24-11-2007, 19:58
Fred est méconnaissable. Il vendange tout, il râle, tombe par terre avec les mains sur le visage, il ne court pas...

24-11-2007, 19:58
Fred est méconnaissable. Il vendange tout, il râle, tombe par terre avec les mains sur le visage, il ne court pas...
![]()
24-11-2007, 19:59
xigh a écrit :Oh punaise Fred il va pas bien hein ... Pierre Mondy va devoir investir dans un autre attaquand d'appoint. Et pourquoi pas le futur international bleu ... Kanouté ? Je suis pas sûr que Kanoouté veuillent revenir un jour à lyon
24-11-2007, 20:07
Sinon Cheyrou, sur la faute sur Benzema, il mérite un orange quand même. Parce qu'il cherche vraiment soir l'acte d'antijeu, soit à faire mal. C'est vraiment détestable ce genre de geste.
24-11-2007, 20:07
Gamba a écrit :Fred est méconnaissable. Il vendange tout, il râle, tombe par terre avec les mains sur le visage, il ne court pas... Le fait de râler est pas nouveau. On le reconnait pas parce qu'il n'a pas cassé de nez avec un coup de coude, normal lol a gagné :add_vache
24-11-2007, 23:51
"On avait à se faire pardonner du match contre Marseille qui venait après une très bonne série. On réussit bien contre les équipe de haut de tableau, comme lors des années précédentes." JMA
![]()
2
24-11-2007, 23:59
Old Trafford a écrit :"On avait à se faire pardonner du match contre Marseille qui venait après une très bonne série. On réussit bien contre les équipe de haut de tableau, comme lors des années précédentes." JMAboh, quand on lui aura encore botté les fesses au match retour, éliminé de la coupe de France comme d'hab, et en quart de la LDC (si il se qualifie -moi je dis que non ![]() il pourra toujours faire le mariole avec son 7ème titre de championnat en carton pâte. ![]()
25-11-2007, 00:04
Qu'il est taquin ce Jean-Michel ! :happy2:
25-11-2007, 00:46
_Mazargues a écrit :il pourra toujours faire le mariole avec son 7ème titre de championnat en carton pâte.S'il est si en carton-pâte, pourquoi l'OM, Paris et les autres n'arrivent pas à le gagner ? ![]()
25-11-2007, 00:52
Nil Sanyas a écrit :S'il est si en carton-pâte, pourquoi l'OM, Paris et les autres n'arrivent pas à le gagner ?parce que ce sont des clubs qui ont une certaine éthique Môssieur (enfin surtout le premier hein) et qui se refusent à exprimer leur merveilleux talent dans des compétitions de bas étage... :happy2: sinon pour les vraies réponses aux fausses questions, et inversement, ça se passe plutôt par là
25-11-2007, 01:10
Old Trafford a écrit :"On avait à se faire pardonner du match contre Marseille qui venait après une très bonne série. On réussit bien contre les équipe de haut de tableau, comme lors des années précédentes." JMA Disons que JMA est tout simplement pathétique et qu'il tente d'exister. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour essayer de se vendre, lui et son club... Pauvre de lui. ![]()
25-11-2007, 01:42
Gamba a écrit :Fred râleIl l'a toujours fait ! Gamba a écrit :Fred tombeça aussi... Gamba a écrit :Fred tombe par terreUn peu comme tout le monde ![]()
25-11-2007, 02:08
http://www.dailymotion.com/search/om+met...ri_extreme
moi aussi je veux un arbitrage à la lyonnaise, y'en a marre de voir ça ![]() Gamba a écrit :Fred râle SONY a écrit :Il l'a toujours fait ! Gamba a écrit :Fred tombe SONY a écrit :ça aussi... Gamba a écrit :Fred tombe par terre SONY a écrit :Un peu comme tout le monde Un argumentaire qui tombe à l'eau en somme ![]()
26-11-2007, 03:36
Sinon une remarque comme ca, sans sous entendu....
En C1, les equipes alternent les matchs le mardi et le mercredi, on est tous d'accord (enfin essayons de montrer une unite, merci) En comptant les matchs de cette semaine, Marseille aura joue 3 fois le mercredi et Lyon 2 fois (faut attendre la derniere journee pour l'equilibre, bah oui) Les journees suivantes de championnat se decompose de la sorte : - Marseille apres avoir joue le mercredi joue 3/3 le samedi (contre Sainte, Sochaux et Lille) - Lyon apres avoir joue le mercredi joue 2/2 le dimanche (contre Lille et l'OM) Juste une constatation.
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
26-11-2007, 15:38
keyser a écrit :C'était bien la peine de déclarer samedi jour de deuil, et de vouloir rétablir la peine de mort pour Cheyrou et d'ailleurs sur ce site il parle de la bible selon Saint Pierre : un ouvrage sur l'OL de Duluc... Peut-etre qu'ils vont plus en parler de du bouquin de Thomas Nandrolone (???), peut-etre ? ![]()
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
26-11-2007, 15:41
KangourOM a écrit :- Marseille apres avoir joue le mercredi joue 3/3 le samedi (contre Sainte, Sochaux et Lille) Soit une différence de 66%, résultat statistique obtenu sur la base représentative de 3 rencontres ! Je pense qu'avec cette démonstration mathématique limpide, le complot anti-marseille a du souci à se faire. ![]()
None of us is as dumb as all of us.
26-11-2007, 15:45
KangourOM a écrit :et d'ailleurs sur ce site il parle de la bible selon Saint Pierre : un ouvrage sur l'OL de Duluc...Alain Pécheral (de L'Equipe aussi il me semble? ![]() Cela dit, on avait plus parlé de ce nanard de Pastis à l'OM que de cet excellent bouquin et c'est bien dommage... ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
26-11-2007, 16:18
![]() Bah non JMA. 100% des matchs de l'OL joués le Mercredi ont donné lieu à un match le Dimanche. Dans le meme temps 100% des matchs de l'OM joués le Mercredi ont donné lieu à un match le Samedi, dont 2 à 17H... C'est pas un complot. C'est juste qu'on nous prend pour des cons. Mais ils ont raison, tant que personne ne gueule, ma foi... ![]() |