02-10-2007, 22:58
![[Image: palpatine.jpg]](http://www.laiglesiaenlaprensa.com/images/2007/03/15/palpatine.jpg)
Ce soir, je maintiens toute ma confiance à mon entraineur.
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
02-10-2007, 22:59
dune a écrit :Juninho qui parle déjà qu'ils ne peuvent viser que la 3° placeCe branlos considère Stuttgart comme des buses. Fais comme ce soir, Cacau et Mario Gomez te mettront de beaux cadeaux dans la hotte. ![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
02-10-2007, 23:01
C'est clair que là Banane pluch' ils ont des munitions pour baisser le prix de la ligue 1 toute pourrie ... manque plus qu'un 7 à 0 pour liverpool demain.
02-10-2007, 23:03
Lorenzin a écrit :Ce branlos considère Stuttgart comme des buses. Fais comme ce soir, Cacau et Mario Gomez te mettront de beaux cadeaux dans la hotte.Stuttgart a eu de très belles occasions face au Barça, d'ailleurs c'était un très beau match, surtout en 1ère mi-temps où pourtant y'a pas eu de buts. Bref LOL va souffrir pour la 3ème place.:add_vache
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
02-10-2007, 23:04
on ramenera au moins un point :mf_popean
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
02-10-2007, 23:06
Daniel Cousin
![]()
02-10-2007, 23:10
Miki_OM a écrit :Stuttgart a eu de très belles occasions face au Barça, d'ailleurs c'était un très beau match, surtout en 1ère mi-temps où pourtant y'a pas eu de buts. Je sais pas comment il tourne a Stuttgart mais dans FM 2007 il a fini meilleur buteur et meilleur joueur (bon certes a 23 ou 24 ans me rappelle plus) de ligue 1 et est vraiment super impressionnant. Donc je suis impatient de le voir jouer contre lyon mais vu son jeune age il ne doit pas etre souvent titulaire.
02-10-2007, 23:12
peñiscola a écrit :Oh Mon Vier Madame OlivierM'en bas les aliboffis du foot français. :roll1:
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com
02-10-2007, 23:18
mamour et guignol allez venez rigoler avec nous
![]()
02-10-2007, 23:21
chichiman a écrit :Ah ouais c'est vrai, faut mettre les avatars à la fn des phrases quand on dit un truc con.Je viens de me rendre compte que je mets beaucoup de smiley à la fin de mes phrases, mais j’avais l’impression quelquefois de dire des trucs sérieux et censés…J’ai dit une connerie ? ![]()
02-10-2007, 23:23
Nil Sanyas a écrit :Mais depuis quand le niveau d'un championnat se juge sur UN match ? Amen:mf_popean
02-10-2007, 23:27
:lol:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
02-10-2007, 23:29
Yankee a écrit :Daniel Cousin :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=75748&st=0
voici les buts si quelqu'un a une photo d'Pierre Mondy je veux bien :) quelqu'un sait pourquoi ils jouait avec un bandeau noir sur la poitrine les ecossais?
02-10-2007, 23:35
Ralphd a écrit :quelqu'un sait pourquoi ils jouait avec un bandeau noir sur la poitrine les ecossais? La biere c'est pas bien
02-10-2007, 23:37
pourtant il y a des panneaux dans tout le stade pour Heineken...
http://www.rangers.premiumtv.co.uk/page/...,5,00.html regardez le titre ^^ j'aime bien leur façon d'appeller Darceville aussi --> JCD! ça fait jean claude Dusse ![]()
02-10-2007, 23:43
Ralphd a écrit :pourtant il y a des panneaux dans tout le stade pour Heineken... oui non mais chez eux ils mettent la pub qu'ils veulent... mais pas en France, c'est interdit.
02-10-2007, 23:45
chichiman a écrit :Ah ouais c'est vrai, faut mettre les avatars à la fn des phrases quand on dit un truc con. ![]() ![]()
02-10-2007, 23:45
il y a des panneaux publicitaires pour heineken, sponsor officiel de la LDC, dans gerland
02-10-2007, 23:46
Ralphd a écrit :il y a des panneaux publicitaires pour heineken, sponsor officiel de la LDC, dans gerlandJuste un H et l'etoile ![]() ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe. |