02-02-2007, 16:47
keyser a écrit ::Nous auraient il bluffé ?
Champion du monde toute catégorie de la mauvaise foi.
http://www.3fineslames.com/index.html?vid=1
keyser a écrit ::Nous auraient il bluffé ? http://www.3fineslames.com/index.html?vid=1
deepbluebdr a écrit :En même temps que Barros et Dos Santos sont recrutés au mercato, Beckham va au states et Ronaldo va à Milan. Comme dirait Mme Chenel, "nous n'avons pas les même valeurs". Qui plus est quant tu fais ton introduction en bourse ![]() Monsieur Pierre Mondy fait son road tour aux States mais ne dispose d'aucune visibilité aux states, le recrutement d'une de ces deux têtes de gondoles aurait permis cela.
02-02-2007, 16:51
...Ce qui laisse à penser, qu'en revanche, nous, avec notre4x4 qui l'a, semble t'il très bien compris, et on peut se laisser à rever, à quelques bons joueurs "vendables médiatiquement" poser leur valise du cote du Velodrome...
02-02-2007, 17:11
j'ai un peu croqué sur la droite
![]() ![]() edit : crotte de biquette, ça marche pas. [url=http://img172.imageshack.us/my.php?image=aulaszz3.jpg][/url] reedit : ça marche pas avec le nom du mossieur, bravo pour les ******* les gars ;-) ![]()
02-02-2007, 17:14
keyser a écrit :Je trouve ça fort en cacao, de la part de Malouda d'oser dire qu'on a gagné grace çà notre aggressivité, c'est pathétique.Et après tu oses dire que Paris va laminer l'OM ![]() :Pixie
02-02-2007, 18:15
Je crains pour les lyonnais qu'ils soient en train de s'auto-persuader qu'ils manquent d'agressivité et de s'enfoncer tout seuls comme des grands. A force de répéter que les adversaires sont trop agressifs (alors qu'ils ne le sont que dans le bon sens du terme bien souvent), ils vont finir par avoir peur en entrant sur le terrain et sombrer petit à petit psychologiquement. Par ailleurs, en s'auto-persuadant qu'ils manquent d'agressivité alors que ce n'est pas le cas, ils pourraient être amenés à sur-réagir et les cartons jaunes et rouges risquent alors de pleuvoir. Qu'ils se concentrent sur ce qu'ils font de mieux - jouer au foot - au lieu de s'engager dans des polémiques stériles et de vains palabres.
keyser a écrit :Vraiment aucune classe... ![]() Ils nous saoulent ces lyonnais, ils nous saoulent quand ils gagnent, ils nous saoulent quand ils perdent, ils se plaignent tout le temps, des vrais pleureuses, sur le terrain tu les touches ils tombent tout seul, eux te charcutent allègrement et quand tu as le malheur d'ouvrir ta gueule on te remets gentillement à ta place en te parlant de hystérie "complotative".... J'en sais rien pour le complot, mais le fait est que depuis 3ans j'ai vu pas mal de leur match de L1 et que dans tous j'y ai trouvé bien des choses louches. Ils sont bons et n'ont pas besoin de l'arbitrage pour gagner alors pour moi Lyon grimpera dans mon estime (ils peuvent plus descendre) le jour où ils fermeront leur bouche sur l'arbitrage en France... C'est vraiment le fait de cumuler ces deux facettes qui les rends antipathiques pour beaucoup, à savoir une équipe de grands joueurs mais qui usent de vices et de pressions arbitrales pour maintenir leur position/standing... Et si en plus on rajoute les dirigeants/entraineurs qui eux aussi usent et abusent de leur pouvoir (conflits d'intérêts pour Pierre Mondy), mauvaise langue, discours nauséabonds pour Houillère ou Bergues...ben la coupette pleine ! :meuh keyser a écrit :Si on avait voulu permettre de passer ce mois de Janvier dans les meilleurs circonstances, on ne se serait pas pris autrement... ... ![]() ![]() C'est comme la coupe de la ligue, comment peut on aujourd'hui ne pas dire qu'Pierre Mondy use de son influence et de sa position pour toujours se mettre les décisions de la ligue dans la poche... Lyon le seul club à qui on donne une coupe, le seul club qui choisit quand ses joueurs sont suspendus, le seul club dont le président peut approcher directement des joueurs sans risquer de sanctions (vu que c'est pour le faire jouer dans son jardin et pas avec son équipe)..... Lyon veut combler médiatiquement son déficit d'image sur le terrain, c'est pas comme ça que le FCL deviendra un grand club.... ________________________________________________________________________
