02-10-2007, 23:50
je dormirait moins con ce soir
c'est quand meme vachtrement bien foutu la loi Evin...Vive la France!
02-10-2007, 23:50
je dormirait moins con ce soir
02-10-2007, 23:56
Ralphd a écrit :http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=75748&st=0 Sponsorisés par la bière Carling :paysan: Rhooo ce résultat ![]() Moi qui voyais au pire un nul pour l'OL, décidément c'est vraiment pas la joie pour eux. Ma foi la roue tourne, et puis comme ça Guignol et Mamours découvrent ce que vivent à chaque soirée de coupe d'europe les supporters des grands clubs historiques français. Même si pour un dépucelage, celui-ci est douloureux. Bienvenue à vous dans le cercle des clubs loosers ![]() Et dire que demain on fait l'exploit à Anfield, j'adore la C1 ![]() ![]()
03-10-2007, 00:00
C'est dommage pour Lyon quand meme. J'aime bien ce club. J'aurais voulu les voir en demi cette année.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
03-10-2007, 00:04
Haaa, je suis content, ça fait longtemps qu'on n'a pas joué la coupe UEFA. ça change, un peu. Les stades des fins fonds des steppes et les éliminations par des équipes exotiques, ça sort de la routine.
Sinon Perrin, tes compo à la con en Ligue des Champions, ça va une fois, ça va pas deux fois, trois fois je vais directement t'attendre en bas de chez toi.
None of us is as dumb as all of us.
03-10-2007, 00:08
JMAmours a écrit :Haaa, je suis content, ça fait longtemps qu'on n'a pas joué la coupe UEFA. ça change, un peu. Les stades des fins fonds des steppes et les éliminations par des équipes exotiques, ça sort de la routine.Le complot de la compo. ![]() Tes venu, cest bien. ![]() Vous ny êtes pas encore en UEFA, Mamours. En plus avec le Bayern Tarpin.
03-10-2007, 00:08
En meme temps, une élimination dès le premier tour, ça laisse tout le temps à Lyon de se préparer au mieux pour le championnat, et les différentes coupes nationales, en vue de réaliser un triplé historique. Qui cette année, est plus que jamais a porté de mains.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
03-10-2007, 00:09
Elephant Bird a écrit :Sponsorisés par la bière Carling :paysan: ![]() Steven_SeagAl_du_75 a écrit :C'est dommage pour Lyon quand meme. J'aime bien ce club. J'aurais voulu les voir en demi cette année.:lol: JMAmours a écrit :Haaa, je suis content, ça fait longtemps qu'on n'a pas joué la coupe UEFA. ça change, un peu. Les stades des fins fonds des steppes et les éliminations par des équipes exotiques, ça sort de la routine.aaah... ça y est on y est... va falloir penser à ouvrir une crypte lyonaise, les temps vont se faire durs pour les optimistes de cette espèce.
03-10-2007, 00:10
JMAmours a écrit :Haaa, je suis content, ça fait longtemps qu'on n'a pas joué la coupe UEFA. ça change, un peu. Les stades des fins fonds des steppes et les éliminations par des équipes exotiques, ça sort de la routine. Tu es courageux d'être venu et mérite le respect ![]()
03-10-2007, 00:12
_Mazargues a écrit :heureusement qu'il y a l'OM en LDC pour représenter parce que sinon bonjour la honte :happy2: je le mets maintenant, c'est plus sûr... :happy2:
03-10-2007, 00:13
JMAmours a écrit :Haaa, je suis content, ça fait longtemps qu'on n'a pas joué la coupe UEFA. ça change, un peu. Les stades des fins fonds des steppes et les éliminations par des équipes exotiques, ça sort de la routine.Faudra battre Stugart ![]() ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
03-10-2007, 01:29
Sinon PPH a indique que oui, il connaissait bien leur systeme aux Rangers. Bah heureusement...
