Citation :Grégory Coupet (lequipe.fr): "On s'attend à une grosse ambiance à Bucarest. Mais c'est ce que l'on recherche quand on est à l'Olympique lyonnais". Oui, le dépaysement, comme tous les touristes.
Majax d'Amsterdam
Gérard Houiller (L'Équipe): "Pour linstant, Marseille na pas été désavantagé par larbitrage". D'accord, mais comment expliquer que Bamogo marque des buts?
à défaut
José la caution Marseillaise (Maxifoot): "[M'Bami] nest pas ultra rapide mais il est agressif". Y avait vraiment personne dautre, cest ça?
ToutlemondepeutpasêtredeLyon, il en faut ben d'un peu partout!!
Majax d'Amsterdam
Gérard Houiller (L'Équipe): "Pour linstant, Marseille na pas été désavantagé par larbitrage". D'accord, mais comment expliquer que Bamogo marque des buts?
à défaut
José la caution Marseillaise (Maxifoot): "[M'Bami] nest pas ultra rapide mais il est agressif". Y avait vraiment personne dautre, cest ça?
Mais comment peut on dire ca ??? :hum:
...
...
Non en fait c'etait pour dire rien du tout !
Majax d'Amsterdam
à défaut
Allez, j'en met une aussi que j'avais beaucoup aimé avant la Croupe du Monde :
méthode Coué
Grégory Coupet (lequipe.fr): "Nous disposons dans nos rangs de beaucoup d'internationaux qui vont postuler à une place pour la Coupe du monde, moi le premier". Non, toi le deuxième.
Rolala, toute mon enfance ... ces petits gateaux, simples à préparer, croustillant à manger, fondant à sucer. Ce que je preferais, c'est quand le chocolat se coinçait entre 2 pétales...
Oui , et pour Bordeaux ont dit merci qui ?????? :vodevill
On ne va pas recommencer avec l'arbitrage durant OM-Bordeaux encore une fois.
Certes le premier but olympien est hors-jeu très légèrement (mais difficile à dire à vitesse réelle, d'autant que l'arbitre (enfin les arbitres, arbitre "central" et ses assistants) considérai(en)t-il le contrôle du RIB' vers Pagis comme une passe sur le moment?) et le second but fait suite à une faute de Cana sur Mavuba (mais ce dernier était-il bien à distance réglementaire ?). De la même façon, le but des Girondins fait suite à l'attribution d'un penalty quand même polémique et certains joueurs girondins auraient pu être avertis encore + durement (je parle ici des seuls Fernando et Mavuba : pas forcément de grosses fautes, mais une multitude de fautes pour ce dernier au moins).
Donc autant dire que l'OM n'était pas clairement avantagé.
Peut-être que vous Lyonnais dites çà parce que vous nous craignez déjà (j'en doute mais bon :Pixie ) ou plus simplement (par un raccourci rapide) parce que vous en avez marre de voir attribuer à certains de vos concurrents un même type d'arbitrage favorisé.
Je dis çà, je dis rien...
Avec des cuisse de poulets cuites au vinaigres auquel je rajoute une pincée d'Estragon et une pointe de crème fraiche, vous serveriez quoi, comme vin ?
Le poulet c'est léger, vaut mieux évider un Bordeaux non ? Je pense à un Beaujolais, ou à un Pays de loire...un petit Nicolas de Bourgueil me sembe assez bien adapté ? non ?