18-01-2008, 19:08
Nicotine a écrit :Je suis d'accord mais vu le contexte c'est déjà beau ce qu'il fait.J'imagine que ce classement, et même en dehors de ce classement, tu ne juges pas hors contexte.
Pour rappel l'an dernier on fini 2eme avec :
- La novella Ribery
- Le show Jack KK
- Le procès des comptes
- Une defense centrale Zub-Renato pendant 6 mois.
- Cissé
- la caution Marseillaise
Un actionnaire qui à la moindre offre va faire ses valises et plus un rond investi. Un projet inexistant etc etc...
Pour moi c'est aussi compliqué qu'à Lille voir plus.
Finir 2 eme l'année dernière même dans un championnat de quatrième zone c'est un miracle.
Après il est loin d'être parfait le Pape (la gestion de la qualif en LDC avec un effectif bancal à mort) mais c'est déjà beau.
Qu'il soit derrière Ginestet, Plessis et surtout Martel je trouve ça hallucinant ! Martel dervait être avec Cayzac et Pastor c'est à dire à coté du radiateur.
Y aussi une intw d'Pierre Mondy qui doit pas être mal non plus.
Or, Lens aussi footeux puisse etre la ville, c'est pas MArseille, c'est pas l'OM.
Il est quand meme normal d'exiger plus d'un club comme l'OM que d'un club comme Lens.
Et à l'OM c'est Diouf le responsable.
Et à l'OM on lui demande pas de finir 3 ou 2 ème sur un concours de circonstances tous les 5 ans....
L'objectif de Diouf n'est clairement pas rempli. Dans n'importe quelle entreprise il se serait fait dégager depuis un moment...