02-11-2006, 13:09
Parce qu'on a fait avaler du jus d'orange Tapie aux Russes

![[Image: byzantin.jpg]](http://www.ekrutz.com/imgs/t/tarlak/byzantin.jpg)
02-11-2006, 13:11
jeroemba a écrit :Je suis contre ce révisionnisme.Qui a dit que c'était si facile? Je pense juste qu'une compétition opposant 10 équipes est plus facile à gagner qu'une opposant le triple de prétendant. Je ne cherche pas à décrédibiliser l'Om, mais plutot les propos precedant qui voudraient que que si Lyon venait à gagner ça n'aurait pas le mérite de la victoire marseillaise (si je n'ai pas rêvé)
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
02-11-2006, 13:22
poluxo a écrit :Qui a dit que c'était si facile? Le triple de prétendants: faut relativiser: Lille, Aek Athènes, Bordeaux, et autres seconds couteaux ne sont là que pour amuser la galerie. La vraie competition commence à partir des huitièmes de finale, soit 16 équipes.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
02-11-2006, 13:26
zorg a écrit :En tout cas dans le Parisien de ce matin ,Drogba dit " J'aime bien L'OL !" C'est le titre, en fait il parle des chances de Lyon en LDC ! ![]()
Go MAVS
![]()
02-11-2006, 13:33
zorg a écrit :En tout cas dans le Parisien de ce matin ,Drogba dit " J'aime bien L'OL !" Coup bas detected, zorgguy ! on a dit jamais en dessous de la ceinture... :MooM:
02-11-2006, 13:37
Tarlak a écrit :Remontée en Serie A en 2007Avy ex Act :Beep Enfin on a le temps quoi :smoke1:
02-11-2006, 14:20
jeroemba a écrit :Le triple de prétendants: faut relativiser: Lille, Aek Athènes, Bordeaux, et autres seconds couteaux ne sont là que pour amuser la galerie. La vraie competition commence à partir des huitièmes de finale, soit 16 équipes. Voila la liste des 8 participants à la phase finale de la ligue des champions 1993. J'arrete ma démonstration là, car je ne souhaite pas me faire l'avocat du diable... 1 Marseille 9 6 3 3 0 14 4 +10 2 Glasg. Rangers 8 6 2 4 0 7 5 +2 3 FC Bruges 5 6 2 1 3 5 8 -3 4 CSKA Moscou 2 6 0 2 4 2 11 -9 1 Milan AC 12 6 6 0 0 11 1 +10 2 IFK Gotëborg 6 6 3 0 3 7 8 -1 3 FC Porto 5 6 2 1 3 5 5 0 4 4 PSV Eindhoven 1 6 0 1 5 4 13 -9
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
02-11-2006, 14:34
Ce n'est tout de méme pas de notre faute si Barcelone et Leeds (champion d'angleterre avec Canto...) s'étaient fait sortir des les premiers tours qui ,eux,se jouaient par élimination directe...
Il me semble que c'est dans cette configuration (élimination directe) que lyon a le plus de difficultés...
02-11-2006, 18:30
Jeune mais déjà expérimenté le garçon. Il en remet une couche et met la pression sur l'arbitre du match.
A venir le prochain communiqué d'OL Land. Citation :Foot - L1 - Rennes : Arbitres «Indulgents» avec l'OL
02-11-2006, 21:36
zorg a écrit :En tout cas dans le Parisien de ce matin ,Drogba dit " J'aime bien L'OL !" faute de frappe du parisien ça encore:n: Zorg, moi aussi je peux dire: j'aime bien lyon:punk1: est ce que ça veut dire quelque chose? ![]()
02-11-2006, 21:54
Yankee a écrit :Moi aussi je peux dire: j'aime bien lyon:punk1: Dans la bouche d'un footballeur pro contacté de longue par Lacombe, ça fait déjà une différence ! :smoke1:
Solide comme un wok !
![]()
02-11-2006, 22:00
qu'est ce qui y'a tu veux le voir aller à lyon?
on peut faire confiance au parisien maintenant? depuis quand DD qui est au sommet de son art à Chelsea parlerait d'aller à Lyon? on parle pour rien dire là
02-11-2006, 22:04
Yankee a écrit :qu'est ce qui y'a tu veux le voir aller à lyon? T'as entièrement raison. C'est même pas la question du Parisien ou pas du parisien. Mais note qu'il n'aurait jamais dit ça il y a un an et demi, quand il était encore assimilé à l'OM dans la tête des gens. Drogba sait très bien qu'il ne quittera pas Chelsea comme ça, surtout s'il y est au top et qu'il pousse un peu Sheva dehors. Ca veut dire que s'il doit revenir en France, ce sera à Lyon et pas à Marseille. Ca fait mal...
Solide comme un wok !
![]()
02-11-2006, 22:10
pfff ça fait rien du tout, c'est ton interpretation rien de plus
moi vous savez ce que j'en pense, pas la peine que j'en rajoute Je vais te dire, Drogba a autant de chance d'aller à Lyon, que Lyon a de chance de gagner la ldc ;)
02-11-2006, 22:22
Yankee a écrit :Je vais te dire, Drogba a autant de chance d'aller à Lyon, que Lyon a de chance de gagner la ldc ;) C'est à dire AUCUNE chance ![]() ![]() ![]()
02-11-2006, 22:24
t'as tout compris amigo :)
02-11-2006, 22:27
S'ils gagnent la LDC cette année, je me souviendrais de ces paroles (topic OL, page 138 :Pixie ).
02-11-2006, 22:27
Et on s'en carre de DD, on a djibril, le fébrile...
![]()
02-11-2006, 22:42
(Modification du message : 02-11-2006, 22:46 par Old Trafford.)
Je n'ai pas lu Le Parisien, mais la version anglaise de ce que dit DD sur Skysports : il dit qu'il aimerait jouer contre Lyon en finale avec Chelsea, qu'il aime Lyon qui pratique un beau football.
![]() Drog wants Lyon final By Laurent Picard - Created on 2 Nov 2006 Chelsea striker Didier Drogba is dreaming of locking horns with Lyon in the UEFA Champions League final. The forward is still on a high following his late leveller against Barcelona on Tuesday, but he was able to focus his attentions on Lyon's win over Dynamo Kiev the following evening. Lyon guaranteed their progress to the knockout stages when beating Kiev, while Chelsea seem certain to head through after drawing at Camp Nou, and Drogba wants to face the French champions in the final. "I would love a Champions League final between Lyon and Chelsea," Drogba told Le Parisien. "I love this club. They produce beautiful football. "They are another applicant for the European title." http://home.skysports.com/list.aspx?hlid...Lyon+final
02-11-2006, 22:42
![]() On parle de son retour qui m'irait tres bien et qui ferait un peu penser au parcours de Cris qui s'était raté en Allemagne avant de devenir le défenseur qu'on connait . ![]() Un petit tour en europe ![]() Ce qui n'enlève rien au talent de DD ![]()
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
|