Au grands méchants pas beau (la Ligue si je comprend bien) qui veulent "affaiblir l'OL", voici quelques pistes a étudier qui peuvent etre suivies:
Si dans le cas improbable, vous ne souhaitez pas réellement nuire a l'OL (voire le contraire), faite comme si je n'avais rien dit et faites comme d'hab'.
Merci.
Bencoben, personnalité inconnue non-objective de son état.
- - Faites savoir aux arbitres que siffler les fautes de Cris dans sa surface n'est pas un crime puni de mort.
- - Aux journaleux (ben oui, eux aussi: certains le qualifie de raleur. Fichtre c'est qu'ils lui veulent du mal) :Quand vous parlez des clubs aux transferts douteux et que vous les énnoncez, vous pouvez toujours parler du transfert d'un certain Maïkeul Essien d'un club corse actuellement en ligue 2 (il n'en a pas toujours été ainsi) vers un certain club rhodanien, champion de France actuel de son état, où l'on parlait, si je ne m'abuses, de dessus de table versé à Charles Pieri (avec des saisies au siege de l'OL et tout et tout comme on en voit dans les films ... pardon, les journeaux aux sieges de l'OM et d'un certain club capitalesque).
- - Un petit livre intitulé pompeusement je vous l'accorde, le"règlement" et qui parle de chose tres ininterressantes comme par exemple, on a pas le droit de contacter un joueur avant le club etc, etc, et c'est terra! (pour rappel: Pierre Mondy aujourd'hui: "Le moment venu, nous allons rentrer en contact avec Marseille pour discuter." SI ca c'est pas un aveu ....)
Si dans le cas improbable, vous ne souhaitez pas réellement nuire a l'OL (voire le contraire), faite comme si je n'avais rien dit et faites comme d'hab'.
Merci.
Bencoben, personnalité inconnue non-objective de son état.
Ne loupez pas les DVDs de l'été :
- Les plus beaux buts de l'équipe de France pendant la coupe du monde 2010.
- "Les bleus dans les yeux" : un reportage exclusif sur la bonne entente entre Ribery et Gourcuff au sein de l'EdF.
- Les plus beaux buts de l'équipe de France pendant la coupe du monde 2010.
- "Les bleus dans les yeux" : un reportage exclusif sur la bonne entente entre Ribery et Gourcuff au sein de l'EdF.