Houllier et Mondy vont bien se marrer cette semaine !
L'OL est sur une autre planète et ils vont être invaincus cette saison, je continue à le croire...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Ils n'en seront pas loin. Je suis hyper déçu ! On aurait perdu 2-1 ou 3-2 en ayant esquissé un brin d'adversité, mais là on prend une leçon de football...
Leur troisième but est un chef d'oeuvre collectif ! Même Govou a fait un très bon match c'est dire !!! :choque:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
On est bon,eux sont très très très bon,et dire qu'on était les mieux armé pour les inquieter,là le message c'est:"On passe vous montrer le niveau ChampionsLeague,alors amusez vous dans votre course aux accesits avec Nancy,Lille,Lens et Toulouse"
Mathildien a écrit :Ils n'en seront pas loin. Je suis hyper déçu ! On aurait perdu 2-1 ou 3-2 en ayant esquissé un brin d'adversité, mais là on prend une leçon de football...
Leur troisième but est un chef d'oeuvre collectif ! Même Govou a fait un très bon match c'est dire !!! :choque:
On a vraiment pris une leçon de foot quand on a été en infériorité numérique. Avant ça, on était dominés mais en aucun cas ridicules.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Je suis d'accord, on leur a donné quand même quelques sueurs froides, mais on se prend quand même un gros coup de bambou derrière la tête !
22-10-2006, 23:08 (Modification du message : 22-10-2006, 23:18 par hawaii.)
On a surtout pris une leçon de maitrise individuelle et collective!
Notre principale erreur c'est d'avoir cru que l'on pouvait le faire...
Contre cette équipe,il aurait sans doutes fallut employer une tactique plus prudente...bref etre plus humbles!
hawaii a écrit :On a surtout pris une leçon de maitrise individuelle et collective!
Notre principale erreur c'est d'avoir cru que l'on pouvais le faire...
Contre cette équipe,il aurait sans doutes fallut employer une tactique plus prudente...bref etre plus humbles!
Peut être mais si on avait fait ça et perdu, on aurait dit qu'il fallait leur rentrer dedans ...mais il fallait sûrement plus d'humilité ... pour Taiwo...
Bon, ben victoire au goût amer ce soir... j'avais prévu de vous chambrer avec un ":happy2: " tout seul sans commentaire, mais je m'inquiète pour Malouda.
Que des joueurs tout petit comme M'bami inflige une rupture du tendon d'Achille à un joueur comme Malouda, ça fait mal. J'espère avoir de bonnes nouvelles dans la soirée.
Rien à dire de particulier sur le match, les arbitres ont fait un peu n'importe quoi comme d'hab, au moins c'est difficile de dire que ça a favorisé l'OL.
Bonne fin de championnat, que Bamogo et Fred se remettent vite de leurs claquages, et surtout que la Maloude n'aie pas 8 mois d'arrêt à cause de l'autre crétin.
Tu n'auras qu'à passer un coup de fil à Carrasso, il s'occupera de filer un pain à M'Bami de ta part !!!
Bravo à l'OL en tout cas Mamours, y'a rien à dire d'autre... :y:
voila j'arrive du stade , la bonne nouvelle c'est que taye gros blaireau est suspendue pour que ca dure est que cantareil le mette a jamais dehors cette chevre sans cerveau!
en meme temps quand il est rentré cantareil il a pris un gros gros bouillon donc c'est bien beau qu'il pretende à une place mais quand on a une toute petite chance faut la saisir sur le terrain et pas en parlant
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
C'est la confirmation qu'il faut mieux jouer Lyon chez eux.
Quand ils se deplacent, les adversaires ne peuvent pas se contenter de defendre, ils doivent sortir et PAN !!!
Vivement le match retour...
