25-01-2007, 12:33
le douanier Rousseau a écrit :Objectif, non, mais juste avouer qu'on est pas dupe de son indignationChuuuttttt ...ça se pense, à la rigueur ça peut se chuchoter mais ça ne s'écrit surtout pas !!!

25-01-2007, 12:33
le douanier Rousseau a écrit :Objectif, non, mais juste avouer qu'on est pas dupe de son indignationChuuuttttt ...ça se pense, à la rigueur ça peut se chuchoter mais ça ne s'écrit surtout pas !!! ![]()
25-01-2007, 12:36
le douanier Rousseau a écrit :Mmouais, y'en a qui ont la mémoire sélective. Parce que l'OM de Nanard, c'était du fleuret moucheté ? Mozer, KH Förster, Boli, Casoni, Di Meco, Germain, Deschamps, ils faisaient du petit bois à l'époque. Et c'était une plainte continuelle en D1 comme quoi, l'OM était favorisé par les arbitres. Et il y avait parfois de quoi. Je me souviens, entre autres, d'une faute de Prunier (Auxerre) à trois mètres en dehors de la surface sur Papin qui avait fait péno. Et au Vel' d'une prise de judo sur Puel (Monaco) près du poteau de corner, centre, but. Ca justifie quoi ? C'est normal que le premier soit favorisé ? La ligue 1 doit conserver sa grande tradition de mauvais arbitrage donc ? C'est un juste retour des choses ? Bravo, belle mentalité. On va tourner en rond longtemps ?
25-01-2007, 12:37
Guignol a écrit :cqfd En effet, superbe démonstration...
le douanier Rousseau a écrit :Mmouais, y'en a qui ont la mémoire sélective. Parce que l'OM de Nanard, c'était du fleuret moucheté ? Mozer, KH Förster, Boli, Casoni, Di Meco, Germain, Deschamps, ils faisaient du petit bois à l'époque. Et c'était une plainte continuelle en D1 comme quoi, l'OM était favorisé par les arbitres. Et il y avait parfois de quoi. Je me souviens, entre autres, d'une faute de Prunier (Auxerre) à trois mètres en dehors de la surface sur Papin qui avait fait péno. Et au Vel' d'une prise de judo sur Puel (Monaco) près du poteau de corner, centre, but.Il y aussi sûrement plein d'exemples où Papin était descendu sans coup de sifflet. Le vrai problème, c'est que les arbitres ne sont pas au niveau ... des caméras, ralentis et autres marqueurs de C+. Le hors-jeu, avec un mec aussi rapide que Cissé, c'est "inarbitrable" : comment avoir un oeil sur le départ du ballon et un autre sur la position du dernier défenseur. Quand le match est réalisé par F2 ou F3, on s'aperçoit moins des erreurs d'arbitrage.:Pixie
le douanier Rousseau a écrit :Guignol, ça m'empêche pas de penser que Houllier, Bergues et Lacombe sont d'insupportables pleureuses et manquent de la classe qui fait les grands clubs. Chacun voit midi à sa porte , mais 29 fautes , 4 jaunes ca veut dire que 25 fautes bordelaises ne méritaient rien de plus , mouai ........je crois que moi aussi ca me fait un peu pleurer . :paysan:
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
25-01-2007, 12:40
(Modification du message : 25-01-2007, 12:44 par Old Trafford.)
Guignol a écrit :Chacun voit midi à sa porte , mais 29 fautes , 4 jaunes ca veut dire que 25 fautes bordelaises ne méritaient rien de plus , mouai ........je crois que moi aussi ca me fait un peu pleurer . :paysan: Je n'ai pas vu le match, je ne ferai donc pas de commentaire. Par contre, est-ce que Tiago et Cris sont suspendus contre l'OM pour leur nouveau carton jaune hier ? Edit : OK, je viens de voir sur Olweb que : 3 carton jaunes: Cris, Vercoutre et Tiago. Tiago et Cris seront suspendus pour la venue de Lorient. Pourquoi Lorient ? Ca ne s'applique pas à la Coupe de France les suspensions ? ![]()
25-01-2007, 12:43
sylsyl a écrit :Ca justifie quoi ? C'est normal que le premier soit favorisé ? La ligue 1 doit conserver sa grande tradition de mauvais arbitrage donc ? C'est un juste retour des choses ? Bravo, belle mentalité. On va tourner en rond longtemps ? ![]()
25-01-2007, 12:44
Guignol a écrit :Chacun voit midi à sa porte , mais 29 fautes , 4 jaunes ca veut dire que 25 fautes bordelaises ne méritaient rien de plus , mouai ........je crois que moi aussi ca me fait un peu pleurer . :paysan: Et alors, parce que l'OL vient jouer, il faudrait les laisser dérouler leur football ??? Quand on est le meilleur, tout le monde cherche à vous abattre. De manière +/- classe et régulière . Je suis surpris que Lyon découvre ça .
