19-03-2007, 23:00
cch a écrit :Qu'ils sont cons ces vertsC'est vrai qu'il y a pas de quoi fouetter un chat.
Mais quelle blague à 2 balles alors.:paysan:
19-03-2007, 23:00
cch a écrit :Qu'ils sont cons ces vertsC'est vrai qu'il y a pas de quoi fouetter un chat. Mais quelle blague à 2 balles alors.:paysan:
19-03-2007, 23:05
Heuuu vous êtes sérieux vous trouvez pas ça grave? :meuh
19-03-2007, 23:08
Bah c'est une réflexion à la con, ca équivaut le tifo stéphanois dans le débile.
19-03-2007, 23:11
Ha ok bah si c'est pas eux qui ont commencé alors c'est bon.
![]()
19-03-2007, 23:12
kdom93 a écrit :Heuuu vous êtes sérieux vous trouvez pas ça grave? :meuhDébile oui!! Grave?C'est du niveau des amabilités qu'on s'échange dans ce coin là depuis quelques semaines et comme Usual,du niveau de la banderolle. A la différence qu'une banderolle n'est pas l'organe officiel d'un club effectivement.
19-03-2007, 23:38
C'est quand meme vachement grave ...
19-03-2007, 23:56
Quand on porte plainte on fait au moins l'effort de pas faire pire... Le problème c'est qu'il y a accord de la direction de la chaine du club si c'est diffusé, donc pour la direction lyonnaise, c'est une chose qui n'est pas choquante au contraire d'un tifo. Ca va quand même un peu loin tout ça (dans les propos). Il est o[FONT="]ù au fait Rocheteau? Non parce que là il pourrait s'occuper un peu, nan?
[/FONT]
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
20-03-2007, 00:03
cch a écrit :et si c'était seulement une vanne? pas drole ok, mais une vanne... C'est une vanne à la con on est d'accord, mais dans le contexte actuel, avec la plainte déposée par Lyon et vu l'ambiance pourrie entre ces deux clubs, ils pouvaient selon moi en faire l'économie au montage (à moins que ce soit du direct et là c'est juste le mec qui est con). Ca le fait au bar mais pas à la télé...
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
20-03-2007, 00:04
En fait, le dire n'est pas grave (c'est juste le dire).
Ce qui serait plus grave, ce serait que certains débiles le prennent au mot (et donc tente de tuer Jeannot). C'est surtout en ça que c'est grave. En off, entre potes, on s'en tape (ça peut être pris comme une expression). Mais vu que c'est à la TV, non, c'est pas grave, c'est pire que ça ! On ne dit pas un truc pareil à la TV, c'est n'importe quoi ![]()
20-03-2007, 00:30
Mort, peut-être, mais pas trop noyé, quand même, hein ... :nono1:
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
20-03-2007, 00:48
Mais non, vous avez pas compris, c'est de la publicité cachée pour OL Pompes Funebres ... ^^
treve de plaisanterie, c'est vraiment grave j'espere que Pierre Mondy va monter au crenau et licensier le journaliste.... Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
20-03-2007, 00:57
cch a écrit :et si c'était seulement une vanne? pas drole ok, mais une vanne... C'est vrai qu'il est pas drole barth ; en revanche dans son emission l'ol est critiqué ce qui n'est pas le cas sur om tv et pourtant il y a plus a dire sur l'om ! ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
20-03-2007, 01:18
bedo a écrit :C'est vrai qu'il y a pas de quoi fouetter un chat.Ouais enfin c'est juste une reponse (idiote) aux commentaires (idiots) de Mondy sur les banderolles (idiotes). Puree ils ont de la chance les lyonnais, eux ils auront toujours leur "rival" l'annee prochaine ![]()
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
20-03-2007, 01:21
cch a écrit :et si c'était seulement une vanne? pas drole ok, mais une vanne... Tu t'en fiches toi, Barth va etre mis a pied et une place se libere... plus besoin d'aller t'embeter a ORLM... veinard. (puis c'est un peu le club de ton coeur, ca tombe bien):lpouletda
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
20-03-2007, 02:08
cch a écrit :et si c'était seulement une vanne? pas drole ok, mais une vanne... Faut accepter toutes les vannes alors, imagine, remplace Janots par les juifs.... c'est con et raciste, mais c'est juste une vanne, et ça n'a pas empêché des gens de se faire virer pour ça (Je pense à cet empaffé de cauet il y a quelques années).
20-03-2007, 09:17
Vu le fameux Barth, ce doit être une vanne à 2 centimes d'euros. Il faut voir le contexte de l'émission aussi et tout et tout ! C'est pas sur OMtv qu'on aurait eu une phrase comme celle là !
Je suis cependant OK avec ceux qui s'indignent vis à vis de l'atmosphère détestable de ces dernières semaines entre Verts et Gones... :n:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
20-03-2007, 10:03
cch a écrit :et si c'était seulement une vanne? pas drole ok, mais une vanne... bah ui, quand on met un supporteur à la place d'un journaliste.. :D
Solide comme un wok !
![]()
20-03-2007, 11:02
Sinon JMamours, la belle Mélissa était présente au Vél pour voir évoluer son chouchou hier non ?
20-03-2007, 11:50
(Modification du message : 20-03-2007, 11:53 par deepbluebdr.)
Pixie a écrit :«On adore JANOT, mais mort» ; tels sont les propos tenus par Barth, présentateur de l’émission OL System, diffusée sur OL TV, chaîne de télévision officielle de l’Olympique Lyonnais.J'ai lu ça dans le journal de ce matin. C'est des malades. ![]() Le Barth en question aurait fait ses excuses à Janot. |