08-07-2006, 19:31
eatbal a écrit :Moi, et 990% des supporters de l'OM:langue:La saison 2001-2002 ta pas suffit ou alors tu vivais dans une grotte a cette epoque ?
08-07-2006, 19:31
eatbal a écrit :Moi, et 990% des supporters de l'OM:langue:La saison 2001-2002 ta pas suffit ou alors tu vivais dans une grotte a cette epoque ?
08-07-2006, 19:59
Masterjm a écrit :C'est une redondance pédante ça monsieur.... On peu plus rien dire ca deviens lassant ...... ![]()
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
08-07-2006, 20:07
Guignol a écrit :On peu plus rien dire ca deviens lassant ...... http://www.pooxi.com/player.php?video=cl...l=1#player
08-07-2006, 20:21
08-07-2006, 20:29
2ème cadeau inter-lyonnais :
victoire 2-0 de l'OL contre Dijon cette aprèm, but de Mounier (67ème) et Berthod (74ème). ![]()
08-07-2006, 20:42
on s'en bat les coroñes
08-07-2006, 20:45
nimportequi a écrit :La saison 2001-2002 ta pas suffit ou alors tu vivais dans une grotte a cette epoque ?Moi je veut un retour de Tapie mais avec ses sous pas celui des autres... ![]() Frana a jamais président !!!!
08-07-2006, 20:50
Yess Nanard!!! enorme!! punaise j'adore ce mec!!!
hey Nanard, tu peux pas faire un truc pour le Vieux suisse?...
08-07-2006, 20:51
Il a quand même le droit d'annoncer le score du match amical de son équipe, non ? Après tout, c'est le topic idoine pour ça
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
08-07-2006, 20:55
nimportequi a écrit :La saison 2001-2002 ta pas suffit ou alors tu vivais dans une grotte a cette epoque ?C'est le fossoyeur milliardaire qui lui a mis des bâtons dans les roues pour tuer le mythe. Ca a marché avec certains, mais avec moi, non :happy2: ![]()
08-07-2006, 20:57
il peut mais on s'en bat les coroñes
![]() je pense que quasiment tout le monde s'en fout ![]()
08-07-2006, 21:02
eatbal a écrit :C'est le fossoyeur milliardaire qui lui a mis des bâtons dans les roues pour tuer le mythe. C'est dreyfus qui a fait les lofteurs qui a annoncé seedorf blanc jardel et qui a fait venir delfim dill et fernandao , qui a changé d'equipe au mercato qui a payé tuzzio au servette alors qu'il etait libre 1 jour avant qui etc...
08-07-2006, 23:37
Guignol a écrit :On peu plus rien dire ca deviens lassant ...... Très cher, ne voyez pas en celà une provocation ou un "ta gueule" camouflé, mais une remontrance de langage se référant à ceci : http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=39 Rien de bien méchant... A bon entendeur ![]()
08-07-2006, 23:41
Guignol a écrit :On peu plus rien dire ca deviens lassant ...... Et on peut plus vanner sans que ça devienne une attaque ![]()
09-07-2006, 00:17
JMAmours a écrit :je crois que tout le monde devrait attendre qu'il se confronte à autre chose que le championnat belge.On juge un championnat par rapport aux résultats de ces clubs en coupe d'europe non? et bien le championnat belge et de loin celui qui a glané les meilleurs résultats, même des clubs comme Malines aujourd'gui disparu dans les division inférieur a gagné une C1 et une super coupe d'Europe, sans cité Antwerp, Brugge et Anderlecht . Concernant la qualité des joueurs et leur niveau les exemples sont nombreux a démontrer le contraire.
09-07-2006, 00:20
mir a écrit :On juge un championnat par rapport aux résultats de ces clubs en coupe d'europe non? et bien le championnat belge et de loin celui qui a glané les meilleurs résultats, même des clubs comme Malines aujourd'gui disparu dans les division inférieur a gagné une C1 et une super coupe d'Europe, sans cité Antwerp, Brugge et Anderlecht . Concernant la qualité des joueurs et leur niveau les exemples sont nombreux a démontrer le contraire. jcrois que Maline c'était une coupe des coupes et pas de c1 pour un club belge l'OM est le seul club francophone a en avoir gagné une mais sur le fond je suis d'accord avec toi, les clubs belges comptent plus de coupes d'europe que nous
09-07-2006, 00:32
nikoairways a écrit :jcrois que Maline c'était une coupe des coupesOui c'est vrai c'est une coupe des coupes et super coupe dans la même année en 1988.:) dune a écrit :Et on peut plus vanner sans que ça devienne une attaque Tout cela n'est qu'une grande méprise , reste à trouver un language qui puisse faire en sorte que nous nous comprenions .:) Exemple : JMA est incompris tout comme Nanard l 'a été à son époque . :Beep .
09-07-2006, 01:58
Guignol a écrit :Tout cela n'est qu'une grande méprise , reste à trouver un language qui puisse faire en sorte que nous nous comprenions .:) Voilà ce qui arrive quand on ne suit pas les cours de Bébert ! Il faudra se rattrapper ou tu tomberas aux ergatules ! ![]()
09-07-2006, 02:11
Masterjm a écrit :Voilà ce qui arrive quand on ne suit pas les cours de Bébert ! Il faudra se rattrapper ou tu tomberas aux ergatules ! La par exemple j'ai pas compris . ![]()
|