09-07-2006, 09:26
09-07-2006, 12:27
Guignol a écrit :reste à trouver un language qui puisse faire en sorte que nous nous comprenions .:) . Ca s'écrit "langage", non mais oh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
09-07-2006, 12:46
mir a écrit :On juge un championnat par rapport aux résultats de ces clubs en coupe d'europe non?Pas du tout .. je crois qu'on juge d'abord un championnat au jeu pratiqué, tout simplement. Dans les petit championnats on a souvent 2 équipes qui se partagent le championnat à tour de rôle. Au portugal, c'est soit benfica, soit porto. Ils se baladent toute la saison et ont tout pour réussir un bon parcours européen. C'est pas pour autant un bon championnat.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
09-07-2006, 12:50
ouai ben la L1, c'est tout pourri parce que 'Pierre Mondy est tellement avide de succes ( europeen) que tant qu'il n'y sera pas arrive, utilisera chaques methodes pour y parvenir
La l1 depuis Lyon, c'est de saison en saison de plus en plus pourri
09-07-2006, 12:52
Pierre Mondy fait comme à CM ou chaques joueur a du se lasser à un moment ou un autre ou il ne fait que gagner
à force d'affaiblir la concurence, y'en a plus et on tourne en rond, bientot, parce que c sur, il va se casser la gueule
09-07-2006, 12:57
ah j'oubliais, Lyon, on s'en bat les coroñes!!
c'est faire trop d'honneur à Pierre Mondy que d'en parler! AAAAAAAAAAAhhhh!!!
09-07-2006, 13:04
Je serais pour fixer un quotat de joueur d'une même équipe internationale jouant dans le même club...
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
09-07-2006, 13:24
j'ai pas trop suivi l'histoire Kompany, mais en quoi ça remettrait en cause la gestion de Mondy que d'accepter de dire qu'à certains moment, il fait preuve de condescendance. Bref, l'humilité ne l'écorche pas de temps en temps.....
Ca serait tout à votre honneur que d'accepter cela. ![]()
09-07-2006, 14:00
Yankee a écrit :ouai ben la L1, c'est tout pourri parce que 'Pierre Mondy est tellement avide de succes ( europeen) que tant qu'il n'y sera pas arrive, utilisera chaques methodes pour y parvenir Oui, Luke, je suis ton père. Rejoins le côté obscur de la force. ![]() J't'y jure, certains et la mesure ![]()
09-07-2006, 14:14
nimportequi a écrit :C'est dreyfus qui a fait les lofteurs qui a annoncé seedorf blanc jardel et qui a fait venir delfim dill et fernandao , qui a changé d'equipe au mercato qui a payé tuzzio au servette alors qu'il etait libre 1 jour avant qui etc... Ok il a annocé dans le vent,mais quel president ne l'a pas fait?Delfim était international portugais,Dill et Fernandao plantait pas mal de buts.Pour Tuzzio c'est pas lui qui a signé le chèque. Sinon,je ne suis pas vraiment pour un retour de Tapie.
09-07-2006, 14:28
JMAmours a écrit :Oui, Luke, je suis ton père. Rejoins le côté obscur de la force. la mesure certes. Mais quel sens donnes-tu au marché lyonnais cette année? Acheter Toulalan, Kallstrom, Squillaci et tout faire pour que Ribéry se casse. Entrainer une surrévaluation du salaire de Pauleta pour empêcher une nouvelle recrue à Paris. Viser ouvertement les meilleurs joueurs lillois .... Pour moi, ça ressemble à tout faire pour affaiblir les adversaires du championnat. Tapie a fait ça, Bez a fait ça. Acceptes que Mondy fasse ça... Ce n'est pas sale ! ![]()
09-07-2006, 14:41
chichiman a écrit :la mesure certes. J'ai juste l'impression que c'est pour renforcer le club... Toulalan et Kallström pour anticiper les départs de Clément, Pedretti et pitêtre Diarra. Squillaci pour faire concurrence à Caçapa. Pauleta pour amener un plus sans boucher l'horizon de Fred. Et Ribéry pour remplacer Govou. ça ne me paraît pas vraiment une stratégie dark vadorienne pour faire régner le chaos et le désespoir dans les landes de la L1. Convoiter les joueurs des autres, c'est malheureusement 25% du foot actuel. Il n'y a que Chelsea, le Real, la Juvet le Milan AC (et encore Sheva...). De là à monter des théories fumeuses de complots et de grand Démon de la L1... ;-)
09-07-2006, 14:53
On s'en fout, de toute façon Lyon sera une nouvelle fois champion, faute de concurrence.
