JMAmours a écrit :Maintenant, on va voir si Jean-Mimi nous fait ces habituels coups de fin de mercato qui rendent toute la L1 dépressive ou si on y go avec ce groupe. :happy2:
C'est bizarre comment les arguments madrilènes et ceux de Diarra ont vite fait pencher la balance tout de même... L'OL doit forcément y trouver son compte, voire le remplaçant idoine !!! :rld
Par contre, il y a un gars qui devrait se taire, c'est le José la caution Marseillaise lyonnais : Bernard Lacombe ! Il a eu des propos acides sur le Réal et deux jours après Diarra est à Madrid ! :n:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
JMAmours a écrit :Bye bye Djilla... c'était écrit. Je te souhaite beaucoup de réussite dans ton nouveau club, même s'ils ne t'aimeront jamais autant que nous l'avons fait puisque tu es noir et non-espagnol. Et milieu défensif, en plus. Là-bas ils n'aiment pas trop tout ça.
JMAmours a écrit :Bye bye Djilla... c'était écrit. Je te souhaite beaucoup de réussite dans ton nouveau club, même s'ils ne t'aimeront jamais autant que nous l'avons fait puisque tu es noir et non-espagnol. Et milieu défensif, en plus. Là-bas ils n'aiment pas trop tout ça.
Merci pour tout, j'espère qu'on fera encore l'amour au Real cette année avec toi dedans, quand même, pour le souvenir.
Maintenant, on va voir si Jean-Mimi nous fait ces habituels coups de fin de mercato qui rendent toute la L1 dépressive ou si on y go avec ce groupe. :happy2:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
19/08/2006 Foot-Transferts : Camoranesi veut quitter la Juve
Mauro Camoranesi n'entend pas rester à la Juventus Turin reléguée en Série B en raison de son implication dans le scandale du Calcio, a révélé samedi son agent, Sergio Fortunato, à la Gazzetta dello Sport. Valence et Lyon sont deux destinations possibles pour le milieu de terrain italien champion du monde, a également confié l'agent.
«Nous ne sommes pas en négociation, un choix a été fait, et je ne vois pas pourquoi l'entraîneur et le club continuent à dire que le joueur a accepté de rester. Ce n'est pas vrai, Camoranesi ne jouera pas en Série B» a expliqué Sergio Fortunato au quotidien sportif italien. L'entraîneur Didier Deschamps a répété à plusieurs reprises au cours des derniers jours qu'il était certain que le milieu d'origine argentine, 29 ans, allait rester à la Juventus où il évolue depuis la saison 2002-2003.
«Il y a déjà un an, nous avions dit aux anciens dirigeants qu'il allait jouer une saison supplémentaire et, ensuite, partir parce qu'il souhaite découvrir un autre championnat. Pour moi, ce n'est donc pas une nouveauté. Camoranesi est champion du monde et pas un joueur ordinaire. Les dirigeants doivent prendre en considération sa volonté», a continué l'agent. «Je souhaite que les offres qui sont parvenues de Valence et de Lyon soient étudiées au plus vite. Ce sont deux hypothèses séduisantes», a poursuivi Sergio Fortunato.
Didier tu devrais savoir qu'on ne retient pas un joueur contre son plein gré !
Camo à Valence ... allez Zou ! Il n'ira pas à Lyon, Govou squatte le couloir droit et ne semble pas vouloir partir au plus vite ...
Lyon a besoin d'un Mdef : Gravesen, M'bami ... :incline:
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
On dira que tu faisais allusion (dans ton passage plus haut) à certains supporters racistes des Ultra Sur, mais tous les madridistes ne sont pas comme çà. C'était quand même bien polémique ton propos sur Diarra tout à l'heure donc on peut se poser des questions...