![]() ![]()
02-02-2007, 21:07
Cyrs a écrit :Mais en quel honneur Lyon devrait-il être protégé ? Mode grillé detected On. De toute façon, ils sont protégés les Lyonnais et çà commence à faire quelque temps que c'est le cas. Ce n'est pas faire de l'anti-OLyonnisme primaire que de le dire mais juste dénoncer la réalité, comme on l'était peut-être voire sûrement au début des années 90. Mais bon, c'est vrai qu'en +, le pire, c'est que certains de leurs représentants n'ont pas la décence de se taire et de reconnaître la supériorité adverse, même sur un match. Résultat c'est tout l'OL qui en pâtit, même les supporters honnêtes et qui voient bien que JMA craque à certains moments (ça doit bien exister) ; m'enfin, c'est leur pb après tout, je vais pas me faire l'avocat de l'OL maintenant, 'manquerait plus que çà, ce serait bien le signe que je dérive totalement... Une nuance par rapport à l'avantage laissé au FC Lyon : je ne fais pas parti du mouvement qui consiste à dire que les Lyonnais sont toujours avantagés et qui veut dire qu'à chaque parole ou témoignage d'un représentant de leur club, celui-ci boit la tasse. ![]()
02-02-2007, 22:05
Un truc que j'ai remarqué chez Houllier:il felicite l'adversaire quand il le bat,et le denigre quand lui perd...
02-02-2007, 22:19
GodFather a écrit :Un truc que j'ai remarqué chez Houllier:il felicite l'adversaire quand il le bat,et le denigre quand lui perd... J'appelle ça une sègue molle! ;) ![]()
02-02-2007, 22:24
GodFather a écrit :Un truc que j'ai remarqué chez Houllier:il felicite l'adversaire quand il le bat,et le denigre quand lui perd... Ben moi j'ai adoré sa vieille tête au coup de siflet final. Le pauvre rentre au vestiaire, jete un coup d'oeil dans les tribunes, il faisait pitié...
02-02-2007, 22:28
TOFFINO a écrit :Ben moi j'ai adoré sa vieille tête au coup de siflet final. Le pauvre rentre au vestiaire, jete un coup d'oeil dans les tribunes, il faisait pitié... En meme temps il s'est recu du café sur sa veste ca enerve ! ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
02-02-2007, 22:41
nimportequi a écrit :En meme temps il s'est recu du café sur sa veste ca enerve ! Ah! C'était du café,je cherchais.
02-02-2007, 23:30
PassiOM a écrit :Mode grillé detected On. il y a tout de meme une enorme difference . Ni tapie ni aucun autre membre de l'om ne siegeait à la ligue , contrairement à Pierre Mondy. Pire , le president de la ligue d'alors noel le graet et tapie ne pouvaient pas se blairer . Alors que Thiriez est l'avocat de Pierre Mondy , et a été placé par lui et sa secte à la tete de la ligue.
02-02-2007, 23:42
P-A-T-H-E-T-I-Q-U-E.
Ah ces lyonnais alors. 'sont moins émus quand Juninho et Kallstrom distribuent des pralines aux bordelais en fin de match. Coup de coude à Micoud,coup de poing à Jurietti,éclatement de pomette de je sais plus qui et tout ca en 5 minutes sans se prendre un carton ni être cité par la commission de discipline après coup. Ah effectivement on ne protège pas l'OL. Allez vous faire ![]()
04-02-2007, 20:53
mouarf le but de nivet dans les arrets de jeu ^^
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
04-02-2007, 20:55
Merci Nivet !!!
![]() C'est la crise à Lyon, le supporter con que je suis en est ravi.. Pas pour l'équipe, mais pour ce pr"sident et cet entraîneurs bordilles..
Solide comme un wok !
![]() |