15-03-2007, 13:26
keyser a écrit :Toi , t'as jamais vu Salim Arrache.
![[Image: 2hicck9.jpg]](http://i15.tinypic.com/2hicck9.jpg)

Solide comme un wok !

15-03-2007, 14:18
Espigoulien a écrit : :punk1: je trouve pas la fonction 'paint'....fin valab' le truc :boxe:
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
15-03-2007, 14:34
JMAmours a écrit :La sélection européenne qui jouera face à Manchester, le 13 mai, pour il me semble les 100 ans de la première coupe européenne de ManU oulala, Mamours, tu donnes le baton pour te faire battre, une coupe Europeenne de 100 ans... Mouais. Apres les gens vont dire que les supporters lyonnais n'y connaissent rien... ![]()
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
15-03-2007, 15:10
KangourOM a écrit :oulala, Mamours, tu donnes le baton pour te faire battre, une coupe Europeenne de 100 ans... Mouais. T'arrives après la bataille ! J'ai déjà été fouetté, lapidé et écartelé sur la place publique pour cette connerie. Et dire que c'était la première et unique que je disais sur Opiom ![]()
None of us is as dumb as all of us.
15-03-2007, 15:13
JMAmours a écrit :T'arrives après la bataille ! J'ai déjà été fouetté, lapidé et écartelé sur la place publique pour cette connerie.....et le pal, ça te tente ? ![]()
15-03-2007, 15:15
cetace a écrit :....et le pal, ça te tente ? Pour une si petite bêtise, ce serait sans fondement ![]()
15-03-2007, 15:16
JMAmours a écrit :Pour une si petite bêtise, ce serait sans fondementCette réponse est à inscrire dans les annales... ![]()
15-03-2007, 15:26
cetace a écrit :Cette réponse est à inscrire dans les annales... Bah mon colon, tu fais vraiment tout pour me pousser au fond du trou. ![]()
15-03-2007, 17:55
M'est avy qu'une lapidation au babybel est suffisante !
Solide comme un wok !
![]()
17-03-2007, 15:44
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
17-03-2007, 16:17
Mister Ma a écrit :C'est officiel, Govou est sur le depart ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
18-03-2007, 21:07
je sais pas si vous avez remarqué,mais j'ai bien l'impression que Baros planque des clops sous ses chaussettes...
18-03-2007, 21:10
JMAmours a écrit :Bah mon colon, tu fais vraiment tout pour me pousser au fond du trou. Il grêle à Gerland ! ![]()
Solide comme un wok !
![]()
18-03-2007, 21:37
Baros, il fume trop, c'est vrai mais faut reconnaitre qu'il est pas manchot de la cuisse...
18-03-2007, 22:02
vilbrequin a écrit :Baros, il fume trop, c'est vrai mais faut reconnaitre qu'il est pas manchot de la cuisse... Joe le dingue ! ![]() ![]()
19-03-2007, 16:01
Et sinon sur le kiple.fr, ils se mettent à faire dans l'ironie comme dans les cahiers du foot ???
La preuve : ![]() FAIR-PLAY - Coup de chapeau au manager de Bordeaux, Ricardo, ainsi qu'à son homologue lyonnais, Gérard Houllier (photo). Les deux hommes ont reconnu avoir eu une grande part de réussite dans les prestations respectives de leurs équipes (match nul 1-1 pour Bordeaux à Sedan, victoire 3-0 à Nancy pour Lyon). «En secondes mi-temps, on n'a pas vu le ballon. On a été battus dans tous les domaines. Sedan est une équipe intéressante qui donne de l'intensité à ses matches», a lâché Ricardo. «Nous sommes très chanceux, surtout en première mi-temps», a avoué Houllier. (Photo L'Equipe) Moi, j'pense qu'ils bluffent. ![]()
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
19-03-2007, 21:50
De la peau du Lion l'Ane s'étant vêtu
Etait craint partout à la ronde, Et bien qu'animal sans vertu, Il faisait trembler tout le monde. Un petit bout d'oreille échappé par malheur Découvrit la fourbe et l'erreur. Martin fit alors son office. Ceux qui ne savaient pas la ruse et la malice S'étonnaient de voir que Martin Chassât les Lions au moulin. Force gens font du bruit en France, Par qui cet Apologue est rendu familier. Un équipage cavalier Fait les trois quarts de leur vaillance. @Jean Hubert Diouf
19-03-2007, 22:37
«On adore JANOT, mais mort» ; tels sont les propos tenus par Barth, présentateur de l’émission OL System, diffusée sur OL TV, chaîne de télévision officielle de l’Olympique Lyonnais.
Ces propos ont été rediffusés et circulent largement sur internet. Jérémie JANOT et l’AS Saint-Etienne s’indignent que de tels propos puissent être véhiculés par la chaîne officielle de l’Olympique Lyonnais. Devant la gravité et la violence de ces propos – qui n’ont rien d’humoristique - Jérémie JANOT et l’AS Saint-Etienne se réservent la possibilité d’entreprendre toutes les actions utiles pour préserver leurs intérêts respectifs. http://www.asse.fr/asse-pages/asse-actua...ticle=2057 ça va se finir à coup de pelle :hum: ![]() la vidéo pourrave http://www.youtube.com/watch?v=Zrk0s8L976w
19-03-2007, 22:56
Voila ce qui arrive quand on lit pas son prompteur.
|