12-08-2006, 23:31
ouai ça leur laisse 15M pour recruter Trezeguet:fou:
12-08-2006, 23:31
ouai ça leur laisse 15M pour recruter Trezeguet:fou:
Yankee a écrit :une big banderolle " Ribery non merci " apres s'etre segué dessus pres de 3 mois, je trouve ça drole En même temps c'est logique, vu qu'il ne peux plus faire la ldc avant les 8ème, l'avoir pour faire tout juste 2 matchs de ldc c'est pas rentable :lpouletda Maintenant j'attend avec impatience l'offre dont il parlait dans le communique le A.ulas :lol::lol: ![]() ![]()
13-08-2006, 00:23
-Mars- a écrit :Y'a qq jours je discutais avec un pote lyonnais (désolé),A ta place j'aurais dit: je connais quelqu'un qui connait quelqu'un, qui a un pote Lyonnais. ![]() Je ne lirais plus jamais tes posts avec le même regard! ![]() Même si t'es désolé! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
13-08-2006, 01:14
Et si je dis que c'est un pote du net que je n'ai jamais vu en vrai...ça passe mieux ? :poster_oo
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
13-08-2006, 01:31
Bon, ça va pour cette fois, méfi! Tu peux compter sur moi, je ne le dirais à personne.
![]() Mais fais attention à Yankee ![]() Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
13-08-2006, 01:36
Yankee est un proche de la TP Family, comme moi. Ca devrait bien se passer
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
13-08-2006, 02:18
ouai la tipy family t'as vu, on est là dans les favellas du web tu vois c'est trop la zermi t'as vu!! represente San Antonio et les frosties!
![]()
Déclarations d'apres-match et explications :D :
Gérard Houllier (entraîneur de Lyon) Je suis déçu pour les supporters car nous avons eu du mal à marquer ce but et une fois qu'il a été inscrit, nous avons pêché par absence de réalisme. Sur l'ensemble de la partie, Toulouse n'a pas totalement démérité. J'espère que cela nous servira pour la suite. Je savais que cela serait difficile. C'est souvent le cas pour la deuxième journée de championnat (ah ouais, t'as des stats là-dessus ???). Il y a des surprises. Il n'y a qu'à regarder les résultats. Notre adversaire était pour la seconde fois en déplacement alors forcément il ne voulait pas rentrer bredouille cette fois-ci après avoir perdu la semaine dernière. (ouais c'est quand même la faute de Bordeaux, si ils avaient été gentils la semaine dernière Toulouse serait venu pour perdre, gentiment). Toulouse était bien organisé. par ailleurs, il y a le caractère incertain de cette période de la saison jusqu'à la fin août. On parle beaucoup de mes joueurs mais je préférerais que l'on parle plutôt de leur jeu que des joueurs eux-mêmes. (tu pouvais pas avec ton président arrêter de parler d'un joueur appartenant à une autre équipe depuis 3mois ???). Il y a aussi ce climat qui peut être anesthésiant et dangereux consistant à faire croire que nous sommes déjà certains d'être champions, vainqueurs d'une course qui n'en est qu'à sa deuxième étape. Enfin, nous avons une équipe un peu hétéroclite au niveau de la forme. (bah avant de les faire jouer, attends qu'ils aient un bon niveau alors. Halala, si on avait pu repousser les 12 premières journées, si seulement...). Et je vous garde mondy qui entre autre sort : Franck Ribéry faisait partie de nos idées mais il n’était pas la seule. La médiatisation de « l’affaire Ribéry » a été alimentée par l’OM. ![]()
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
13-08-2006, 09:29
KangourOM a écrit :Y'a eu un peu d'Oulan Bator aussi... il joue dans quel club ? ![]()
13-08-2006, 09:45
Atlantis FC
![]() ![]()
13-08-2006, 09:55
chichiman a écrit :il joue dans quel club ? Super les gars, ça chambre.. ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
13-08-2006, 18:45
J'ai voulu laissé passé un 69 qui sortait d'un parking en bas de chez moi, il a mis cinq minutes à comprendre que je le laissais passer puis s'est mis à lever les bras parceque maintenant il y avait des voitures et qu'il pouvait plus passer et que de toute facon vous êtes tous des mechants les sudistes et que tout ca c'est fait exprès pour destabiliser l'OL.
![]() Et là je voule le donne Emile: Il roulait en Scenic. ![]() Comme quoi, hein...:hum: T'facon c'est des p'tits slips. ![]()
13-08-2006, 18:55
13-08-2006, 19:01
Je me suis posé la question.
