foutcheubol a écrit :c'est quoi cette histoire avec Claudio??
C'est juste que sa valeur marchande ne servirait meme pas à acheté Deruda ; n'ayant plus joué depuis aout certains en profite pour me taquiner et c'est de bonne guerre .
Néamoins "captain Claudio" eut égard à ce qu'il a apporté au club peut continuer à faire des tours de terrain , on ne lui en voudra pas .
ToutlemondepeutpasêtredeLyon, il en faut ben d'un peu partout!!
Guignol a écrit :C'est juste que sa valeur marchande ne servirait meme pas à acheté Deruda ; n'ayant plus joué depuis aout certains en profite pour me taquiner et c'est de bonne guerre .
Néamoins "captain Claudio" eut égard à ce qu'il a apporté au club peut continuer à faire des tours de terrain , on ne lui en voudra pas .
tu veux dire que vous seriez prêt à faire un échange sec contre Cesar? :mf_dribbl
Un Claude pour un Cesar ça le fait nan?
Guignol a écrit :C'est juste que sa valeur marchande ne servirait meme pas à acheté Deruda ; n'ayant plus joué depuis aout certains en profite pour me taquiner et c'est de bonne guerre .
Justement pour ma part, je le considérais comme le point faible de l'OL ces dernières années. Il est lourd, mais qu'il est lourd... Et j'étais pour ainsi dire content que celui-ci soit très bien considéré et donc titulaire chez vous.
Mais cet :meuh s'est blessé et Houiller ou Pierre Mondy ou Lacombe, enfin peu importe qui, a eut la géniale idée d'arracher Squilacci à mes doux rêves Olympiens...
Et voilà votre point faible le plus évident, effacé d'un coup d'un seul.
SONY30 a écrit :Mais cet :meuh s'est blessé et Houiller ou Pierre Mondy ou Lacombe, enfin peu importe qui, a eut la géniale idée d'arracher Squilacci à mes doux rêves Olympiens...
Et voilà votre point faible le plus évident, effacé d'un coup d'un seul.
arf! j'ai du mal à m'en remettre aussi! Mine de rien le Toto va peut-etre jouer une 2eme finale de C1 en 4 ans!
Mais je m'égare, car pour prendre Toto pour un E.T. il est encore trop tôt!
Commençons cette année sur Opiom par une farouche déclaration d'amour à notre exemple à tous, Jean-Mimi, qui vient de faire une déclaration comme on les vénère :
Citation :
Joint sur son lieu ensoleillé de vacances par nos confrères de l'Est Républicain, Jean-Michel Pierre Mondy a répondu posément aux « attaques » des deux co-présidents de Saint-Etienne : Bernard Caiazzo et Roland Romeyer. « Nous ne cherchons pas du tout à perturber notre voisin stéphanois. Ça me ferait plaisir de voir les Verts terminer deuxièmes du championnat, derrière Lyon, explique le président lyonnais. C'est une grossière erreur de penser que nous souhaitons semer la zizanie chez nos concurrents. Nous avons simplement la volonté de bâtir la meilleure équipe possible en fonction de nos moyens. »
Dans ce même entretien, Pierre Mondy revient bien évidemment sur sa cible n°1 actuelle : Frédéric Piquionne. « On aime bien Piquionne. Si l'affaire n'aboutit pas cet hiver, elle se fera peut-être en juin. A ce moment-là, nous pourrions avoir Frédéric en échange de 4 M€. C'est prévu dans une clause de son contrat. Nous avons proposé 5,5 M€ plus différents bonus. Ça me paraît déjà une somme importante pour un joueur de 28 ans. »
JMAmours a écrit :Commençons cette année sur Opiom par une farouche déclaration d'amour à notre exemple à tous, Jean-Mimi, qui vient de faire une déclaration comme on les vénère
Tu parles aussi en verlan ?
Jean Mimi, les supporteurs marseillais il les vénère ;)
JMAmours a écrit :Dans ce même entretien, Pierre Mondy revient bien évidemment sur sa cible n°1 actuelle : Frédéric Piquionne. « On aime bien Piquionne. Si l'affaire n'aboutit pas cet hiver, elle se fera peut-être en juin. A ce moment-là, nous pourrions avoir Frédéric en échange de 4 M€. C'est prévu dans une clause de son contrat.
Réaction de Mr Caizzo (mode vénère) :
Parce qu'en plus Mr Pierre Mondy met des clauses dans les contrats des joueurs de ses adversaires?!!
Mais que fait la police de la LFP?
Quel impotence !!
(hein? de quoi? on dit omni?
ouais ben ce qui est sûr c'est que négocier avec Pierre Mondy omni r'prendra plus!!...)