Sacchi et Mourinho vont etre contacte pour rejoindre le club de leur reve, au final on va avoir Daniel Leclerc... Enfin le Bayern qui se voyait champion d'Europe vafalloir qu'ils bataillent finalement, fasse a Liverpool:Beep
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
03-10-2007, 04:30
JMAmours a écrit :Haaa, je suis content, ça fait longtemps qu'on n'a pas joué la coupe UEFA. ça change, un peu. Les stades des fins fonds des steppes et les éliminations par des équipes exotiques, ça sort de la routine. vouai t'es venu c'est bien ![]() quoi il est pas cool perrin comme entraineur? ![]()
03-10-2007, 06:12
Après, j'ai un orgueil personnel, et quand je me regarde dans la glace, j'ai confiance en moi et en ce que je fais", affirme au quotidien L'Equipe le coach de l'OL. Il y a Perrin en la demeure ! Rappelez vous toujours ça mangeurs de tabliers de sapeur !
![]()
03-10-2007, 06:39
Il pense à Sylvette qui n'a pas reconnu hier soir l'homme qu'elle aimait... @campana
03-10-2007, 07:16
On rigolera moins ce soir, mais en attendant...
http://www.dailymotion.com/iker91/video/...loch_sport http://www.dailymotion.com/iker91/video/...ker9_sport http://www.dailymotion.com/iker91/video/...sley_sport
03-10-2007, 07:18
Yankee a écrit :Daniel CousinIls l'ont trouvé ou Cléber Anderson ? C'st un sacré défenseur central, ![]() pour se faire déposer par un tank tel que D.Cousin, il fallait oser. D'un coté ils prennent un champion du Monde et d' un autre un (a)mateur. Perrin moins efficace à Lyon qu'a l'OM 4 buts encaissés et 5 inscrits lors des deux premières journée en 2003 (Real et Partizan) avec l'OM. Pour 6 encaissés et 0 marqués (Barça et Rangers)avec Lyon. Les Lyonnais apprennent a jouer contre des équipes qui sont, sinon au mieux en tous les cas pas trop en méforme et de suite ça change pas mal de données. Bon on verra s'ils arrivent en finale UEFA......s'ils s'y qualifient. :mf_popean
03-10-2007, 07:36
J'ecoutais ce matin ORLM, un florilege... Ils etaient tous la en train de dire "non mais les ecossais faut arreter, bien sur que Lyon va gagner facile et tout... patati patata", "les rangers a l'exterieur ils en ont jamais pique une etc..."
Et J'aime Duluc ( ![]() Le cousinage entre France-Écosse (0-1) et le Lyon-Rangers qui s’avance n’est pas imaginaire. Alain Perrin a tranché, hier, en fin de matinée : [i]« Oui, ça va ressembler à [/i][i]France-Écosse. Sauf le résultat. » [/i]Pourquoi ? Les Rangers veulent gagner 2-0 ? On plaisante, on plaisante. Bon Bah...
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
03-10-2007, 08:24
pour moi c'edt perrin qui perd le match. pourquoi ne pas mettre
-----------bodmer -------------Juni Govou-----------------Keyta -----------Benzema ça me depasse ![]() ![]() ![]()
03-10-2007, 08:28
deepbluebdr a écrit :Ils l'ont trouvé ou Cléber Anderson ?Benfica était tellement ravi de s'en débarasser que ça sentait l'arnaque à plein nez. Mais bon les filières de recrutement lyonnaises sont de loin les meilleures du pays.:mf_popean Hemdani a dû être ravi de botter le cul de son ex-coach anyway...:add_vache Sans compter Ferguson qui avait été très délicatement qualifié d'alcoolo par Pierre Mondy. ![]() Pis bon à voir les articles et les commentaires, aucune analyse de fond sur LOL, ses joueurs et sa tactique (sauf sur le site de so foot, ici.) On se contente de dire que le football français va mal. À la bonne heure.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |