30-07-2006, 19:18
Apparemment les arbitres ont bien suivit les consignes de Pierre Mondy, Carew pousse Armand sur un lyonnais, penalty pour Lyon 

30-07-2006, 19:18
Apparemment les arbitres ont bien suivit les consignes de Pierre Mondy, Carew pousse Armand sur un lyonnais, penalty pour Lyon
![]() ![]() ![]()
30-07-2006, 19:58
premier match entaché d'une erreur arbitrale flagrante pour Lyon, le ton de la saison est donné
![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
30-07-2006, 20:04
[Mode faux-cul ON] Le PSG ne mérite pas la défaite ![Mode faux-cul OFF]
Sur le pénalty, je n'ai pas bien vu ce qui s'est passé en fait, mais ça paraît très sévère. Les lyonnais ont eu le mérite de réagir après le joli but de Rothen. J'ai trouvé Carew excellent, sauf dans la surface bizarrement... Sinon, Ben Harfa et Benzema sont trop perso, mais quelle technique !!! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
30-07-2006, 20:14
Quelle chance ! Vous bénéficiez de mon exclu pour le compte-rendu.
Un match sans intérêt, avec des équipes encore peu préparées et souffrant de multiples absences. PSG : Landreau - Mendy, Yepès, Traoré, Armand - Rozenhal, Cissé - Pancrate, Rothen, Paula César - Frau OL : Vercoutre : 20 premières minutes difficiles, quelques excellentes interventions, un tir au but arrêté. Ne peut rien sur le but. Clerc : correct au niveau défensif, un peu effacé pour le reste.Sorti sur une blessure sans gravité à l'arcade sourcillière. Remplacé par Müller, solide. Squillaci : très grande classe ![]() Caçapa : bonne tenue de cap'tain Claudio, sans plus Berthod : correct, mais aucun allant offensif, remplacé par Reveillère, même causes même conséquences Diarra : Très, très effacé comparé au Djila que l'on connaît... et que l'on aime. Mais il faut dire que toute l'équipe avait changé autour de lui. Toulalan : quelques approximations juvéniles, mais quelle abattement, et quelle classe ! ![]() Kallström : Le suédois a été invisible. Un peu trop reculé peut-être ? Benzema : Comme tous les attaquants, trop isolé. Mais d'excellentes choses... surtout pour un type de 19 ans. Ben Arfa : Idem. Carew : Des choses très intéressantes, malgré l'habituel isolement de cette désolante tactique qu'est le 4-3-3. Un match de préparation, quoi qu'on veuille bien dire, avec un but sur hors-jeu du PSG et un penalty sur une faute réelle, mais qu'on ne siffle jamais (si ça pouvait faire jurisprudence sur les corners...). Rappelons qu'il manquait Pauleta, Dhorasoo et M'bami côté PSG, Coupet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
30-07-2006, 20:24
Je vous serai gré de remarquer que j'ai pas mis Ribéry dans les absents !
![]()
30-07-2006, 20:25
J'avoue avoir rien vu du tout sur les images du peno de France 2, un seul ralenti sur un angle pourri. Carew fait faute sur Traoré puis dérrière on voit pas ce qui se passer Armand, enfin bon...
![]() Je trouve que globalement Paris a fait un match honnête avec un joli but et j'ai bien aimé le match de Traoré jusqu'à sa blessure... ![]()
30-07-2006, 20:27
Seb_ a écrit :Je trouve que globalement Paris a fait un match honnête avec un joli but et j'ai bien aimé le match de Traoré jusqu'à sa blessure... Il était déjà très bon à Nice, le bougre. J'espère qu'il ne s'est pas claqué trop fort.
30-07-2006, 20:31
JMAmours a écrit :Il était déjà très bon à Nice, le bougre. J'espère qu'il ne s'est pas claqué trop fort. Il est sorti en marchant, c'est probablement qu'il était pas gravement touché, au pire il manquera le premier match...
30-07-2006, 20:35
JMAmours a écrit :Je vous serai gré de remarquer que j'ai pas mis Ribéry dans les absents ! fuck you! ![]()
30-07-2006, 20:43
On pourrait commencer les comptes, et un péno gratos, un
![]()
30-07-2006, 20:44
Zorglub a écrit :On pourrait commencer les comptes, et un péno gratos, un S'il te plaît, ne réagis pas en supporter du PSG :nono1:
30-07-2006, 20:49
Tsk,tsk,tsk, un peu plus de tenue plus et moins de provoc cher lyonnais, comme un suppo du Psg ne peut que provoquer une dégénérescence de la conversation. :nono1:
Mais bon, péno gratos quand même d'abord.
30-07-2006, 20:54
Zorglub a écrit :Tsk,tsk,tsk, Je préfère le formuler "Tsss tsss tsss". Je vois pas trop d'où vient ce "k". A voir selon les multiples vidéos auxquelles nous allons avoir droit, mais il me semble que c'est le genre de fautes que tous les supps du monde souhaitent voir siffler sur corner.
30-07-2006, 21:31
Zorglub a écrit :On pourrait commencer les comptes, et un péno gratos, un Pas du tout, il est mérité, si on pouvait éviter tout ces petits gestes de fossoyeur dans les surfaces de réparation, ca serait pas plus mal. Armand en est le chef. ![]()
30-07-2006, 21:47
match de maillots moches :lpouletda
sacré Gérard, il m'a bien fait marrer ![]() ![]() ![]()
30-07-2006, 22:58
Zorglub a écrit :On pourrait commencer les comptes, et un péno gratos, unexactement . on voit qu'il fallait compensé quelques petites déconvenues sur le 1er match ,les directives d'Pierre Mondy vont nous faire du bien cette année . la juve par avec -17 mais l'OL part avec + 15 chaque saison et ça se confirmera . ![]()
L'OM UN CLUB PAS FAIT POUR 100 PERSONNES MAIS POUR DES MILLIONS !!!
30-07-2006, 23:10
JMAmours a écrit :surtout lorsqu'on perd contre un petit milan . c'est impardonnable mais peut étre que cette année sans gros clubs italiens,un seisme en espagne et une épidémie en angleterre vous y arriverez :langue: remarque je prefére perdre à 3 mn par ma faute que d'une main d'un demi-dieu .
L'OM UN CLUB PAS FAIT POUR 100 PERSONNES MAIS POUR DES MILLIONS !!!
30-07-2006, 23:38
Pedretti il joue meme pas avec l'equipe B ça craint quand meme!!
il serait rester il serait un joueur essentiel pour l'edf vu le potentiel et il serait surement essentiel aussi dans notre milieu avec Cana! et ouai que ça serve d'exemple à Ribery...
30-07-2006, 23:45
Yankee a écrit :[Pedretti] serait surement essentiel aussi dans notre milieu avec Cana! Mais peut-être bien qu'il va revenir pour être essentiel avec Cana ! Dans le cadre d'un échange... qui sait ? ![]() Ceci dit, c''est effectivement très inquiétant pour lui. Diarra, Tiago, Juni, Toulalan, Kallström... Cours, Benüite, cours !
30-07-2006, 23:49
c'est surtout un gachis et quand Pierre Mondy parle d'interet du foot français, il est ou cet interet avec Pedretti?
et si il etait seul... c'est une des differences avec lOL et l'OM, nous on fait des stars, vous vous les achetez, et ça on connait et ça finit toujours par s'arreter et quand ça arrivera, Lyon restera Lyon, un club en bois! |