06-06-2007, 18:51
Son but contre Hambourg en Ligue des Champions, quel régal !

06-06-2007, 18:51
Son but contre Hambourg en Ligue des Champions, quel régal !
![]()
07-06-2007, 14:55
[url="http://www.mercato365.com/la-une/article_169464_Ajax-Lyon-songe-%E0-Babel.shtml"]Lyon rêve de Babel :fou:
[/url] ![]()
07-06-2007, 16:18
Babel n'est pas non plus une vedette,il est moins fort(pour le moment) que Huntelaar
07-06-2007, 19:56
govou allume juninho dans la presse...
![]()
07-06-2007, 20:00
source l'équipe :
07/06/2007 Foot - L1 - Lyon - Govou tacle Juninho Les propos de Sidney Govou, dans un entretien au mensuel Lyon Mag à paraître vendredi, ne devraient pas laisser Jean-Michel Pierre Mondy de marbre. Pour l'attaquant de l'Olympique lyonnais, les déboires de l'OL durant la seconde partie de saison trouvent leur origine dans la starisation de Juninho, par les dirigeants du club. «Le club a eu du mal à gérer les ego. D'où plusieurs problèmes relationnels dans l'équipe. Et le plus important concerne le rôle de Juninho», déclare Govou, à l'évocation d'un premier semestre 2007 durant lequel le niveau de jeu de l'OL a été «beaucoup moins bon» et «l'ambiance générale moins bonne». «A partir du début de saison, (l'entraîneur) Gérard Houllier et (le président) Jean-Michel Pierre Mondy ont décidé de proclamer Juninho "star de l'équipe". Moi je m'en fous, mais ça a posé de gros problèmes à beaucoup de joueurs importants de l'équipe. On a fini par comprendre qu'il y avait lui et les autres. Ce qui a fini par porter atteinte à ce qui faisait la force de Lyon depuis plusieurs années : la cohésion du groupe. Depuis des années, on formait une vraie famille à Lyon, mais cette saison, ça n'a plus été le cas. Il y a eu davantage de comportements égoïstes. En grande partie à cause de ce problème autour de Juninho» poursuit-il. Govou, qui explique avoir discuté du sujet avec Juninho, signale toutefois ne pas en vouloir à son coéquipier brésilien. «Ce n'est pas sa faute. (..) Ce statut de star de l'équipe qu'on lui a imposé lui a mis trop de pression», avance l'attaquant international. «Il a changé d'attitude sur le terrain. Pendant les matches, il voulait être le sauveur», ajoute-t-il au sujet du Brésilien, souvent décisif ces dernières saisons. «On a tous vu qu'il était plus nerveux et il a commencé à nous engueuler sur le terrain (...) Les autres joueurs n'écoutaient plus Juninho», conclut Govou. (Avec AFP)
07-06-2007, 20:06
jimmiz a écrit :govou allume juninho dans la presse... Il allume pas vraiment Juninho mais plutôt JMA et Houiller qui l'ont autoproclamé "star officielle de l'équipe" :meuh
07-06-2007, 20:09
:lol::lol::lol:
07-06-2007, 21:33
![]()
07-06-2007, 21:52
Pixie a écrit : Comme quoi, parfois vaut mieux faire appel à des professionnels du bâtiment plutôt qu'à des amis anisés pour le gros oeuvre...comme pour les serveurs ![]() ![]()
07-06-2007, 21:57
j'ai tapé fissure dans google image
je vous conseille la deuxieme photo ![]()
07-06-2007, 22:01
Pixie a écrit :j'ai tapé fissure dans google imageLa fissure de Hole Ass...
"Faites-moi plus confiance la prochaine fois. Jusquà présent, j'ai toujours dit ce que je faisais et fais ce que je disais..."
![]()
07-06-2007, 22:27
Pixie a écrit :j'ai tapé fissure dans google image :lol:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-06-2007, 23:07
Pixie a écrit : Franchement , tout cet argent ![]()
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
07-06-2007, 23:11
Marcel FREEDOM a écrit :Comme quoi, parfois vaut mieux faire appel à des professionnels du bâtiment plutôt qu'à des amis anisés pour le gros oeuvre...comme pour les serveurs Oh l'enfoiré... Je vais me venger... ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
08-06-2007, 07:14
Marcel FREEDOM a écrit :Comme quoi, parfois vaut mieux faire appel à des professionnels du bâtiment plutôt qu'à des amis anisés pour le gros oeuvre...comme pour les serveursMoi je connais des serveurs anisés qui font parfaitement leur boulot... |