05-06-2007, 17:04
Makaay sent le sapin,c'est bien loin pour lui l'époque du Depor.
Ca sent le Elber II tout ça.
05-06-2007, 17:04
Makaay sent le sapin,c'est bien loin pour lui l'époque du Depor.
05-06-2007, 17:10
KodiaK a écrit :Par contre pour Keita la piste se refroidit, Tiago est prêt au bras de fer pour partir et Makay est en route pour Tola Vologe. Tu peux rajouter Cris qui a dit qu'il ne lui faudrait pas plus de 5 minutes pour s'entendre avec les dirigeants de la Juve si l'ol lui en laisser l'occassion. En plus il a raouter que tout brésilien rêver de jouer à la juve.
05-06-2007, 21:59
cetace a écrit :C'est quoi la Peace cup ?c'est celui qui fait pipi le plus haut qui a gagné! ![]()
06-06-2007, 10:26
(Modification du message : 06-06-2007, 10:30 par Old Trafford.)
Dans Le Parisien de ce matin, LOL se renseigne pour Makaay et Kanouté, ce dernier étant une priorité pour Perrin (j'en connais un qui va être content
![]()
06-06-2007, 10:31
Old Trafford a écrit :Dans Le Parisien de ce matin, LOL se renseigne pour Makaay et Kanouté, ce dernier étant une priorité pour Perrin (j'en connais un qui va être content Vu la façon dont il a été traité par l'OL à l'époque, ça m'étonnerait qu'il ait envie de revenir à Lyon le Kanouté. Il est pas en passe de se qualifier pour la Ligue des Champions avec son club? Edith: il peut aussi finir champion d'Espagne, rien que ça...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
06-06-2007, 10:52
jeroemba a écrit :Vu la façon dont il a été traité par l'OL à l'époque, ça m'étonnerait qu'il ait envie de revenir à Lyon le Kanouté. Il est pas en passe de se qualifier pour la Ligue des Champions avec son club? Oui, son club est bien placé pour jouer la Ligue des Champions. Par contre, je ne me souviens pas du tout de ce dont tu parles - son premier passage chez les lyonnais. Qu'est-ce qui s'était passé ?
06-06-2007, 10:56
Old Trafford a écrit :Oui, son club est bien placé pour jouer la Ligue des Champions. Par contre, je ne me souviens pas du tout de ce dont tu parles - son premier passage chez les lyonnais. Qu'est-ce qui s'était passé ? De mémoire, les dirigeants ne lui ont pas fait confiance et lui accordaient un temps de jeu famélique.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
06-06-2007, 11:00
Old Trafford a écrit :Dans Le Parisien de ce matin, LOL se renseigne pour Makaay et Kanouté, ce dernier étant une priorité pour Perrin (j'en connais un qui va être content Il aura peut-être plus de chances d'être appelé par Domenech en jouant en France :meuh
06-06-2007, 11:02
jeroemba a écrit :De mémoire, les dirigeants ne lui ont pas fait confiance et lui accordaient un temps de jeu famélique. Effectivement, je viens de voir sa fiche.
06-06-2007, 12:40
Kanouté doit être à peu près de la même génération que Jobe et Malbranque qui ont fait partie des jeunes prometeurs à qui Lyon n'a pas fait confiance et qui sont partis (avec diverses fortunes) à l'étranger.
Pour l'EDF Kanouté il repassera puisque, Monsieur a choisit la nationalité Malienne juste après que les Spurs les payé 100M de francs, choix bizarre s'il en est vu qu'il était aux portes de l'équipe de france.
l'ol sur lucho gonzalêz de porto
en cas de remplacement de tiago sur le départ, ce serait donc le milieu relayeur de rechange.... je ne connait pas le joueur, mais la mention des difficultés économique du club, pour une fois qu'on ne parle pas de l'om!! et ils n'auraient pas un DC en soldes qui pouraait nous intéresser.....de quoi, un vieux pépé? ![]() edith : oups j'ai oublié le lien et offre du barça refuse pour abidal.... le barça et le réal visent un transfert à 15millions...
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
06-06-2007, 15:10
Lucho Gonzale c'est un tout bon, International Argentin il nous avait fait très mal au stade de France. C'est un joueur de classe mondiale mais franchement je n'y crois pas une seconde vu le nombre de postulants sur le joueur.
06-06-2007, 15:15
KodiaK a écrit :Lucho Gonzale c'est un tout bon, International Argentin il nous avait fait très mal au stade de France. C'est un joueur de classe mondiale mais franchement je n'y crois pas une seconde vu le nombre de postulants sur le joueur. je me souviens qu'on avait eu trés mal, mais pas de ce joueur... ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
06-06-2007, 15:16
dougue a écrit :je me souviens qu'on avait eu trés mal, mais pas de ce joueur... Bah c'est simple tu verras que lui au milieu ![]()
06-06-2007, 15:25
A propos hier Argentine-Algérie 4-3 avec 2 buts de Belhadj. Celui là je n'ai pas fini de le pleurer
![]()
06-06-2007, 15:27
(Modification du message : 06-06-2007, 15:32 par Old Trafford.)
KodiaK a écrit :A propos hier Argentine-Algérie 4-3 avec 2 buts de Belhadj. Celui là je n'ai pas fini de le pleurer Pareil pour Belhadj. ![]() http://www.youtube.com/watch?v=xn8KCBAHMSM http://www.dailymotion.com/search/algeri...rgentine-4
06-06-2007, 15:40
il est tout pourri ce joueur, il vaut pas abidal, ni malouda, surcoté...
06-06-2007, 17:19
Yankee a écrit :il est tout pourri ce joueur, il vaut pas abidal, ni malouda, surcoté... Tout à fait d'accord ![]()
06-06-2007, 18:38
KodiaK a écrit :Lucho Gonzale c'est un tout bon, International Argentin il nous avait fait très mal au stade de France. C'est un joueur de classe mondiale mais franchement je n'y crois pas une seconde vu le nombre de postulants sur le joueur. Je n'ai pas entendu dire que de gros clubs étaient sur lui. Il est vraiment très bon,plutot polyvalent(quasiment tous les postes au milieu) |