04-11-2006, 20:08
5 minutes additionnelles :hum:

5 minutes additionnelles :hum:
![]() ![]() ![]()
C'est clair Tiago et Carew à chaque ballon joué y 'a une faute ...sifflée ou pas...
En tout cas clair que ça fait zizir de voir les rennais les bouger comme ça, comme quoi ils ne sont pas invincibles ces gones !! ça fait du bien de s'en souvenir... ________________________________________________________________________
![]() ![]()
04-11-2006, 20:09
Ce qui est bien avec Carew, c'est qu'on sait qu'il est pas dangereux et qu'il fait faute à chaque fois :lol:
A y est "Lyon est humain " dixit c-pluche et le meilleur gaucher de France dixit G.Roux ne lève plus ses ballons...
![]() Mode parano totale : qu'on me fasse pas croire que c'est pas arrangé entre Mondy et m'stache pour pas faire perdre toute crédibilité à la L1pamplemousse.... ils m'auront pas moi ! ![]() ________________________________________________________________________
![]() ![]()
04-11-2006, 20:13
Allez bonne soirée , allez Lorient
![]() Marre des records à la mord moi le noeud ![]() Qui ne saute pas n'est pas rennais en fond ![]()
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
04-11-2006, 20:13
BOSS a écrit :C'était un match très important à gagner, et surtout difficile. La prestation de ce soir a montré que l'OL n'était pas imbattable. Avec un peu plus de réussite, Kiev aurait pu revenir au score. Ça démontre que notre marge de manoeuvre est faible. Le match s'est joué sur l'envie, l'énergie et le talent. Notre objectif est atteint, mais il n'est pas encore définitif. On doit aller chercher la première place à Madrid, car recevoir au match retour est déterminant pour la suite", a déclaré Pierre Mondy. un hommage à monsieur BOSS . clap clap ![]()
04-11-2006, 20:15
Guignol, il vous manque clairement un véritbale tueur devant. Quand vous êtes fatigués, y a plus personne capable de cadrer une frappe.
04-11-2006, 20:15
Bon arbitrage dans ce match, il faut le souligner. :punk1:
04-11-2006, 20:16
waddlien a écrit :un hommage à monsieur BOSS . clap clap Ah oui, respect total au BOSS. ![]()
04-11-2006, 20:17
dune a écrit :Guignol, il vous manque clairement un véritbale tueur devant. Quand vous êtes fatigués, y a plus personne capable de cadrer une frappe. Quand tout le monde chie dans la colle comme ca c'est clair et NET . ![]() Les centres de Malouda à la fin :censored .
04-11-2006, 20:18
Mes hommages au prophète BOSS :incline:
et oui Altaturk bonne arbitrage sur ce que j'ai vu du match, en tout cas pas de trucs énormes comme on a pu voir ces derniers temps ________________________________________________________________________
![]() ![]()
04-11-2006, 20:18
Guignol a écrit :Les centres de Malouda à la fin :censored .et la frappe du gauche de Govou? ![]()
04-11-2006, 20:24
2-0 pour Rennes et j'aurais rien trouvé à redire.
![]()
04-11-2006, 20:27
haha qu'est ce que je vous avez dit!!!!Razibus,on va pouvoir faire les malins!!
04-11-2006, 20:35
Samsam a écrit : +1000 je trouve égaement qu'il fait beaucoup de petites fautes pour casser les attaques adverses, c'est une chose qu'il fait trés bien généralement assez loin de son but...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
04-11-2006, 21:00
26MAI93 a écrit :+1000 je trouve égaement qu'il fait beaucoup de petites fautes pour casser les attaques adverses, c'est une chose qu'il fait trés bien généralement assez loin de son but... Tiago est un joueur exeptionnel , apres il est vrai que quand le match se tends , il est dans l'esprit de son équipe nationale (remember Pays Bas - Portugal) .:boxe:
04-11-2006, 21:17
foutcheubol a écrit :Cette saison, l'Olympique Lyonnais est-il la meilleure équipe de l'histoire du football français? 59% pensent qu'elle est meilleure que l'équipe qui a ramené la Ligue des Champiosn en France.A la limite si Lyon va en finale de C1 je veux bien,mais là...
04-11-2006, 21:21
GodFather a écrit :59% pensent qu'elle est meilleure que l'équipe qui a ramené la Ligue des Champiosn en France.A la limite si Lyon va en finale de C1 je veux bien,mais là... 2 petites reflexions: d'une part, les gens ont la mémoire courte, d'autre part, ces sondages internet ne sont absolument pas représentatifs.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
04-11-2006, 21:36
Le but rennais ... à noter que Coupette revenait des chiottes sur le but:
http://rapidshare.com/files/1978199/Coup_Franc_Juniho___1-0_Rennes.mpg.html
04-11-2006, 21:39
Guignol a écrit :Tiago est un joueur exeptionnel , apres il est vrai que quand le match se tends , il est dans l'esprit de son équipe nationale (remember Pays Bas - Portugal) .:boxe: C'est typiquement le genre de joueur qui fonctionne à la confiance. Quand tout va bien dans le jeu, c'est un but face au Real ou des louches en pleines surface nacéenne. Et il arrive à "casser" le jeu sans trop se faire voir, tout l'opposé d'un Cana en fait ![]() Après quand faut aller au charbon ... ![]() ![]() |