JMAmours a écrit :Vu ce que fait Keyser avec Charlton, ça sera une réussite assurée. :y:
Sinon 0 mécénat c'est tout simplement... le cas de 95,7% des clubs français. Le rôle d'un actionnaire n'a jamais été d'injecter de l'argent dans une boîte, hein.
Biensûr que non. Le rôle d'un actionnaire c'est de constater que les résultats financiers ne sont pas assez bons et qu'il faut demander aux salariés de faire des efforts. Mais là on vire dans le topic "Monde de bouse".
keyser a écrit :Bah non justement, rien ne l'oblige à accepter le poste pour lequel il est grassement payé.
Il l'accepte, alors qu'il accepte aussi les responsabilités qui lui sont données, ou alors il refuse.
C'est trop facile d'accepter un poste, d'accepter les objectifs en connaissant les moyens qui te sont donnés et ensuite quand tu te plaintes, de dire j'avais pas les moyens.
Dans ce cas tu balances pas à corps et à cris que tu veux installer durablement ton club tout en haut. Tu fais profile bas, tu dis que t'as pas les moyens et que tu feras le mieux que tu peux.
S'il te dit ça, tu réponds rien ? Arrête de raconter n'importe quoi. Tu l'insulterais tout autant pour manque d'ambition.
boeuf mode a écrit :S'il n' a pas les moyens de sa politique, il démissionne... keyser a raison, ce qu'on voit actuellement est affligeant... à tous les étages du club...
Vous avez raison, en fait. Fermons boutique et retournons jouer aux billes sur l'autoroute. C'est moins risqué.
Vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Parce qu'un poste est difficile, il faut le refuser ? On vous propose que des boulots avec un budget illimité et où tout vous réussi ? Donnez moi le nom de votre recruteur, ça m'intéresse.
Y a quand meme des gens qui trouvaient Diouf formidab il y a pneu ici qui sont très virulents aujourd'hui. Ca fait partie du job surement pareil pour la caution Marseillaise qui fut en son temps le plus grand entraineur de l'histoire du club quelques jours durant ou l'albert... brefle comme tous les autres ! Le premier qui va gagner un vrai truc en tout cas il va avoir la statue en bronze assurément
meumeu a écrit :L'objectif de Diouf n'est clairement pas rempli. Dans n'importe quelle entreprise il se serait fait dégager depuis un moment...
Total ? Airbus ? Arcelor ? Service Public ? une autre ?
ça veut rien dire....
Le big boss de Carrefour s'est fait remercié pour mauvais résultat, et il est parti avec un parachute doré qui représente pour moi 3 vies de salaires...:ball:
keyser a écrit :Et, le père Diouf, il a amené à péréniser le club en haut de l'affiche depuis qu'il a posé ses valises ?
Combien d'années consécutives on a terminé dans les 3 ou 4 premiers depuis qu'il est le maître à bord ?
Combien de titre il nous a ramené ?
Combien de joueurs sont restés aprés avoir prouvé leur talent ?
Rien.
Nada.
Donc bon..16ème c'est pas mal, heureusement qu'il y a St Etienne pour nous éviter la relegation.
Il y a pas eu titre, mais on a été une fois en LDC, son objectif de l'an dernier, on avait failli y être aussi avec Fernandez, à 5 minutes près on y était, sans compter les deux finales de coupes, perdues certes mais quand même.On avait encore jamais été au Stade de France
On partait de tellement loin avant qu'il ne soit nommé, certes Bouchet avait entamé le redressement mais faut pas oublier ques les 3 saisons précédantes, c'était presuqe la "mort" du club, en finissant 16ème, 15 ème et 9ème.
Bref depuis que Diouf est là nous avons joué l'Europe tous les ans, certes il y a pas de quoi grimper au rideau, mais vu l'investissement personnel et financier du Suisse, faut pas trop se plaindre...
Et puis pour revenir à Pierre Mondy, il doit une fière chandelle à Lacombe aussi, on parle toujours d'Pierre Mondy mais sans Lacombe je sais pas si l'OL en serait là aujourd'hui...
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
Le big boss de Carrefour s'est fait remercié pour mauvais résultat, et il est parti avec un parachute doré qui représente pour moi 3 vies de salaires...:ball:
T'es gentil avec ce parachute doré !!! Pour moi c'est plus de 30 vies de salaire !!! :helpsmili
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Pixie a écrit :Y a quand meme des gens qui trouvaient Diouf formidab il y a pneu ici qui sont très virulents aujourd'hui. Ca fait partie du job surement pareil pour la caution Marseillaise qui fut en son temps le plus grand entraineur de l'histoire du club quelques jours durant ou l'albert... brefle comme tous les autres ! Le premier qui va gagner un vrai truc en tout cas il va avoir la statue en bronze assurément
C'est pas faux.
Y'a un écart entre être formidable et complètement bidon. De toute façon, dans sa situation de Président Délégué, tu ne peux pas le comparer à un Président qui est proprio à 100% du club.
Je ne le trouve pas si catastrophique que cela.
Quand sera-t-on, en tant qu'observateurs, honnêtes et mesurés dans nos propos ?
meumeu a écrit :L'objectif de Diouf n'est clairement pas rempli. Dans n'importe quelle entreprise il se serait fait dégager depuis un moment...
Total ? Airbus ? Arcelor ? Service Public ? une autre ?
OK. Mettons Tartanpion avec les mêmes moyens. Il va faire quoi ? Il ne va plus se sentir pêter car il est à l'OM et qu'ainsi il est en place, comme on dit. On le vire lui aussi et ainsi de suite.
Ca occupe nos journées et fait vivre opiom mais ça rapporte rien au club.