29-06-2006, 19:35
C'est dingue, moi qui pensait que c'etait des tout petit bonhommes avec les cheveux verts...comme quoi.

29-06-2006, 19:35
C'est dingue, moi qui pensait que c'etait des tout petit bonhommes avec les cheveux verts...comme quoi.
![]()
29-06-2006, 19:50
Un truc de ce genre
![]()
29-06-2006, 20:02
Guignol a écrit :Je m'étais inscris sur votre site car bien qu' en opposition complète avec votre gamberge , je trouvais enrichissant d 'avoir un point de vu (complètement) contraire , d'autant plus qu' à 90 % les posts me semblaient sensés ( concernant le quintuple champion de France ).'tain c'est triste ton truc ![]() Mal considérer ? Rien à caguer ouais ! ![]() ![]()
29-06-2006, 20:12
sacré Jean Michel, toujours le mot pour rire..
A Lyon, un Diarra en cacherait-il un autre ? En cas de départ du Malien Mahamadou Diarra, dont l'avenir pourrait prendre un nouveau tournant après l'élection ce week-end du nouveau président du Real Madrid, l'Olympique lyonnais aurait coché le nom d'Alou Diarra sur sa liste des remplaçants éventuels. Parmi ceux-ci figurent déjà l'Ivoirien Yaya Touré et le Lillois Jean II Makoun, dont les dirigeants lyonnais jugent le prix de départ (10 millions d'euros) peut-être excessif. document.write(' ![]() Selon l'hebdomadaire But Lyon, ces derniers auraient contacté leurs homologues lensois pour prendre quelques renseignements sur le milieu défensif international, actuellement à la Coupe du monde avec les Bleus. Le montant de la transaction est toujours le même : 6 millions d'euros. Mais ce prix pourrait baisser puisque l'attaquant Pierre-Alain Frau, prêté cette saison par Lyon à Lens, pourrait faire partie de la négociation. En cas d'arrivée à Lyon, Alou Diarra, également courtisé par Monaco, le PSG et quelques clubs étrangers, retrouverait Gérard Houllier, qui l'avait recruté quand il était manager de Liverpool.
29-06-2006, 20:13
Guignol a écrit :Je m'étais inscris sur votre site car bien qu' en opposition complète avec votre gamberge , je trouvais enrichissant d 'avoir un point de vu (complètement) contraire , d'autant plus qu' à 90 % les posts me semblaient sensés ( concernant le quintuple champion de France ). La porte est ouverte....... ![]() ![]()
29-06-2006, 20:18
Nan mais lui tombez pas dessus comme ça non plus :vodevill
Il a pas tort quand il dit qu'on est aigri, pour une bonne partie, depuis quelques semaine... on a de quoi aussi :choque: Entre Franck "jetmmoinonplu" Ribéry, son agent de m:censored, JMA qui fait tout pour foutre la bouse à Marseille en se prenant pour un grand seigneur ![]() ![]() Marseille c'est tout ou rien, pas dans la demi-mesure ![]() ![]() Va falloir t'y habituer Guignol ![]()
29-06-2006, 20:31
Pour moi guignol tu es le mieux des lyonnais que j'ai pu lire car ton collegue JMArrogance me saoule un peu et doit surement sortir de olweb.
Je pense que tant que l'hegemonie lyonnaise qui se trouve à tous les niveaux des instances footballistiques francaises continuera je pense que Lyon restera une équipe de pistonnée, non aimée. Cela ne reste que mon avis.... Allez Guignol notre aigreur va se finir dès que l'on sera le sort de Ribéry ... ![]()
29-06-2006, 20:39
Tout pareil que lesud
![]()
29-06-2006, 22:26
Guignol a écrit :Je m'étais inscris sur votre site car bien qu' en opposition complète avec votre gamberge , je trouvais enrichissant d 'avoir un point de vu (complètement) contraire , d'autant plus qu' à 90 % les posts me semblaient sensés ( concernant le quintuple champion de France ).t'affole pas. il reste de bons coins ici (celui-là en est un) pour trinquer avec une grande partie de la fumerie ![]() ![]()
30-06-2006, 21:52
![]() [url=http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=25181&pid=101002][/url]
30-06-2006, 22:08
keyser a écrit : On est procédurier nous ? :smoke1:
30-06-2006, 22:09
Guignol a écrit :Je m'étais inscris sur votre site car bien qu' en opposition complète avec votre gamberge , je trouvais enrichissant d 'avoir un point de vu (complètement) contraire , d'autant plus qu' à 90 % les posts me semblaient sensés ( concernant le quintuple champion de France ).Mais eux, méchant toi. Tu remarqueras que certains supporters d'équipe concurrentes ont trouvé pallaisse à leur taille ici. Soit assez humble pour te remettre en question et demande toi si certain de tes posts n'avaient d'autres buts que de nous titiller, oh toi grand supporter des quintuple champions de france
30-06-2006, 22:32
Ghundar Gronk a écrit :Fait pas la gueule Guignol ... :blondblush1:D'ailleurs c'est pas idiot cette histoire d'échange. Il faudrait envoyer quelqu'un d'opiOM en stage chez olweb à temps complet pour compenser.... Je vote GG. ![]()
...
30-06-2006, 22:59
Caligula a écrit :D'ailleurs c'est pas idiot cette histoire d'échange. Il faudrait envoyer quelqu'un d'opiOM en stage chez olweb à temps complet pour compenser.... Je vote GG. ![]() ![]()
30-06-2006, 23:05
Moi je vote Yankee, on rigolerai bien :D:D:D
03-07-2006, 10:01
Jean-Michel Pierre Mondy, que vous inspire cette victoire face au Brésil ?
Un grand moment, une grande victoire et nous n'avons pas souffert. Voilà (rires). Vous deviez être content de voir autant de vos Lyonnais sur la pelouse Oui, oui. J'ai préféré les Lyonnais de l'équipe de France que ceux de l'équipe du Brésil. L'équipe de France était nettement supérieure, donc bravo à Raymond (Domenech) et à tous ceux qui les ont préparés. Mercredi, la France retrouvera en face un autre Lyonnais Oui, nous allons aussi renvoyer mon ami « Tiag » chez lui dès mercredi soir, c'est vrai (rires). COCOCORICONNARD !!! ![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
03-07-2006, 11:13
Caligula a écrit :D'ailleurs c'est pas idiot cette histoire d'échange. Il faudrait envoyer quelqu'un d'opiOM en stage chez olweb à temps complet pour compenser.... Je vote GG. Je commence quand ? :( ![]() ![]() ![]() ![]() |