04-02-2007, 20:55
Pfffff on peut même plus compter sur lol pour se faire un point au loto....

HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
04-02-2007, 20:55
Pfffff on peut même plus compter sur lol pour se faire un point au loto....
![]() HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
04-02-2007, 20:56
Espigoulien a écrit :Merci Nivet !!! Pareil. ![]()
Go MAVS
![]()
04-02-2007, 20:57
Que c'est beau, une victoire ce soir et Paris est reléguable
![]()
04-02-2007, 21:01
Allez une petite rouste face à la Roma ! et la boucle sera bouclée.
la caution Marseillaise entraineur
04-02-2007, 21:57
C'est la faute à qui ce soir Gérard?:fou:
bedo a écrit :P-A-T-H-E-T-I-Q-U-E. J'aime bien dans le journal sportif quotidien, celui de samedi je crois : il est indique que dans les couloirs au retour, ca a un peu chambre, voir insulte. Et notamment envers Juni... Bah c'est etonnant, un tel joueur il devrait etre aime de tous...:fou: Et les supp', ils vont refoutre le bordel comme en 2003 je crois ou ils vont etre calme comme on les aime @sarko ?
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
05-02-2007, 01:24
Keskisepasse ?
![]()
05-02-2007, 01:38
Aie, attention Malouda, tu derives :
Il y a de l’adversité et de grosses fautes de nos adversaires qui nous empêchent de développer notre jeu. Bon sinon avec les resultats actuels, toutes les equipes doivent etre moins complexees. Sinon sur RMC, y'a un des journalistes qui sortait que Juni, les adversaires essayent de lui faire peter les plombs et tout, alors lui le povr' a la fin il est enerve, ca marche et il veut pas echanger son maillot. C'est un chaud lui. Enfin bon, on se rapproche pas trop nous au classement.
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
05-02-2007, 16:11
http://www.lequipe.fr/Football/20070205_142159_01.html
Alors, T'as les boules coco Coco t'as les boules Pas de doute coco T'as les boules qui te colle à la peau T'as les boules coco Tu fais le beau Pas de doute coco T'as les boules qui te colle à la peau
05-02-2007, 16:23
Là ce qu'il nous sort Mondy, c'est un gros mensonge à la Pinocchio.
Dire que les résultats sportifs n'ont pas d'incidence sur les cours est absolument faux. Même si son "business plan" est au point, et que l'incidence des resultats sportifs est adoucie par une vue sur le moyen terme, il demeure que si 2 années d'affilée, il ne se qualifie pas pour la Chapion's League, ce qui est toujours possible en théorie, alors son action va plonger. Son plan est de diminuer tout aléas sportif pour garantir son "capital". En fait notre coco essaie de nous faire croire que le foot pro n'est plus du sport mais simplement un business alors que c'est un mix des 2.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-02-2007, 16:29
A ce propos, quelqu'un a lu son itw dans l"equipe du jour...
Le bonhomme remet une couche sur l'arbitrage, tout comme Houiller, et surtout revient sur la défaite de son équipe Mercredi, déclarant que 99 équipes sur 100 auraient perdu compte tenu du climat du match...ajoutant qu'il comprenait pas pourquoi personne n'avait relevé le coup de poing (sic) de Ribery sur son gentil Tiago et fustigeant le pseudo malaise de Ribery. Bref, dès que ce type ouvre la bouche, c'est drole, j'ai besoin d'ouvrir la fenetre pour aérer...
05-02-2007, 16:42
keyser a écrit :A ce propos, quelqu'un a lu son itw dans l"equipe du jour... Ils oublient qu'ils se sont imposés au Vélodrome lors du match aller. Et aussi que l'OM a battu Lyon à Gerland en Coupe de France la saison passée. Alors, l'excuse de l'ambiance au Vélodrome... ![]()
05-02-2007, 16:48
et puis c'est connu le stade de l'Aube est identique au vélodrome au niveau de l'ambiance et du climat
![]() ![]()
05-02-2007, 16:56
Le problème c'est que pendant les 3 dernières années, les équipes ont trop regardé cette équipe jouer. Maintenant que les autres équipes là respecte moins et vont au mastique cela plait moins à Pierre Mondy.
