Albibac a écrit :Pas sûr que Lyon perde demain, un p'tit match nul 0-0 ou 1-1 me paraît plus envisageable. En tous cas, l'affiche peut être belle... tant qu'aucun micro ne traîne devant Pierre Mondy, ça me va
Les lyonnais mettent leur misère au Real je vois çà.
Niveau fluidité des transmission de balles et récupération des ballons, les Lyonnais sont assez impressionnants ce soir.
Le Real est minable, surtout niveau bloc défensif.
Cannavaro est transparent et commet plein de fautes.
Fred est vraiment un très bon attaquant.
Il deviendra un grand s'il continue comme çà.
PassiOM a écrit :Les lyonnais mettent leur misère au Real je vois çà.
Niveau fluidité des transmission de balles et récupération des ballons, les Lyonnais sont assez impressionnants ce soir.
Le Real est minable, surtout niveau bloc défensif.
Cannavaro est transparent et commet plein de fautes.
Fred est vraiment un très bon attaquant.
Il deviendra un grand s'il continue comme çà.
gros match ! arf ce coup franc de juninho des 45 metres ! phenomenal
c est un club francais malgres tout j arrive pas à les soutenir et le chauvinisme des commentaire sur certaine decisions arbitrales me gonfle cest grave
boeuf mode a écrit :gros match ! arf ce coup franc de juninho des 45 metres ! phenomenal
C'est vrai, impressionnant ce coup-franc, je n'aurai pas crû quand même qu'il allait tenter çà, surtout face au Real !
Mais il a raison, ca peut fonctionner.
Il retrouve son niveau de réussite aux coups-francs de l'an dernier le Juninho dans ce match.
Bande de veinards, lanalyse dun lyonnais toute fraîche du soir.
Tout dabord, excellent coaching dun Gérard qui a décidemment compris beaucoup de sa gestion daprès Le Guen. Je parle de la titularisation de Müller, un joli coup contre une équipe qui manque de percussion.
Il faut rappeler que Müller a formé limplacable charnière Müller-Caçapa qui avait mis Edmilson sur le banc lors de la première saison de Le Guen. Un garçon dont la seule difficulté sont les excellents dribbleurs, et comme ce soir il ny en avait pas .
Deux mots sur le Real : il y a un tel manque de percussion dans cette équipe que Robinet et Reyes vont devenir des titulaires indiscutables. Secundo, ça valait bien la peine de mettre 30 millions sur Diarra pour le faire jouer relayeur/milieu off . Cest sans doute le meilleur libéro du monde devant une défense, le faire jouer à la place de Zidane, grands dieux :vod:
Côté lyonnais, Gégé a presque réussi à me réconcilier avec le 4-3-3. Les « faux ailiers » Malouda et Govou sont devenus de vrais attaquants avec finalement un travail défensif presque aussi conséquent. Ha, Gov, comme on te retrouve
Avec Toulalan au jeu plus mobile mais moins éclairé que Diarra, on est passé dun meneur de jeu derrière deux relayeurs à un chien de garde derrière deux meneurs de jeu ça nest pas pour me déplaire pour linstant.
Tiago et Juni, quelle élégance :biker_h4h
Il y a encore beaucoup de fleurs à jeter : Cris, Fred, Abidal, Malouda on se contentera de rappeler les pronos des observateurs les plus objectifs du monde les bookmakers pour le vainqueur de la Champions League, qui placent lOL troisième. :echarpe-o
Finalement, le manque de reconnaissance européenne, il existe surtout en France. Allez, je retourne à Football Manager...
lyon a fait un tres bon match mais le real est une equipe pathétique.j'ai rarement vu une equipe "prestigieuse" aussi nullissime dans le jeu autant offensif que defensif. cannavaro meconnaissable , erreurs sur erreurs que ce soit dans la relance ou defensivement. meité aurait été meilleur c'est pour dire.
JMAmours a écrit :Dis, je suis pas supporter du PSG. Dimanche l'OL a gagné, je vois pas ce qui m'empêcherait de venir.
T'as passé une bonne soirée, sinon ?
Perso .....pas trop mal , je rentre du du stade et je doit avouer faiblement que je veux bien etre "seulement" quart de finaliste pendant encore 10 ans si c'est pour vivre des trucs dans ce genre !!!!!
Ceux qui ici ont connu les années 90 de l' Oème ne me contrediront surement pas .
Je stop la mon aurto- pignole , mais dieu que c'est dur d'aller à Lorient derriere ca !!!!!!
ToutlemondepeutpasêtredeLyon, il en faut ben d'un peu partout!!
Guignol a écrit :, mais dieu que c'est dur d'aller à Lorient derriere ca !!!!!!
Veinard... comment qu'était Gerland ce soir ? Je suis trop loin pour les matchs en semaine
Pour Lorient, ce qui est passionnant au contraire, c'est que Gégé va faire tourner. On va découvrir Diarra titulaire, revoir Kim dès que le coup d'envoi, Willou et Benzema :echarpe-o
Guignol a écrit :Perso .....pas trop mal , je rentre du du stade et je doit avouer faiblement que je veux bien etre "seulement" quart de finaliste pendant encore 10 ans si c'est pour vivre des trucs dans ce genre !!!!!
Ceux qui ici ont connu les années 90 de l' Oème ne me contrediront surement pas .
Je stop la mon aurto- pignole , mais dieu que c'est dur d'aller à Lorient derriere ca !!!!!!
Tu vois à Marseille la seule chose qui nous interesse c'est gagné.
1/4 de finaliste on ne s'en est et on ne s'en contentera jamais.
Nous on prefere jouer une coupe d'Europe tous les 4 ans et aller en finale.