03-01-2007, 02:20
Espigoulien a écrit :[txtdefilant]Notre peuple vaincra ![/txtdefilant]
Tout à fait d'accord! LA SUEDE EN FORCE!!
![[Image: frana.jpg]](http://img813.imageshack.us/img813/7954/frana.jpg)
03-01-2007, 02:20
Espigoulien a écrit :[txtdefilant]Notre peuple vaincra ![/txtdefilant] Tout à fait d'accord! LA SUEDE EN FORCE!! ![]()
03-01-2007, 02:21
Acarp47 a écrit :Bon finallement je veux pas m engueuler... Au moins, j'aurais tenté de t'aider dans ta quête d'un nouveau rang d'oignon @cetace ![]() Et si on recentrait le débat de ce topic? ![]() ![]()
03-01-2007, 02:28
dune a écrit :Et si on recentrait le débat de ce topic?Chuis d'accord ahec cherge... Chrissiiiiine fais péter la poire! on a un débat qu'est chhhhhauud là! ![]()
03-01-2007, 03:01
Non mais sans deconner, la suedoise qui chante merry christmas, ca vous fait pas réagir?
Moi, ca a embelli ma journée! ![]()
03-01-2007, 12:36
Et sinon Piquionne on le prends ou pas finalement :jout1: .
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
03-01-2007, 13:11
Guignol a écrit :Et sinon Piquionne on le prends ou pas finalement :jout1: . Ben, vous n'en avez pas vraiment besoin il me semble ? ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
03-01-2007, 13:50
Guignol a écrit :Abondance de biens ne nuis jamais . Ce qu'il vous manque c'est un tueur de surface sinon tout le reste est cohérent et solide. ;)
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
03-01-2007, 14:23
Mathildien a écrit :Ce qu'il vous manque c'est un tueur de surface sinon tout le reste est cohérent et solide. ;) Je crois dur comme fer à un retour fracassant de Fred en 2007 , sans oublier Benzema . :paysan:
03-01-2007, 14:44
Guignol a écrit :Je crois dur comme fer à un retour fracassant de Fred en 2007 , sans oublier Benzema . :paysan: On vous l'échange contre Maoulida ! :paysan:
03-01-2007, 14:45
Mathildien a écrit :On vous l'échange contre Maoulida ! :paysan: Et Bamogo (les pratiques Aulassiennes n'ont pas cours chez nous.On est honnêtes nous).:langue:
03-01-2007, 14:52
Ribéry + 1 jambe de Cissé et c'est mon dernier mot Jean Pierre
![]()
03-01-2007, 14:53
Guignol a écrit :Ribéry + 1 jambe de Cissé et c'est mon dernier mot Jean PierreLaquelle mon bon Guignol? Et à condition de récuperer le petit doigt de Cacapa qui doit etre le seul élément qui fonctionne encore.:langue:
03-01-2007, 15:00
Guignol a écrit :Ribéry + 1 jambe de Cissé et c'est mon dernier mot Jean Pierre Pas aussi fiables que les mains de Carrasso... ![]()
03-01-2007, 15:10
Guignol a écrit :Je crois dur comme fer à un retour fracassant de Fred en 2007 , sans oublier Benzema . :paysan: Je pense que JMA et Lacombe pensent comme toi, ce qui fait qu'ils n'ont toujours recruté personne en complément à ce jour. Quand on voit comment tourne cette équipe lyonnaise cette année en l'absence de certains joueurs titulaires ou remplaçants mais qui font partie du turnover régulier, JMA doit se dire qu'il n'est pas forcément nécessaire de renforcer l'équipe. Même si je persiste à penser comme Mathildien que ce qu'il vous manque, ce serait un vrai renard des surfaces, genre Klose. ![]()
03-01-2007, 15:25
PassiOM a écrit :Je pense que JMA et Lacombe pensent comme toi, ce qui fait qu'ils n'ont toujours recruté personne en complément à ce jour. chhhhhhhttt!!! Klose c'est réservé! Il partira chez la vieille dame et pi c'est tout ![]() ![]()
03-01-2007, 18:12
Guignol a écrit :Ribéry + 1 jambe de Cissé et c'est mon dernier mot Jean Pierre Non mais nous on a besoin d'un milieu défensif qui crée en fait (et de garder nos attaquants). Alors on va prendre un joueur pas trop bon de chez vous style Juninho et on vous donne un moyen de chez nous, au hasard Deruda. Et en cadeau Cesar et la jambe gauche de Bamogo. Je pense que c'est honnête :happy2:
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
03-01-2007, 18:14
bedo a écrit :Laquelle mon bon Guignol? Ca c'est un coup bas ! ![]()
03-01-2007, 18:17
Jubilet a écrit :Non mais nous on a besoin d'un milieu défensif qui crée en fait (et de garder nos attaquants). Alors on va prendre un joueur pas trop bon de chez vous style Juninho et on vous donne un moyen de chez nous, au hasard Deruda. Et en cadeau Cesar et la jambe gauche de Bamogo. Je pense que c'est honnête :happy2: Laisse tomber Juni à part les coups francs il sert à rien ![]() ![]()
|