Le problème il faut plus le chercher dans l'accumulation de match pour les titulaires Lyonnais sur les deux dernières années. De même, mettre Fred sous pression dans le mercato je ne trouve pas que cela soit très malin de la part du staff quenelle. A chaque transfert manqué pour une pointure en attaque, on entend que Fred est un futur grand (chose d'ailleurs pour laquelle je ne doute pas) et que l'OL n'a pas besoin d'attaquant et quand le mercato arrive on fait tout un pataques pour enroler Piquionne. De quoi enrayer une belle machine de guerre.
05-02-2007, 17:03
Kodiak a écrit :De quoi enrayer une belle machine de guerre ...pourvu que ça dure... ________________________________________________________________________
![]() ![]()
05-02-2007, 17:06
KodiaK a écrit :Le problème c'est que pendant les 3 dernières années, les équipes ont trop regardé cette équipe jouer. Maintenant que les autres équipes là respecte moins et vont au mastique cela plait moins à Pierre Mondy.Yep, je pense que tu as mis le doigt dessus. Pendant des années, et on ne cessait de le dire, les adversaires de l'OL, rentraient sur le terrain, la trouille au ventre, avec le seul objectif de pas prendre une branlée. La breche est ouverte, les clubs savent que l'OL est humain et pas imbattable, les adversaires, savent qu'il y a quelque chose à faire. Il n'y a plus ce "respect" qui paralysait les adversaires... Et ça c'est que du bonheur !
05-02-2007, 17:10
keyser a écrit :A ce propos, quelqu'un a lu son itw dans l"equipe du jour... Tiens à propos de mandale passée inaperçue, vous regarderez sur le deuxième but de Mercredi, quand Ribéry fait la passe à Beye, il court ensuite avec Cris vers la surface. Le brésilien lui met une fausse manchette pas dégueu. Mais il doit avoir le droit. ![]()
Mais on l'a dit et redit et c'est bien ce qui est en train de se passer.
Maintenant même si l'OL reste l'OL avec tout ce que ça comporte, ils peuvent mettre 12-0 à Lorient à la prochaine journée, l'essentiel est que le message soit passé : ils sont prenables et l'ont d'ailleurs toujours été, on l'avait juste un peu oublié, et à force de tout gagner, même sur le fil, ils nous avaient aider à oublier cet état de fait. Mais la période actuelle, qui se prolongera je l'espère, a le mérite de rappeler que l'OL c'est des hommes qui peuvent aussi craquer, et comme sur de nombreux matchs de L1 où ils avaient été accrochés ils l'avaient finalement emporté grâce à leur mental; je pense que cette faille actuelle fait un bien fou à la L1... Après, leur avance est confortable, ils ne sont pas menacés, mais dans la durée on n'avait jamais vu pareille série depuis au moins 3 ans, j'espère que tout le monde s'en souviendra pour aller les embêter le jour où ils retrouveront leur confiance. Dans le pire de cas pour certains/le meilleur pour d'autres, on peut aussi avancer le fait que cette équipe a trop gagner, et que du coup si elle a appris à gérer ses temps forts et faibles, elle a néanmoins emmagasiner progressivement, surtout en L1, une suffisance et des certitudes qui aujourd'hui représentent un poids qui la ralentit dans son retour au haut niveau. ________________________________________________________________________
![]() ![]()
05-02-2007, 17:17
chichiman a écrit :Tiens à propos de mandale passée inaperçue, vous regarderez sur le deuxième but de Mercredi, quand Ribéry fait la passe à Beye, il court ensuite avec Cris vers la surface. Le brésilien lui met une fausse manchette pas dégueu. Mais il doit avoir le droit. bah tu sais mon bon chichi, les policiers, depuis sarko, ils font tout ce qu'ils veulent.....:meuh Moustache l'a assermenté, alors... ________________________________________________________________________
![]() ![]() |