23-10-2006, 03:15
ah j'ai oublié de dire :
pour balbir , je suis d'accord aussi.
23-10-2006, 03:15
ah j'ai oublié de dire :
23-10-2006, 03:44
Et pourtant comme indique ailleurs, Balbir est supporter Stephanois. Mais que nous font-ils ???
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
par ailleurs cana me casse les burnes avec ces fautes, a lens c'est lui qui amene le coup franc du peno et hier il fait un cadeau royal a l'autre bresilien .faudrait qu'il reflechise un peu le garçon quant a m bami c'est une tapisserie nordique, oruma voir olembe seront que meilleurs a sa place tellement ce mec est nul!
23-10-2006, 09:17
JMAmours a écrit :Bon, ben victoire au goût amer ce soir... j'avais prévu de vous chambrer avec un ":happy2: " tout seul sans commentaire, mais je m'inquiète pour Malouda. Franchement ? ![]() Un accident d'avion qu'il faudrait ouais... C'est un peu triste mais ça nous éviterait d'avoir envie de vomir le matin en lisant tes posts
23-10-2006, 09:32
ToxPolyCarb a écrit :Franchement ? Tu viens de rajouter les mains sales... à la nausée.
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... Pierre Desproges
23-10-2006, 09:34
Bakaninho a écrit :Tu viens de rajouter les mains sales... à la nausée. Un coup à nous faire jouer à Huis-clos...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
23-10-2006, 09:37
ToxPolyCarb a écrit :C'est un peu triste mais ça nous éviterait d'avoir envie de vomir le matin en lisant tes posts Ouhlala ! Va falloir être beaux joueurs chez nous. Inversement, qu'est ce qu'ils auraient pris dans la tronche.... ![]() ![]()
23-10-2006, 09:38
jeroemba a écrit :Un coup à nous faire jouer à Huis-clos... l'enfer c'est les autres :mf_popean
23-10-2006, 09:39
ohh, Il n'a pas atteint encore l'Age de la raison, il faut lui laisser La dernière chance, un Sursis en somme...
23-10-2006, 09:42
Rien à dire sur ce match...autant Pierre Mondy m'emmerde avec sa tronche émaciée, autant Lyon possède des joueurs d'exception.
Il faut le reconnaitre
23-10-2006, 09:43
quand je lis sur ce forum que certains trouve que taiwo hormis son expulsion n'a pas pas un si mauvais match j'hallucine, le mec il doit pas connaitre le mot "placement defensif" tous ces adversaires ont des" boulevards" que fait emon bordel? et qu'on arrete de me gonfler avec ses sois disant coups francs qu'il marque 1 fois tous les 20 matchs qui me fera changer d'avis car tirer comme un bourrin c'est facile le vrai tireur de coup franc il etait en rouge hier soir!
23-10-2006, 09:49
keyser a écrit :ohh, Il n'a pas atteint encore l'Age de la raison, il faut lui laisser La dernière chance, un Sursis en somme...et c'est la mort dans l'âme que que je n'ai plus les mots pour exprimer la situation, pinaise je me sens un peu comme l'idiot de la famille ![]()
23-10-2006, 09:56
Heuu, toutes mes confuses,
l'arrivée Lundi Matin au taff les lendemains de défaite, avec des semaines de chambrage en perspective à supporter... Mon stock de mauvaise foi s'amenuise, et je deviens aigri... L'avion qui se crash, c'était pas bien joli,mais là heuu, Avec leur équipe en béton et cet ***** (artiste) de Junhnino, c'est trop pinjuste... Il est où mon smiley calimero ?
23-10-2006, 10:34
On s'en contrefout mais c'est pour faire le jeu de mot pourri suivant :
OL : Décines et c'est gagné.
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... Pierre Desproges
23-10-2006, 10:53
Bakaninho a écrit :On s'en contrefout mais c'est pour faire le jeu de mot pourri suivant : Pour continuer avec l'avion, j'aurais dit "Décimé c'est gagné"
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
23-10-2006, 10:55
chichiman a écrit :Ouhlala ! Oui et ben qu'ils nous disent qu'ils sont contents, qu'ils ont la meilleure équipe, qu'on est tout petit à côté d'eux ok, mais qu'ils ne viennent pas chialer et nous dire qu'ils sont malheureux après nous avoir plombé 1-4 à domicile en nous disant que M'Bami est un crétin. Taiwo à la rigueur peut-être...
23-10-2006, 11:04
canto le king a écrit :quand je lis sur ce forum que certains trouve que taiwo hormis son expulsion n'a pas pas un si mauvais match j'hallucine, le mec il doit pas connaitre le mot "placement defensif" tous ces adversaires ont des" boulevards" que fait emon bordel? et qu'on arrete de me gonfler avec ses sois disant coups francs qu'il marque 1 fois tous les 20 matchs qui me fera changer d'avis car tirer comme un bourrin c'est facile le vrai tireur de coup franc il etait en rouge hier soir!perso je dis pas qu'il est bon je dis juste que cantareil a été aussi mauvais que lui voire plus quand il est rentré... et même sur le placement
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
23-10-2006, 11:16
N'empeche, c'est saoulant ces petites équipes qui ne se battent pas et qui font exprès de perdre contre l'OL...
23-10-2006, 11:22
canto le king a écrit :quand je lis sur ce forum que certains trouve que taiwo hormis son expulsion n'a pas pas un si mauvais match j'hallucine, le mec il doit pas connaitre le mot "placement defensif" tous ces adversaires ont des" boulevards" que fait emon bordel? et qu'on arrete de me gonfler avec ses sois disant coups francs qu'il marque 1 fois tous les 20 matchs qui me fera changer d'avis car tirer comme un bourrin c'est facile le vrai tireur de coup franc il etait en rouge hier soir! ![]() ![]() ![]() Frana a jamais président !!!!
23-10-2006, 11:25
suis je le seul a penser que oruma est 100 fois meilleur que m bami tant au niveau de la vitesse ,de la percution ,ou encore dans les tirs ! faut arreter de titulariser l'autre tracteur qui se glande depuis qu'il est la et emon quand il veut il lui fais gouter le banc.a la place de wilson j'aurais les boules !
|