4-2 Juni. S'en sortent bien les Lyonnais. Ce qui ne les empêchera pas de nous battre 11-0 dimanche (scusez j'avais oublié le but de Ben Arfa et celui de Govou ;))
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Miki_OM a écrit :4-2 Juni. S'en sortent bien les Lyonnais. Ce qui ne les empêchera pas de nous battre 11-0 dimanche (scusez j'avais oublié le but de Ben Arfa et celui de Govou ;))
Nan ça fait monter le score à 19-0 ça, mais j'pense pas que Zubar va jouer. Piur le reste c'était un beau match de foot LOL-Stuttgart. Mais pas nécessairement d'un niveau supérieur à celui d'hier à mon humble avis.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Yankee a écrit :le seul passage agreable du match, c'est le ballon dans la gueule de reveillère pendant qu'il simulait de se tordre de douleur par terre:Pixie
:lol:
Sérieusement, cette équipe lyonnaise est sublime... potentiellement la meilleure depuis 2001... potentiellement.
ce que j'en dis c'est que govou ça fait longtemps qu'on aurait du le recruter, on peut se moquer de lui mais quand meme, quand on voit notre misère à son poste et son activité et son influence dans le jeu, il ferait beaucoup de bien.
JMAmours a écrit :Sérieusement, cette équipe lyonnaise est sublime... potentiellement la meilleure depuis 2001... potentiellement.
Raison qui explique mon peu d'enthousiasme...
Je sais pas si c'est l'équipe la plus forte mais en tout cas elle a pas l'air moins solide que les années précédentes. Dans quelques temps vous pourrez en plus ajouter Cris et la Coupette à ce 11 qui tient déja plus que très bien la route.
Et le plus dangeureux dans tout ça c'est que vous n'écrasez même plus vos adversaires comme vous en aviez pris la mauvaise habitude auparavant, ce qui insuffle un peu plus d'humilité chez les joueurs et qui vous débarrasse de l'arrogance qui vous a certainement couter cher en C1 à l'approche des matchs à élimination directe.
Bon, le soucis c'est qu'il va falloir se qualifier, mais dans un rôle d'outsider qui revient du diable vauvert c'est tout à fait possible, et derrière tout peux arriver...