22-09-2006, 18:20
PassiOM a écrit :On ne va pas recommencer avec l'arbitrage durant OM-Bordeaux encore une fois.
Certes le premier but olympien est hors-jeu très légèrement (mais difficile à dire à vitesse réelle, d'autant que l'arbitre (enfin les arbitres, arbitre "central" et ses assistants) considérai(en)t-il le contrôle du RIB' vers Pagis comme une passe sur le moment?) et le second but fait suite à une faute de Cana sur Mavuba (mais ce dernier était-il bien à distance réglementaire ?). De la même façon, le but des Girondins fait suite à l'attribution d'un penalty quand même polémique et certains joueurs girondins auraient pu être avertis encore + durement (je parle ici des seuls Fernando et Mavuba : pas forcément de grosses fautes, mais une multitude de fautes pour ce dernier au moins).
Donc autant dire que l'OM n'était pas clairement avantagé.
Peut-être que vous Lyonnais dites çà parce que vous nous craignez déjà (j'en doute mais bon :Pixie ) ou plus simplement (par un raccourci rapide) parce que vous en avez marre de voir attribuer à certains de vos concurrents un même type d'arbitrage favorisé.
Je dis çà, je dis rien...
Oui on va pas recommencer .

Par contre je ne sais pas si vous connaissez les bugnes , mais ca c'est vraiment bon. :mf_dribbl
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!