![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
09-07-2006, 15:00
JMAmours a écrit :;-)Sinon y a des smileys tout prêt trop bien trop beaux!!! :mf_laug2 Je confirme un quotat de 5 joueurs de la même équipe internationale au sein d'un même club, pas plus...déjà que 5 finalement c'est beaucoup... Coupet (si on peut appeler ça international), govou (pareil que le précédent), wiltord, malaudents, abidal, et pitêtre ribéry quoique j'y crois pas à ça... ![]() Ca fait kamême un peu beaucoup...je vois pas bien la représentation de la France si on prend tous les joueurs d'une même équipe...vu le peu de gens qui s'identifie aux lyonnais. ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
09-07-2006, 15:06
LedZepelin a écrit :Sinon y a des smileys tout prêt trop bien trop beaux!!! :mf_laug2 J'ai pas retrouvé le clin d'oeil :vod: Faudrait aussi qu'on fasse un quota d'internationaux par région. Par exemple, l'Alsace et la Lorraine sont sous-représentés. Deroff, Borbiconi... il y a de quoi y remédier. ![]() Par contre je sais que tu ne le penses pas sérieusement, mais l'équipe peu représentative de ce qu'"attendent les français", avec une trop grande proportion de joueurs d'une certaine origine, ça pourrait rappeler ça : http://permanent.nouvelobs.com/cgi/editi...26.OBS3172
09-07-2006, 15:22
JMAmours a écrit :Par contre je sais que tu ne le penses pas sérieusement, mais l'équipe peu représentative de ce qu'"attendent les français", avec une trop grande proportion de joueurs d'une certaine origine, ça pourrait rappeler ça : http://permanent.nouvelobs.com/cgi/editi...26.OBS3172 :Beep Il est pas mort lui?? :mf_popean Ralala sacré Jean Marie... toujours le mot pour nous faire marer!! Remarquez, 22 Millions de francais devant leur télé pour France - Poutougaou ca en laisse quasi 40 millions qui la jouent "moi-je-suis-meilleur-que-vous" et "le foot c'est pour les cons, c'est juste 22 bourrins qui courent derierre un ballon" voire même "pas question que je regarde un match c'est pas de mon niveau" Sur la partie de cette population la qui a "fait la guerre" (sans vraiment savoir pour qui), une petite critique a l'arriere gout "germano-vintage" c'est du coq au vin pour un poivrot! Finalement l'ami JM, il ferait bien de se reconvertir dans le marketing plutot que de venir nous faire caguer ! ![]() ![]()
http://forum.omnet.fr/depeche/index.php?dep_cle=2880 :pouce:
edith : l'original http://www.lyonmag.com/article.php3?id_article=9708
09-07-2006, 15:31
LedZepelin a écrit :Sinon y a des smileys tout prêt trop bien trop beaux!!! :mf_laug2Ils posent la question au rugby (c'est comme ça en Angleterre ?) parce que le championnat continue pendant certains matches internationaux. Toulouse n'était pas très d'accord arguant que la majorité de ses internationaux l'étaient devenus pendant qu'ils jouaient à Toulouse. A mon avis ce serait aussi une règle perverse : un mec pouvant devenir international et faisant dépasser le quota à son club, il peut faire quoi?
09-07-2006, 15:36
Avec une règle comme ca, l'OM n'aurait pas gagné 5 titres de rang ca c'est certain!
C'est pas compliqué, on avait l'intégralité de l'équipe de France amputée de trois internationaux! La question n'est pas de faire en sorte que l'OL ne pille plus les autres équipes, c'est qu'ils respectent les règles et qu'il n'y ait pas deux poids deux mesures pour sanctionner les match truqués!! Un match qu'un dirigeant achète en fillant du fric a un ou plusieurs joueurs c'est de la corruption Un match qu'un dirigeant laisse gagner à l'adversaire parceque le président de l'autre club est un bon ami et que ca les arrange de voir les autres clubs se casser la gueule ca s'appelle du trafic d'influence Dis papa c'est quoi la différence au fond entre la corruption et le trafic d'influence?? :helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili ![]()
09-07-2006, 15:43
JMAmours a écrit :J'ai pas retrouvé le clin d'oeil :vod: Oh pauvre!! T'as rien compris! Je vais t'expliquer : -je pense que les gens aimeraient que des joueurs du club qu'ils supportent soient dans cette équipe, et pas l'équipe de lyon en championnat à la coupe du monde, dans les pubs, à toute les sauces! Tu vois la saturation? Pour les résultats qu'ils ont dans les grandes compétitions... -franchement un giuly ou un micoud n'aurait fait aucun mal à cette équipe (sans réouvrir le débat), alors que beh non on se frappe govou (même si maintenant on est obligé de le supporter et que tant il marque ce soir!) -de plus y a plus d'intérêt à monter une équipe avec des joueurs d'horizons diverses ou tu prends le meilleur de chacun, et pas se plier à la tactique du club d'ou ils viendraient. Maintenant c'est juste un avis...et décidément ça n'a aucun rapport avec ton lien... T'aurais pas l'esprit mal tourné? ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention |