24-01-2008, 16:13
Il bluffe, ça se voit tout de suite
Dès la prochaine défaite il réapparaitra en disant "je vous l'avais bien dit !"

24-01-2008, 16:13
Il bluffe, ça se voit tout de suite
![]() ![]()
24-01-2008, 16:15
-Mars- a écrit :Il bluffe, ça se voit tout de suite mais alors, si on ne perd plus, il ne réapparaitra jamais:vod:
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
24-01-2008, 16:17
Paddy a écrit :Bourreau d'enfants Sévère mais juste ![]()
24-01-2008, 16:19
Parceque vous croyez que l'on devient comme cela joueur du VOFC...
![]() Il est parti faire de la muscu et du jogging pour être fin prêt pour la reprise dimanche.. Il n'a plus le temps de poster :smoke1:
VOFC
![]()
24-01-2008, 16:21
Oh Aime a écrit :mais alors, si on ne perd plus, il ne réapparaitra jamais:vod: Allez l'OM ! Allez l'OM ! Allez l'OM ! ![]() Plus sérieusement, certains (ou "la plupart") de ses posts me saoulent, mais c'est pas pour autant que j'ai envie qu'il parte alors keyser t'arrête de faire l'enfant, tu reviens et picétout !
24-01-2008, 16:23
-Mars- a écrit :Plus sérieusement, certains (ou "la plupart") de ses posts me saoulent ![]() C'est nul ce que tu dis @Espi Moi il est dans mon top ten. Keyser ! Ramène-toi, neurasthénique chéri !
None of us is as dumb as all of us.
24-01-2008, 16:26
-Mars- a écrit :Allez l'OM ! Allez l'OM ! Allez l'OM !Le problème, c'est pitet que vous prenez tous ses messages au premier degré ![]()
24-01-2008, 16:27
Keyser c'est un troll de compét', un avant gardiste en retard !!
![]() [TXTDEFILANT] ![]() ________________________________________________________________________
![]() ![]()
24-01-2008, 16:29
JMAmours a écrit :C'est très con ce que tu dis @Espi Soyons précis ![]()
24-01-2008, 16:33
Paddy a écrit :Didon, t'aurais pas un rapport avec ce truc qui fout la trouille à mes mômes de bon matin ? on m'en a déjà parlé de ce petit rigolo qui se fait passer pour moi, mais moi je suis un vrai super héros :boxe:, un de ceux qui signe à l'oM tout en sachant qu'il ne supporte pas la pression et qui perdra tous ses moyens une fois sur la pelouse, un qui va au devant des emexcrément de phacochères... en fait, malgré mon homonymie avec notre 10, je suis Karim Ziani :40tf: ... :jout1: ________________________________________________________________________
![]() ![]()
24-01-2008, 16:42
keyser a écrit :Ok, pas de soucis, je prends mes clics et mes claques et j'arrete de faire suer tout le monde. Ok, à dans une heure alors. ![]()
24-01-2008, 16:43
Nil Sanyas a écrit :Le problème, c'est pitet que vous prenez tous ses messages au premier degré Je sais très bien qu'il n'est pas sérieux dans la totalité de ses posts, mais le comique de répétition y'a un moment où ça peut fatiguer ![]()
24-01-2008, 16:45
-Mars- a écrit :mais le comique de répétition y'a un moment où ça peut fatiguer Je crois pas, sinon les marseillais dormiraient 20 heures par jour à force des blagues sur Coupet ou les quarts. Non, ce doit être fatiguant c'est l'avis différent, voire rebrousse-poil ![]()
None of us is as dumb as all of us.
24-01-2008, 16:52
Miki_OM a écrit :Marrant, moi au classement je vois: Si on regarde le classement depuis que Gerets est coach (10e journée), il est le suivant : Lyon : 26 Caen : 26 OM : 22 Nice : 22 Monaco : 21 Bordeaux : 21 Et avec un effectif de bouse, un duo la caution Marseillaise-Diouf totalement incompétent, etc. ![]()
2
24-01-2008, 16:53
JMAmours a écrit :Je crois pas, sinon les marseillais dormiraient 20 heures par jour à force des blagues sur Coupet ou les quarts.Sinon, tu savais que l'OL ils passent jamais les quarts de final en LDC ? Pis Coupet il bouge jamais sur sa ligne. Pis il a une sale coupe, Coupet (haha). Pis Wiltord, il s'est tapé la femme de Dhorasoo, Fred, Coupet, JMA et même du Pape. Pis les supporters lyonnais, ils savent pas chanter, ou ils font qu'à pomper les chants des autres. Pis l'OL, tout collé, ça fait LOL, hihi. Pis l'OL, ils font de mauvais recrutements ![]() Pis ils ont un centre de formation de bouse aussi ![]()
24-01-2008, 16:59
JMAmours a écrit :Je crois pas, sinon les marseillais dormiraient 20 heures par jour à force des blagues sur Coupet ou les quarts. En même temps ce que j'ai dit c'est uniquement un avis personnel, hein ![]() Pis sur olweb ils sont plus gentils avec Coupet :langue:
24-01-2008, 17:00
JMAmours a écrit :OL Land, c'est un nom ça ? :boxe:
24-01-2008, 17:00
Nil Sanyas a écrit :Sinon, tu savais que l'OL ils passent jamais les quarts de final en LDC ? C'est tellement marrant un supporter du PSG qui vit à travers LOL pour venir donner des leçons aux supporters marseillais. :pouce:
2
|