Wilt Chamberlain est il le plus "grand" joueur de basket de l'histoire ?
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
L'ol a la tête dans le seau là, les rennais dominent et ne sont pas loin du 2-0 s'ils ne marquent pas là je sens qu'ils vont le regretter plus tard...
quasi pas de tir lyonnais à 5min de la mi-temps, leur réveil va-t-il faire mal ...:blondblush1:
Edith pour les fans, Monterubbio s'est bien fait mal à la cheville , remplacé par Cherveaux le pote d'Pierre Mondy vers la 25iè , une bonne grosse entorse à mon avis.
Oh coup franc pour l'ol sur une faute ...très discutable ...ouais...Junii
Samsam a écrit :L'ol a la tête dans le seau là, les rennais dominent et ne sont pas loin du 2-0 s'ils ne marquent pas là je sens qu'ils vont le regretter plus tard...
quasi pas de tir lyonnais à 5min de la mi-temps, leur réveil va-t-il faire mal ...:blondblush1:
Edith pour les fans, Monterubbio s'est bien fait mal à la cheville , remplacé par Cherveaux le pote d'Pierre Mondy vers la 25iè , une bonne grosse entorse à mon avis.
Oh coup franc pour l'ol sur une faute ...très discutable ...ouais...Junii
Il y a 4 ans j'ai fait la meme que Monterubbio , bilan double fracture de la maléole .....
ToutlemondepeutpasêtredeLyon, il en faut ben d'un peu partout!!
04-11-2006, 19:50 (Modification du message : 04-11-2006, 19:54 par Samsam.)
Guignol a écrit :Il y a 4 ans j'ai fait la meme que Monterubbio , bilan double fracture de la maléole .....
Ouais je connais aussi je m'en suis fait au 2 pieds des comme ça malheureusement, et par abus de language pour moi la cheville c'est entorse dès qu'il y a étirement de ligaments..
je sais pas si y a fracture de la malléole pour Montérubbio en tout cas parmi les ligaments externes il y a dû y avoir un bel étirement en espérant pour lui qu'aucun n'a laché...
Pour le match je viens de revenir et y a toujours 1-0 , vous allez quand même pas refaire le même coup que contre le psg Guignol ?...
04-11-2006, 19:56 (Modification du message : 04-11-2006, 19:59 par Samsam.)
Enfin Abidal met un coup d'épaule de ouf en 1ère dans la surface et y a rien, là Juni se fait jetter direct pour un sale coup de coude je veux bien mais faut tous les siffler comme ça...
et surtout ceux de l'ol qui sait y faire avec Tiago & Co (je sais il est pas sur la pelouse...)
Edith il est bon le Pouplin...mais les rennais devrait pas les laisser attaquer comme ça...
Monterubbio a des ligaments supers laxes !! il a juste un grosse entorse
Samsam a écrit :Ouais je connais aussi je m'en suis fait au 2 pieds des comme ça malheureusement, et par abus de language pour moi la cheville c'est entorse dès qu'il y a étirement de ligaments..
je sais pas si y a fracture de la malléole pour Montérubbio en tout cas parmi les ligaments externes il y a dû y avoir un bel étirement en espérant pour lui qu'aucun n'a laché...
Pour le match je viens de revenir et y a toujours 1-0 , vous allez quand même pas refaire le même coup que contre le psg Guignol ?...
Edith Carew en mode bulldozer y a rien là ????
Ben voilà red card...
Non non la ca sent le sapin , au moins l'équipe arretera de se caresser .
ToutlemondepeutpasêtredeLyon, il en faut ben d'un peu partout!!
dune a écrit :Ca fait bizarre un arbitrage impartial :choque:
à qui le dis-tu ... :D
moi je peux pas le voir ce pun de Tiago il ne sait que faire de l'anti jeu ce roi de la semelle...c'est fou ce qu'il met et il se fait quasi jamais attrapé