![]() Mais tout les Lyonnais roulant en Scenic sont certes des sous-hommes, des p'tits slips et des jean-fouttre mais de là à penser qu'ils sont tous opiOManes, ce serait faire des generalités malsaines que je me refuse à faire. ![]()
13-08-2006, 19:12
bonne sègue pour ce soir Jean-Miche
![]()
13-08-2006, 19:15
Citation :Communiqué du PSG Le PSG non plus ne fait pas de cadeau au FC Lyon. Le père Pierre Mondy va se le garder Pedretti !
16-08-2006, 08:56
Foot - Transferts : M. Diarra veut quitter Lyon (kiplé.fr)
Mahamadou Diarra avait repris Gérard Houllier de volée en juillet en disant qu'il «n'autorisait personne à parler à (sa) place» lorsque la question de son transfert au Real Madrid avait été abordée. Il est assez grand pour parler lui-même, comme le montrent les propos qu'il tient dans L'Equipe de mercredi. Le Malien, longtemps muet, a désormais une position limpide : «Dans ma tête, c'est clair, je veux partir au Real.» Alors que mardi, le journal espagnol As indiquait que le club espagnol avait officiellement contacté le quintuple champion de France, Mahamadou Diarra confirme cette version en décrivant la situation suivante : «Lyon a commencé par faire la sourde oreille, avant d'annoncer que si le Real voulait avoir un rendez-vous, il n'y avait qu'une solution : venir avec un chèque de 35 millions d'euros.» Pour lui, Lyon «joue la montre» à l'heure où Jean-Michel Pierre Mondy et ses principaux collaborateurs sont en vacances. «Je n'en peux plus» explique aujourd'hui la priorité de recrutement de Fabio Capello, arrivé à Lyon en provenance du Vitesse Arnhem (Pays-Bas) en 2002. «J'ai fait part (au président Pierre Mondy) de ma volonté d'aller au Real. Mais visiblement, il ne m'a pas entendu. Je ne sais pas s'il se rend bien compte de l'opportunité qui m'est offerte. Je ne peux pas supporter l'idée qu'on me refuse cette chance en exigeant 35 millions d'euros rien que pour s'asseoir à la table des négociations.» Mahamadou Diarra a disputé sans état d'âmes les trois premiers matches de la saison avec l'OL, inscrivant notamment le penalty vainqueur du Trophée des champions. Mais la donne pourrait changer. «Si la situation n'est pas débloquée d'ici jeudi, je ferai savoir ce que j'en pense», dit celui qui disputera Tunisie - Mali ce mercredi. L'Equipe révèle par ailleurs que le feuilleton Sidney Govou pourrait prendre fin cet été en cas de qualification du FC Valence pour la phase finale de la Ligue des champions, la semaine prochaine. Pour le remplacer, l'OL a l'option du champion du monde Mauro Camoranesi (Juventus) parmi «quatre ou cinq autres» possibilités, avait fait savoir le président lyonnais samedi. Les champions de France pensent aussi à Florent Sinama-Pongolle, que Liverpool ne souhaite pas conserver. Proche d'un prêt à Osasuna, l'international Espoirs pourrait être transféré à Lyon pour 3 millions d'euros. Il retrouverait l'homme qui l'avait débauché du Havre en 2001 : Gérard Houllier. ![]()
16-08-2006, 09:20
Ouais mais Mondy il se prepare depuis le debut a le vendre, quoi qu'il en dise. Avec ses 45 milieux, c'est pas pour que Pedretti sente la concurence en CFA...
Bon apres 35M... c'est sur que si tu compares par rapport aux 10M que "veau" Govou... Donc c'est certain, ils visent la C1 sans Diarra et avec sinama. L'autre Malouda lui attends son president pour discuter. On peut pas dire qu'on a un accord et qu'il veut nous rejoindre de tout son coeur ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
16-08-2006, 09:26
de tout façon, le Mondy il va le lacher Diarra. C'est pas lui qui disait que si un joueur veut partir on ne peut le retenir. En même temps il a pas trop le temps de fair durer si il veut disposer des millions du réal pour recruter!
![]() ![]()
16-08-2006, 09:43
On dirait que ses agissements, ses paroles et ses certitudes se retournent contre Peirre Mondy. Comment va-t-il se sortir de ce cas Diarra ???
Vu la motivation du malien pour se barrer vite fait, le président lyonnais risque d'avoir du pain sur la planche et il devrait commencer à baisser le tarif car un Diarra plus cher qu'un Drogba à l'époque, c'est du grand n'importe quoi !!! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
|