24-01-2008, 17:01
Nil Sanyas a écrit :OL Land, c'est un nom ça ? :boxe:
Paris est tragique ! :punk1:
None of us is as dumb as all of us.
24-01-2008, 17:01
Nil Sanyas a écrit :OL Land, c'est un nom ça ? :boxe: Paris est tragique ! :punk1:
24-01-2008, 17:03
Old Trafford a écrit :C'est tellement marrant un supporter du PSG qui vit à travers LOL pour venir donner des leçons aux supporters marseillais. :pouce:Pis Lyon ils devaient se faire massacrer par Lorient, et Nancy devaient se faire laminer par l'OM :Pixie
24-01-2008, 17:07
Nil Sanyas a écrit :Pis Lyon ils devaient se faire massacrer par Lorient, et Nancy devaient se faire laminer par l'OM :Pixie Ah oui, l'OM est donc une équipe de bouse et LOL va donc gagner la Ligue des Champions. :echarpe-o
2
24-01-2008, 17:14
Le truc Old, c'est que tu inventes des choses, personne n'a dit ça. Par contre, la défaite de Lyon et la victoire de l'OM, t'aurais vendu père et mère hier tellement t'en étais sûr :Pixie
Et pis surtout, le second degré a du bon. Je rigole depuis le début, et toi tu réagis comme si j'étais sérieux ![]()
24-01-2008, 17:24
Nil Sanyas a écrit :Le truc Old, c'est que tu inventes des choses, personne n'a dit ça. Ah bon ? Je lis tous les jours que les dirigeants sont nuls, que l'effectif est pourri, qu'on joue comme des merdes, etc. Et pourtant, quand tu regardes le classement depuis que Gerets est là, on n'est pas loin de LOL - sans compter les défaites gag (Sochaux, ASSE, etc.) Nil Sanyas a écrit :Par contre, la défaite de Lyon et la victoire de l'OM, t'aurais vendu père et mère hier tellement t'en étais sûr :Pixie Je ne vends personne, ce n'est pas mon genre (il faut plutot chercher parmi les supporters du PSG qui supportent LOL pour avoir des sensations). Oui, j'étais confiant en l'équipe, et alors ? Je ne suis pas de ceux qui souhaitent la défaite de l'OM pour venir ensuite cracher tout leur venin. (Par contre, je n'ai rien dit sur LOL sauf souhaiter un nul ou une défaite.) Ca t'excite que l'OM ait perdu hier et que LOL ait gagné ? Tant mieux pour toi.
2
24-01-2008, 17:26
Old Trafford a écrit :Ca t'excite que l'OM ait perdu hier et que LOL ait gagné ? Tant mieux pour toi.Nan, là encore t'inventes. Je m'en contrefous ![]() Et c'est pas moi qui dit que l'OM est nul, tu te trompes de cible. Je te mets au défi de chercher un de mes posts où je critique le bilan de Gerets ![]() Pis l'OM n'a pas perdu, fallait pas zapper avant la fin Old, Nasri a égalisé :camion
On a pas perdu mon cher Oldy puis avec des arbitres compétents tu peux remettre 5 points de plus au bilan de Gerets
![]()
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
24-01-2008, 17:32
(Modification du message : 24-01-2008, 17:35 par Old Trafford.)
Nil Sanyas a écrit :Et c'est pas moi qui dit que l'OM est nul, tu te trompes de cible. Je te mets au défi de chercher un de mes posts où je critique le bilan de Gerets Nil, je te lis depuis 2 ou 3 ans. ![]()
2
24-01-2008, 17:35
On est à quel degré, là ? Je suis perdu. :helpsmili
24-01-2008, 17:37
JMAmours a écrit :On est à quel degré, là ? Je suis perdu. :helpsmiliAlors moi qui vient de me connecter je te dis pas !!! ![]() Frana a jamais président !!!!
24-01-2008, 17:40
(Modification du message : 24-01-2008, 17:43 par Nil Sanyas.)
Old Trafford a écrit :Nil, je te lis depuis 2 ou 3 ans.En fait, Old m'en veut parce que j'ai osé dire que Lyon allait éliminer Manchester United en quart de finale de LDC (le pire, c'est qu'il se rend pas compte qu'il me parle mal depuis ce moment là, alors que je l'ai immédiatement remarqué, même si je m'en tape comme pas possible ![]() Or pour Old, faut pas toucher à Manchester, c'est un peu comme si je faisais un génocide ![]() Le rapport entre mon avis sur Lyon-Manchester et l'OM ? Aucun. Sauf pour Old :Pixie Mais oui Old, Lyon va se faire atomiser par Manchester, t'inquiète pas ![]()
24-01-2008, 17:41
JMAmours a écrit :On est à quel degré, là ? Je suis perdu. :helpsmili Je crois que Old est resté coincé au 1er...du coup les autres vont devoir arrêter le 2ème voire 3ème sinon ça va saigner ![]()
24-01-2008, 17:43
![]() de toutes façons hein , bon , alors ... et encore je te raconte même pas . Parce que l'autre là .... ________________________________________________________________________
![]() ![]()
24-01-2008, 17:45
Nil Sanyas a écrit :En fait, Old m'en veut parce que j'ai osé dire que Lyon allait éliminer Manchester United en quart de finale de LDC. ![]() D'une, je n'ai pas vu le post dont tu parles. De deux, je supporte l'OM bien avant de supporter MU. Eh oui, tout le monde ne choisit pas de supporter une équipe en fonction des titres qu'elle gagne actuellement. De trois, je n'ai pas exclu de souhaiter la défaite de MU, pour que ces baltringues de lyonnais se concentrent sur la LdC et perdent le championnat. Je souhaite même qu'ils aillent le plus loin possible en LdC - sachant qu'ils ne la gagneront pas.
2
24-01-2008, 17:50
Old Trafford a écrit :Je souhaite même qu'ils aillent le plus loin possible en LdC Ha ! Là, j'ai compris, c'est du second degré !
24-01-2008, 17:52
Oh l'autre, on dirait du keyser là :Pixie
C'est fourbe comme pensée, même si les voir perdre le championnat ne me déplairait pas ![]()
24-01-2008, 17:53
Kalamáta a écrit :De toutes façons, moi je l'aurais arrêtée cette discussion @ Gregounet ![]()
24-01-2008, 17:55
Et pourtant la vie est belle
![]() ![]()
24-01-2008, 17:58
Oc! a écrit :Et pourtant la vie est belle Voilà ! Votez pour Oc! et de suite, il changera tout les fauteuils des bars en France. ![]() |