08-08-2006, 10:38
ptain, j'aurai été en france c'aurait été mon premier achat du journal depuis 2 ou 3 ans, pour barthez et nanard !!! Mais la du coup, nan ;)
08-08-2006, 10:38
ptain, j'aurai été en france c'aurait été mon premier achat du journal depuis 2 ou 3 ans, pour barthez et nanard !!! Mais la du coup, nan ;)
08-08-2006, 11:22
Pixie a écrit :Allez pour une fois je vais me fendre d'un compliment ! Il raconte quoi le Tapie Persan?
08-08-2006, 11:28
Bah ça vient d'un journal de bouse qui raconte que des conneries pour faire couler l'OM alors ça sert à rien de le detailler c'est d'ladaub'
08-08-2006, 11:29
Faire un suspens était mieux je le conçois...
![]()
08-08-2006, 11:29
ouais si quelqu'un peut scanner en bonne qualité :D
Non parce que si y'a Fab qui continue a faire caguer coupette et Nanard qui balance sur Mondy, que demande le peuple !!! ![]()
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
08-08-2006, 11:30
KangourOM a écrit :ouais si quelqu'un peut scanner en bonne qualité :Dje l'achete et je te l'amene si tu veux
08-08-2006, 11:31
allez sois sympa, j'te promet qu'on trouve pas l'Equipe dans les kiosques chinois, demande a Duke
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
08-08-2006, 11:32
Kdom un homme généreux avec les kangourous...
![]()
08-08-2006, 11:53
kdom93 a écrit :je l'achete et je te l'amene si tu veux pas de problème, je serais seul pendant 3 semaines ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
08-08-2006, 12:01
Et bein moi je vais sur omlive c'est mieux ! Ya des résumés journellement!
![]()
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
09-08-2006, 03:39
Les cahiers font une presentation des forces en presence. Sympathique je trouve
![]() Les atouts > la grande sagesse du président, modèle d'humilité, de mesure et de bonne foi. > la grande sagesse de l'entraîneur, modèle d'humilité, de mesure et de bonne foi. > la domination sans faille du capital sympathie du club, depuis trois ans, auprès d'un échantillon de 1000 jeunes fils de CSP entre 6 et 8 ans, qui sera bien précieuse en cas de besoin. > Gérard Houllier n'a plus cassé de beau joujou dans le foot français depuis treize ans... ça doit forcément porter bonheur. > la Pedrettisation de l'équipe type avait laissé entrevoir un réel potentiel sportif l'an dernier contre Lille (0-4) il suffirait donc d'un peu de suite dans les idées. > le magnifique coup de bluff de Mondy, s'agitant tout l'été alors qu'il n'a jamais été question de se séparer de Sydney Govou. > les dominations sans partage connues dans l'histoire du championnat à l'endroit n'ont jamais duré plus de cinq ans Les faiblesses > le nez de Bernard Lacombe. > l'imminence des présidentielles de 2007 qui accapareront Pierre Mondy, indispensable à tout grand débat de société, au détriment de la supervision de son club. La question > N'est-il pas grand temps d'instaurer des quarts de finales dans le championnat de France? Oui, a quand des 1/4 ? ici bas, a la fin du championnat on a des playoffs. Bon ils annulent aussi les matchs si il pleut plus de 6h le vendredi... ![]() Et rappelons que le FC lyon est le seul club en France qui achete en AmSud sans passer par 50 intermediaires.
[SIGPIC][/SIGPIC]
10-08-2006, 14:09
10-08-2006, 18:08
Je trouve ca ridicule, c'est communiqué sur le site officiel, si au moins ca avait un interêt ... et non pas jouer à calimero.
![]()
11-08-2006, 08:53
Et ca, personne n'en parle mais voici la preuve irrefutable des avantages de Lyon.
OK ils jouent sans les internationaux mais bon ils commencent par Nantes qui est 19eme a l'heure actuelle et ce WE ils affrontent le 20eme !!! Franchement, ca me fait un fussoir.....:fou:
[SIGPIC][/SIGPIC]
11-08-2006, 09:55
j'aurais bien aimé voir la tête de Pierre Mondy hier soir quand Ribéry est rentré sur le terrain....
Hahaha !!!! alors Jean-Mimi !!! pas de CDL pour le p'tit Franck avant février... c'est bête !!!
"Les cravates c'est comme la queue d'une vache, derrière il y a toujours un trou du cul" :add_vache
12-08-2006, 23:01
Accroché avec l'aide d'un joueur qu'ils ont faillit recruter, ça fait zizir!
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
12-08-2006, 23:10
mdr la banderolle sur Ribery, bandeurs va!:pouce:
il va vous peter le fion le chti Franck!! Ribery allez Ribery allez Ribery allez allez!! ![]() ![]() ![]()
12-08-2006, 23:22
une big banderolle " Ribery non merci " apres s'etre segué dessus pres de 3 mois, je trouve ça drole
12-08-2006, 23:30
Y'a qq jours je discutais avec un pote lyonnais (désolé), il me disait qu'il était sûr que Ribéry n'ira pas chez eux, qu'au pire il sera pas accueilli à bras ouverts vu sa mentalité, et qu'entre un Ribéry à 20M et un Camoranesi à 5, y'avait pas photo :lpouletda
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
|