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
cariokaman a écrit :en meme temps quand il est rentré cantareil il a pris un gros gros bouillon donc c'est bien beau qu'il pretende à une place mais quand on a une toute petite chance faut la saisir sur le terrain et pas en parlant
on est bien d'accord!! et encore......le geste est stupide, l'expulsion méritée, mais le match de taiwo n'est pas si mauvais, il a remis l'équipe dans le bon sens à de nombreuses reprises en gagnant ses duels, lui, et en grattant nombre de ballons..... son voisin d'en face, réveillère, ne peut pas en dire autant.... mais lui a cris..... et taiwo césar....suivez mon regard... à tirer sur l'ambulance, on va se retrouver avec un jeune qui a la grosse téte sans jouer!!
autre chose, m'bami est lent et joue vers l'arrière....toujours ... désespérement..... il reste un bon joueur dans un bloc, pas dans les espaces..... mais on veut jouer vite, et ce n'est pas pour lui!!
à part ça, cris m'avait semblé fébrile ces derniers jours, il s'est ressaisi, et à martyrisé à lui tout seul cette attaque de feu de l'om qui pour moi n'a pas démérité, mais une fois que le phénomène toulalan est dépassé, difficilement, il reste cris, qui tiens la baraque tactiquement, physiquement, en filouterie et en vitesse...excusez du peu.... au fait, à coté, il reste squillaci..... pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ..... bravo à niang pour le sandwich indigeste qu'il n'a jamais arrété d'essayer d'avaler....
tout de méme, le carré cris squillaci toulalan et kallstrom, c'est pas mal..... seul cana chez nous pourrait postuler.......ajouter une pincée de juninho pour débloquer la situation et le reste n'est qu'anecdote.... ah non, si le réglement est suivi un jour , on a gagné 3 points et +3 au goal-avérage pour participation illicite de clerc.... mais ça, c'est pour rire
p.s.: denis balbir
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
dougue a écrit :on est bien d'accord!! et encore......le geste est stupide, l'expulsion méritée, mais le match de taiwo n'est pas si mauvais, il a remis l'équipe dans le bon sens à de nombreuses reprises en gagnant ses duels, lui, et en grattant nombre de ballons..... son voisin d'en face, réveillère, ne peut pas en dire autant.... mais lui a cris..... et taiwo césar....suivez mon regard... à tirer sur l'ambulance, on va se retrouver avec un jeune qui a la grosse téte sans jouer!!
autre chose, m'bami est lent et joue vers l'arrière....toujours ... désespérement..... il reste un bon joueur dans un bloc, pas dans les espaces..... mais on veut jouer vite, et ce n'est pas pour lui!!
à part ça, cris m'avait semblé fébrile ces derniers jours, il s'est ressaisi, et à martyrisé à lui tout seul cette attaque de feu de l'om qui pour moi n'a pas démérité, mais une fois que le phénomène toulalan est dépassé, difficilement, il reste cris, qui tiens la baraque tactiquement, physiquement, en filouterie et en vitesse...excusez du peu.... au fait, à coté, il reste squillaci..... pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ..... bravo à niang pour le sandwich indigeste qu'il n'a jamais arrété d'essayer d'avaler....
tout de méme, le carré cris squillaci toulalan et kallstrom, c'est pas mal..... seul cana chez nous pourrait postuler.......ajouter une pincée de juninho pour débloquer la situation et le reste n'est qu'anecdote.... ah non, si le réglement est suivi un jour , on a gagné 3 points et +3 au goal-avérage pour participation illicite de clerc.... mais ça, c'est pour rire
p.s.: denis balbir
tout à fait d'accord avec ce que tu dis , taiwo s'il ne fait pas son geste stupide a été loin d'etre le plus mauvais en defense .
j'ai pas envie d'incriminer tel ou tel joueur , je crois surtout qu'on est passé a coté du match , beaucoup de monde l'oublie ,notamment les journalistes et commentateurs mais on a une equipe tres jeune , et c'est sur ce genre de match que l'experience se voit . tous les journaux parlent de ce match depuis une semaine en en faisant meme parfois des possibles vainqueurs,lyon a l'habitude de ce genre de match et a non seulement d'excellents joueurs mais aussi des mecs qui ont l'habitude des grands matches .je trouve qu'un mec comme lamouchi a manqué , meme peut etre un dehu...
Quand à cris , comme toi je pense qu'il a été énorme , il a coupé à lui tout seul pratiquement toutes les attaques marseillaises .