"Jamais la haine ne cesse par la haine; c'est la bienveillance qui réconcilie."
Buddha
25-01-2007, 12:45
sylsyl a écrit :Ca justifie quoi ? C'est normal que le premier soit favorisé ? La ligue 1 doit conserver sa grande tradition de mauvais arbitrage donc ? C'est un juste retour des choses ? Bravo, belle mentalité. On va tourner en rond longtemps ? Comme tu dis on tourne en rond , je peux comprendre qu'on puisse détester une équipe comme Lyon pour ces raisons la puisque moi meme j'ai détesté cette époque Marseillaise ou tout allait dans le meme sens . Apres , est ce que c'était la faute de Marseille à l'époque ? ......Pas plus que maintenant pour Lyon . Le probleme est plus profond et touche comme tu le dis à l'arbitrage .
25-01-2007, 12:46
Ah bah si les suspensions s'appliquent pas à la coupe de France, alors Kalou sera suspendu contre nous...
25-01-2007, 12:46
![]() SORTEZ LES OIGNONS! Guignol a écrit :... note: désormais, on va systématiquement marquer apres vous pour pas qu'il y ait d'embrouilles... on sait jamais l'arbitre pourrait,dans un coup de folie, sortir VERCOUTRE et JUNI et ainsi déclencher un deuil national non! il y a eu assez de malheur dans le foot comme ça, sans imaginer le pire
25-01-2007, 12:48
chauvet a écrit :désormais, on va systématiquement marquer apres vous pour pas qu'il y ait d'embrouilles... ![]() Le vrai problème c'est que les Lyonnais n'ont pas eu la capacité hier à revenir sur Bordeaux et qu'ils en attribuent l'échec à des facteurs externes. Juste reconnaitre que Bordeaux a été meilleur hier (dans la gestion globale du match), ça leur fait du mal. Et puis, quand on est dans le haut niveau, le mental est primordial.
"Jamais la haine ne cesse par la haine; c'est la bienveillance qui réconcilie."
Buddha
25-01-2007, 12:50
Old Trafford a écrit :Je n'ai pas vu le match, je ne ferai donc pas de commentaire. Par contre, est-ce que Tiago et Cris sont suspendus contre l'OM pour leur nouveau carton jaune hier ?Non mais en fait c'est pas si simple. Les suspensions sont soumises à l'accord préalable de Pierre Mondy qui choisit le match. Et encore, quand un joueur Lyonnais est suspendu, il a le droit de figurer sur la feuille de match, si jamais il devait rentrer en cours de match, l'OL se reserverait alors le droit de sursoire à cette suspension.:happy2:
25-01-2007, 12:50
Guignol a écrit :Comme tu dis on tourne en rond , je peux comprendre qu'on puisse détester une équipe comme Lyon pour ces raisons la puisque moi meme j'ai détesté cette époque Marseillaise ou tout allait dans le meme sens . Absolument d'accord avec toi cher ami !! Et que les choses soient bien claires, je ne déteste pas Lyon, ce club m'indiffère complètement. C'est bien l'arbitrage que je trouve détestable ( et Malouda biensur ).
25-01-2007, 12:51
keyser a écrit :Non mais en fait c'est pas si simple.C'est pas faux
25-01-2007, 12:52
keyser a écrit :Non mais en fait c'est pas si simple. ![]()
25-01-2007, 12:53
Dapuel15 a écrit : "Cela ne fait jamais plaisir de perdre un match à notre portée, mais on ne perd pas sur la qualité du jeu mais sur des faits de jeu," poursuit le président lyonnais. http://www.lequipe.fr/Football/20070125_084832Dev.html
25-01-2007, 12:53
Guignol a écrit :Comme tu dis on tourne en rond , je peux comprendre qu'on puisse détester une équipe comme Lyon pour ces raisons la puisque moi meme j'ai détesté cette époque Marseillaise ou tout allait dans le meme sens . Absolument d'accord ![]() Mais bon, on a quand même bien le droit de râler parfois, c'est compris dans notre forfait "supporter passionné" :paysan: ![]()
25-01-2007, 12:54
sylsyl a écrit :Absolument d'accord avec toi cher ami !! Et que les choses soient bien claires, je ne déteste pas Lyon, ce club m'indiffère complètement. C'est bien l'arbitrage que je trouve détestable ( et Malouda biensur ). On est d'accord (sauf pour Malouda bien sur :paysan: ) . Sur ce je vais aller couper mes oignons , le débat prends une tournure phylosophique ou certaines interprétations de mes propos me font une sorte de foustoire . :hum:
25-01-2007, 12:55
le douanier Rousseau a écrit :Guignol, ça m'empêche pas de penser que Houllier, Bergues et Lacombe sont d'insupportables pleureuses et manquent de la classe qui fait les grands clubs. ![]() ![]() ![]() "Tu quoque fili mi" cette PARA-NO c'est pire qu'ébola! |