24-11-2007, 18:36
Bein oui, c'est facile quand on te file le coup de pouce pour marquer à la 4e minute. Tu joues libéré.
2
24-11-2007, 18:36
Bein oui, c'est facile quand on te file le coup de pouce pour marquer à la 4e minute. Tu joues libéré.
2
24-11-2007, 18:44
Old Trafford a écrit :Bein oui, c'est facile quand on te file le coup de pouce pour marquer à la 4e minute. Tu joues libéré. 25e Main de Squillaci dans la surface ! Encore une fois, l'arbitre, M.Ennjimi, n'a rien vu. Manon C'est quoi le "encore une fois" le premier péno? PS je vois pas le match, je TRAVAILLE:vod:
24-11-2007, 18:50
J'vois pas le match non plus, mais ma foi, LOL est pas bon à prendre après une défaite en tout cas.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
24-11-2007, 18:59
Miki_OM a écrit :J'vois pas le match non plus, mais ma foi, LOL est pas bon à prendre après une défaite en tout cas.http://www.dailymotion.com/search/Rennes...on_extreme Cadeau. Superbe but, c'est clair... ![]() Je trouve sa percée vraiment belle ![]()
24-11-2007, 19:05
Merci Nil! Chuis content, sans voir le but j'avais parlé de passivité, et Duga il a employé le même mot.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
24-11-2007, 19:07
Merci, un concurrent qui stagne, c'est bon ça
op ti miste...;) Ben Arfa.... :hum:
24-11-2007, 19:11
C'est moi où cet arbitre les accumule ces derniers temps ?
24-11-2007, 19:11
Pas de problème hein, il y a penalty ...
Evidement, la faute à lieu à l'exterieur, mais je ne vois pas comment il peut ne siffler qu'un coup franc ! Quand au but de Ben Arfa, voire le reste du match, ... avec Mandanda dans les cages il y a pas le même match ... qu'est ce qu'il est fébril !
24-11-2007, 19:14
Benzema blessé...
24-11-2007, 19:15
N'empêche, à bien relire le Live de lequipe.fr, ils ont eu une quantité industrielle d'occasions, et les Rennais pas une seule. Vous pouvez me rappeller comment on a fait pour les taper déjà?:fou:
24-11-2007, 19:16
xigh a écrit :Pas de problème hein, il y a penalty ... Que je sache il y a un réglement si la faute n'est pas à l'interieur de la surface il n'y a pas penalty, si l'arbitre pense que l'occas de but était énorme il peut mettre un rouge mais pas plus. Si on va dans ce sens il aurait du direct donné but ou prendre le ballon et le mettre au fond des filets l'arbitre faisant partie du jeu c'était réglé.
24-11-2007, 19:17
Miki_OM a écrit :N'empêche, à bien relire le Live de lequipe.fr, ils ont eu une quantité industrielle d'occasions, et les Rennais pas une seule. Vous pouvez me rappeller comment on a fait pour les taper déjà?:fou: Cette année on est partis pour imiter Rennes des saisons passées : on rate bien comme il faut notre début de saison mais on flambe contre lyon, reste à savoir si on fera une belle remontée ou pas.
24-11-2007, 19:26
jdp a écrit :Que je sache il y a un réglement si la faute n'est pas à l'interieur de la surface il n'y a pas penalty, si l'arbitre pense que l'occas de but était énorme il peut mettre un rouge mais pas plus. Mais il ne peut pas voir que la faute est hors de la surface. La jambe gauche du défenseur est dans la surface. Il faut un ralenti de la caméra opposée de Canal pour voir qu'elle est hors de la surface. La faute n'est pas un acte d'anti jeu non plus, mais clairement elle empêche sans aucun doute l'action de but, donc pas de rouge, mais un penalty. Alors oui, idéalement il y a faute hors de la surface et pas de pénalty, mais de là à dire que l'arbite aide Lyon ... Dans le même genre, on a le pénalty sur Niang contre Lyon (justement). Si tu analyses bien la vidéo ... tu ne siffles pas forcement. Alors que dans l'action ... ça semble évident.
24-11-2007, 19:28
xigh a écrit :Mais il ne peut pas voir que la faute est hors de la surface. La jambe gauche du défenseur est dans la surface. Il faut un ralenti de la caméra opposée de Canal pour voir qu'elle est hors de la surface. La faute n'est pas un acte d'anti jeu non plus, mais clairement elle empêche sans aucun doute l'action de but, donc pas de rouge, mais un penalty. Je t'avais mal compris je pensait que justifier le pénalty par l'énormité de la faute.
24-11-2007, 19:45
ahahah ... quelle quiche ce Fred ! Si il regarde le jeu, il peut prendre le ballon et partir seul au but ...
![]()
24-11-2007, 19:52
C'est un epu hor sujet mais bon tant pis,
le jeune Briand c'est exceptionel qu'il ne joue pas ? S'il ne joue vraiment pas je pense qu'il faut je pencher sur son cas car il pourrait être l'attaquant polyvalent qui nos manque.
24-11-2007, 19:52
Au secours canal+
![]() D'aprés eux y'avait pénalty sur Govou, le hors jeu sifflé alors qu'il y a un mètre de couverture par les défenseurs Lyonnais et au lieu d'en parler on regarde Juninho sortir vers le banc... ...Un match à 2 à l'heure, Rennes asthmatique, Lyon bon pour la L1 mais surement pas pour la C1...Rien ne change en France à part l'heure 2 fois par an... ![]()
24-11-2007, 19:55
Oh punaise Fred il va pas bien hein ... Pierre Mondy va devoir investir dans un autre attaquand d'appoint. Et pourquoi pas le futur international bleu ... Kanouté ?
24-11-2007, 19:56
codaing a écrit :...Un match à 2 à l'heure, Rennes asthmatique, Lyon bon pour la L1 mais surement pas pour la C1...Rien ne change en France à part l'heure 2 fois par an... Le problème des équipes française c'est qu'elle cherche avant tout à ne pas prendre de but et à jouer le contre, du coup quand au bout de 5 minutes tu te retrouve mener qui plus est à la maison c'est plus compliqué. En réaction les équipes attaques et se découvrent mais vu qu'elles sont baties pour défendre et contrer et pas pour faire le jeu forcémnt c'est plus dur.
24-11-2007, 19:57
Non mais non, c'est Rennes qu'est nul, c'est pas Ben Arfa qui est bon voyons
![]() |