Un OL très fébrile et très loin de ce son meilleur niveau, qui m'a énormément inquiété. Et malgré tout, on atomise les Niçois.
Félicitations môssieur Houillier pour un coaching encore impeccable... sûr que c'est plus facile avec Kallström et des Benzema sur le banc !
Et les trois bonus de la soirée :
- Ben Arfa n'ira pas à Tottenham
- Joaquin n'a pas encore signé à Valence
- JMA a annoncé une très grosse pointure dans les jours qui viennent, peu-être sous 24 heures.
Ha oui, et Tiago, je t'aime. :mf_dribbl
la grosse pointure? apparemment cela sera Utaka, a mourir de rire!! pauvre mastre!!:lol:
Encore du grand Lyon contre un Nice moyen qui n'a pas beaucoup inquiété Lyon dans ce match. Les lyonnais l'ont joué un peu facile en 1ère, ils ont été surpris par un exploit de Vahirua mais on peut dire que la victoire est 100 fois méritée.
Lyon en route pour le 6ème, ce qui est dommage pour le championnat, c'est évidemment l'absence de vraie concurrence, les adversaires ne sont définitivement pas à la hauteur de Lyon, excepté peut-être Lille mais qui reste un petit cran en dessous pour moi.
Alors pourquoi recruter une pointure ? La domination n'est-elle pas assez écrasante ?
La chute de Lyon n'est pas pour demain ...
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Vodevil a écrit :Alors pourquoi recruter une pointure ? La domination n'est-elle pas assez écrasante ?
Pour remplacer Govou, que je sens vraiment sur le départ cette fois-ci ;)
Et le championnat est loin d'être plié : Lille est très impressionnant, Bordeaux vient d'affronter les deux meilleurs clubs actuels, et Marseille, même si je pense que l'effectif est très juste, n'a pas encore faibli.
JMAmours a écrit :Il y a eu des décisions litigieuses ? Pt'êt le carton jaune de Rool ?
Benzema, effectivement... 18 balais, oh bon sang de bonsoir
Dixit Houiller... le meilleur jeune qu'il n'a jamais vu depuis qu'il entraîne.
Et effectivement il est déjà impressionnant Benzema, tout comme ses cuisses pour son âge.
Sinon, un OL assez fébrile quand même malgré la démonstration de la 2nde période. En tout cas, il y a des motifs d'espoir car quand qui a pu observé certains instants de la première mi-tps peut raisonnablement espérer que cette équipe est loin d'être imbattable, y compris en Championnat.
Pas évident mais l'OL est prenable, plus que l'année dernière à première vue en tout cas ; il faut juste ne pas laisser passer sa chance quand elle viendra.
Bah il aurait pu dire Diarra y'a pas 15 jours mais maintenant en fait il s'est rendu compte qu'il était pas si bon que ça et qu'en plus c'est un :censored...
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
JMAmours a écrit :C'est ça qui est beau... c'est le type qui a déniché Owen et Gerrard qui dit ça
Dénicher c'est trouver un type au fin fond du Botswana et découvre par la suite ses énormes qualités. Pour Owen et Gerrard, fallait pas avoir le GPS, une boussole et le Guide du Routard pour les trouver. Ils étaient déja sur place et tapaient tres tres fort à la porte de l'équipe premiere.
Dans ces conditions il est normal pour tout entraineur de donner la chance à des jeunes joueurs qui ont de grosses qualités surtout qu'à l'époque Liverpool était loin de ressembler au Liverpool de Barnes ou de Ian Rush.
Benzema est avec Reveillere et Fred le seul joueur que j'apprecie
Je voulais parler du meilleur jeune... de son âge (17-18 ans, au moment de sa déclaration), la précision est d'importance, et même si Owen était jeune, Owen compris.
JMAmours a écrit :C'est ça qui est beau... c'est le type qui a déniché Owen et Gerrard qui dit ça
Il y a quelques années, Aad de Mos, qui avait entre autre été l'entraîneur des débuts de Van Basten avait dit la même chose d'un certain Nii Lamptey. Si certains se souviennent du second ...
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
Félicien la Science a écrit :Il y a quelques années, Aad de Mos, qui avait entre autre été l'entraîneur des débuts de Van Basten avait dit la même chose d'un certain Nii Lamptey. Si certains se souviennent du second ...
quel joueur ce lamptey a bercé mon enfance africaine footballistique...d'ailleurs Arte a passé un reportage y'a pas longtemps sur ces talentueux blackstarlets qui ont remporté la coupe du monde U17 et paradoxalement le seul qui a eu une grande carrière fut le plus rustre techniquement Sammy Kuffour...pour Lamptey quel talent gaché...Pelé jamais avare de se trouver un sucesseur en avait fait un de ses nombreux héritiers...
hermeister a écrit :quel joueur ce lamptey a bercé mon enfance africaine footballistique...d'ailleurs Arte a passé un reportage y'a pas longtemps sur ces talentueux blackstarlets qui ont remporté la coupe du monde U17 et paradoxalement le seul qui a eu une grande carrière fut le plus rustre techniquement Sammy Kuffour...pour Lamptey quel talent gaché...Pelé jamais avare de se trouver un sucesseur en avait fait un de ses nombreux héritiers...
Il faudrait lui payer une place pour qu'il aille voir jouer Benzema à Gerland. Qui sait, peut-être qu'on a aussi notre futur Pelé en France. Qui plus est évoluant dans une équipe qui ne serait pas sans lui rappeler le Santos de la grande époque...
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
CaveMan a écrit :il est si bon que ça Benzema ? vu que je ne regarde pas les match de l'ol je ne l'ai pas vu jouer... c'est quel style dans le jeu ?
Pour ce que j'en ai vu, (très) opportuniste. Après, je suis comme toi, je regarde très rarement les matchs de l'OL et comme il n'est pas très souvent dans le 11 de départ, il me semble, je n'en sais pas beaucoup plus.
CaveMan a écrit :il est si bon que ça Benzema ? vu que je ne regarde pas les match de l'ol je ne l'ai pas vu jouer... c'est quel style dans le jeu ?
Je l'ai pas beaucoup vu jouer également, mais il dispose d'une très belle technique, très agile, très bon dribbleur, costaud, opportuniste. A 17 ans il tournait à près un but par match en CFA, y'a du talent c'est certain, et il est déjà bien plus mature que Ben Arfa alors qu'il est plus jeune. Maintenant, des prodiges annoncés en France, on en a déjà eu pas mal ces dernières années...
passiom a écrit :Je voulais parler du meilleur jeune... de son âge (17-18 ans, au moment de sa déclaration), la précision est d'importance, et même si Owen était jeune, Owen compris.
J'ai lu une interview de Gerrard dans lequel il dit que ses liens avec Houiller sont très forts, parce qu'à l'époque il était jeune au centre de formation de Liverpool et que le staff ne souhaitait pas le conserver. Et que c'est GH qui l'a fait passer pro et titulaire...
Par contre pour Owen il me semble qu'il devait déjà avoir fait une année comme pro, déjà.