nimportequi a écrit :Bon dimanche on va mettre en confiance keita .
Merdouille il va scorer lui aussi! Ça fait monter l'addition à 12-0 c't'affaire.
Bon, on va perdre, passque Ben Arfa va atomiser Bonnart et Taiwo, passque Benzema reste pas 2 matchs sans marquer, passque Govou est à un niveau auquel je ne l'ai jamais vu (et c'est pas ironique non plus.) Meuh bon, avec Valbu dans la zone de Grosso, Niang dans celle de Cleber Anderson et si Nasri retrouve encore un peu de sa forme (et que Fabio"Filho da puta"Santos lui provoque pas des envies de faire une Zidane/Materazzi, comme ça a été à 2 doigts d'arriver à Basturk ce soir), on devrait bien se créer une ou deux occas'. Ce qui n'adouciera pas le 12-0 j'en conviens.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Yankee a écrit :ce que j'en dis c'est que govou ça fait longtemps qu'on aurait du le recruter, on peut se moquer de lui mais quand meme, quand on voit notre misère à son poste et son activité et son influence dans le jeu, il ferait beaucoup de bien.
sinon votre LOL
Faut le noter. Govou a été très bon :meuh Là encore, c'est pas ce qu'on disait il y a peu encore :paysan:
JMAmours a écrit :Mamadou c'est de très loin votre meilleur joueur, une véritable star, et là je suis loin du second degré.
JMAmours a écrit :Govou est presque toujours très bon... quelques buts manqués en font les gorges chaudes de ceux qui ont des petits piquants dans les yeux.
Tout comme Mamadou.
ah ben moi je me tue à le dire... vous voyez!? et c'est un gars qui voit du beau foot depuis 6 ans qui le dit.
nimportequi a écrit :Beh l'an dernier on jouait comme ça avec cana ribery nasri en milieu niang pagis maoulida devant
Sachant qu'en plus Nasri vous lui avez pété son moral en recrutant Arrache, Moussilou et Zenden... m'enfin, vivement que ce topic redevienne braise à l'approche du match du match de L1
bien sur en attendant mieux au mercato !!!
car y faut des munitions pour djib si l'on veut qu'il marque !!!
Ah j'avoue qu'une petite compo comme celle-ci, inspirée des tiennes me plairait bien
--------------------Cana
-------Nasri/Ziani-------Cheyrou/Zenden
Vabuena-------------------Niang
--------------------Cisse
Yankee a écrit :ce que j'en dis c'est que govou ça fait longtemps qu'on aurait du le recruter, on peut se moquer de lui mais quand meme, quand on voit notre misère à son poste et son activité et son influence dans le jeu, il ferait beaucoup de bien.
sinon votre LOL
A lepoque on avait pris celui qui avait fait une meilleure saison. Il est aujourdhui a paris a cirer le banc de touche. Tout mais pas Govou il serait aujourdhui a Nice a cirer le banc de touche.
De mon opinion Lyon deviendra un club qui pourra aller plus que les quart une fois que ce jour aura arrete de jouer. (enfin ce que j'en dis en meme temps je nous voyais faire une belle saison alors...)
sinon votre LOL
faut rien acheter à Aulasse !
Qu'il se débouse pour fourguer ses bons joueurs à l'étranger et les buses, il se les garde !!!
Et pour moi, Govou est une buse... :Pixie
Bah pour govou, faut quand meme reconnaitre que sur le terrain il triche pas, il est plutot efficace, il se bonifie avec le temps.
il affiche une sacré régularité et tous les mecs qu'Pierre Mondy lui a mit pour le faire partir, il reussit toujours à s'imposer, c'est pas rien, c'est un joueur de club, notamenet pour toutes les raisons que j'ai evoqué. Il commence à afficher une belle expérience aussi
c'est pas ce qu'on disait y'a peu parce que c'est un lyonnais et que ça fait caguer de dire du bien d'un lyonnais mais là faut reconnaitre. Peut etre que bientot ( pkoi dès dimanche je vous dirais le contraire) mais le fait est que si on avait pu prendre govou à l'OM, ces 2/3 dernières années, il aurait fait un grand bien!