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
19-08-2006, 20:22
Ghundar Gronk a écrit :Ainsi soit il :mf_popeanolé
19-08-2006, 20:43
Mathildien75 a écrit :Houllier menera Lyon à la déchéance comme il l'a fait partout où il est allé... :n: ![]() moussut.ohaime.com
19-08-2006, 21:52
Lengatse a écrit :olé Amen ! ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
Quel sport se pratique à 11 avec un ballon et une grosse paire de couille ? |