Yankee a écrit :apres le PSG, pour moi l'ennemi nuemro 1 reste le PSG y'a pas photo, l'engouement avec Lyon n'arrivera jamais au genou de celui ci
Mais Lyon est bien le club que je deteste le plus, j'ai presque une certaine sorte de sympathie pour le PSG, on est comme des faux freres lol
oui des compagnons de galère quoi.... enfin pas cette année, même s'il ne faut pas crier victoire trop vite et tomber dans l'euphorie, je nous vois largement dans les 3 premiers cette année
Sinon je suis pas certain que notre victoire à Gerland ne me fera pas plus plaisir que notre victoire à paris
entre qui et qui? non parce que là, faudrait voir qui sélectionne aussi, hein!!
si c'est juste, faudrait avoir le nom des protagonistes, ou juste leur prénom...
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
jub a écrit :oui des compagnons de galère quoi.... enfin pas cette année, même s'il ne faut pas crier victoire trop vite et tomber dans l'euphorie, je nous vois largement dans les 3 premiers cette année
Sinon je suis pas certain que notre victoire à Gerland ne me fera pas plus plaisir que notre victoire à paris
et si on attendait de voir comment rib' passe l'hiver .......
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Je viens de lire ( forum mercato ) que Drogba est attirer par l'OL, pourvu qu'il ne tombe dans la médiocrité, ça sera le début du standing OL pour de vrai...
dougue a écrit :et si on attendait de voir comment rib' passe l'hiver .......
En espérant qu'il le passe chez nous...
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent. Albert Einsteinpeut être à propos de l'Olympique de Marseille.
Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan!
Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ?
Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
mir a écrit :Je viens de lire ( forum mercato ) que Drogba est attirer par l'OL, pourvu qu'il ne tombe dans la médiocrité, ça sera le début du standing OL pour de vrai...
Il marque a presuqe tous les matchs et des buts pas dégueux, je crois pas me tromper en disant qu'il est le meilleur buteur de chelsea actuellement et qu'il est dans tous les bons coups (cf le dernier match ou il marque un but et provoque un péno)! Il est en pleine bourre, et Sheva tarde à confirmer ce qu'il faisait à Milan, je le vois vraiment pas partir!
Au contraire il va tout casser avec Chelsea cette saison:rld
"Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait"
"Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
L'OL démarre sa campagne en Ligue des champions avec un maximum d'ambition. Cette interview du président lyonnais Jean-Michel Pierre Mondy en est la preuve.
NANCY. Certains lui vouent de l'admiration en constatant son extraordinaire bilan avec Lyon, club passé des bas-fonds de la D2 aux sommets européens sous sa présidence entamée en 1987. D'autres lui reprochent d'éclipser le patron de la LFP Frédéric Thiriez et d'être le vrai boss du foot français. Qui a raison ? En tout cas, Jean-Michel Pierre Mondy est un pro de la communication. Hier, malgré un agenda de ministre lié à la venue du Real ce mercredi soir au stade Gerland, ''JMA'' s'est isolé une demi-heure pour répondre à nos questions par téléphone.
- La saison passée, votre club avait déjà accueilli Madrid à l'occasion de la première journée de C1. Vous aviez alors parlé d'un rêve qui se concrétisait. Est-ce encore le cas aujourd'hui ?
- Il y a un an, on avait vécu une soirée magique avec une victoire 3-0 face aux '''Galactiques'' dont l'idole de tous les Français, Zidane. Là, il y a un contexte différent. Mais notre excitation à l'idée de recevoir le Real reste la même. D'autant que l'équipe madrilène, malgré la retraite de Zizou, paraît plus dangereuse avec Fabio Capello au poste d'entraîneur.
- Les Merengues se sont notamment renforcés en recrutant votre ancien joueur Mahamadou Diarra. Or, les conditions de ce transfert vous ont visiblement énervé...
- C'est vrai que je n'ai pas apprécié le comportement de la nouvelle direction du club madrilène. Dès que j'ai découvert le tirage au sort de la C1 avec un OL-Real pour commencer, j'ai pensé que le dîner officiel de ce match serait l'occasion de m'expliquer avec le président Calderon. Puisqu'il vient d'entrer en fonction, il doit apprendre certaines choses... Les gens du Real ont toujours eu la réputation d'agir avec classe. Or, ce n'est pas clean d'avoir attendu le 14 août pour contacter Djilla (NDLR : le surnom de Mahamadou Diarra)</B>. Heureusement on avait fait signer Toulalan en juin et on a réussi à enrôler Alou Diarra.
« Pape Diouf va encore pleurer... » - Quel accueil allez-vous réserver à votre milieu parti au Real ?
- Il n'y a aucun problème entre Djilla et moi. J'ai compris son envie de rejoindre Madrid où il touchera annuellement près de 4 millions d'euros net d'impôts. Et puis, je n'oublie pas que son départ nous rapportera entre 26 et 29 millions d'euros. Avant le match, je vais lui offrir un petit cadeau, un plateau récapitulant son palmarès à l'OL.
- Avec l'argent du transfert de Diarra, vous auriez pu acheter le grand buteur qui manque peut-être à votre effectif...
- Ce n'est pas notre avis au club. J'ai interrogé le coach Gérard Houllier, mon conseiller Bernard Lacombe et même Sonny Anderson qui vient d'intégrer notre staff. Tous estiment que nous sommes assez armés en attaque avec Fred, désormais titulaire en sélection du Brésil, avec John Carew dont la saison dernière n'a pas été mauvaise, et avec le jeune Karim Benzema probablement le prochain avant-centre des Bleus. Selon Gérard Houllier, à 18 ans, Benzema montre un potentiel supérieur à celui de David Trezeguet.
- Reste que l'OL s'est renseigné au sujet de ''Trezegol''...
- En effet, j'ai téléphoné à son papa qui est aussi son agent. Malheureusement, l'affaire était trop compliquée. La Juve voulait absolument le conserver.
- L'entêtement de l'OM vous a également empêché d'attirer Franck Ribéry. Le regrettez-vous ?
- Ribéry aurait constitué un atout supplémentaire. Mais je suis ravi du groupe actuel. En plus, on a une réserve financière qu'on pourra éventuellement utiliser pour un joker ou lors du Mercato hivernal.
- Gardez-vous l'espoir de voir Ribéry sous le maillot lyonnais ?
- Excusez-moi mais je dois surveiller mes déclarations à propos de Franck. Sinon, le président marseillais Pape Diouf va encore pleurer auprès de la commission juridique de la Ligue qui va me donner raison. Je préfère lui éviter une telle situation...
- Cette saison, en tout cas, l'OM semble votre adversaire principal en L1...
- L'émulation est une bonne chose pour Lyon. Ça ne me dérange pas que Marseille réalise un super début de championnat grâce à Ribéry. De notre côté, nous allons faire le maximum pour décrocher un sixième titre d'affilée.
- Et en Ligue des Champions, quelles sont vos ambitions ?
- J'espère gagner la C1 un jour. Mais ce serait trop risqué et présomptueux d'annoncer un succès pour cette saison. Je sais simplement que l'OL a ses chances. Je viens de découvrir le pronostic des bookmakers anglais qui nous placent favoris derrière le Barça et Chelsea...
Lizarazu ne comprend pas qu' on (qui ? )[SIZE=2] puisse jalouser [/SIZE]L' OL et son président
1 / la majorité des supporters de l' OM reconnaissent que l' OL a une grande équipe
2/ Par contre c' est le comportement de bas étage de son :censored président qui nous horripile
3 / Liza ( que je' aime bien au demeurant ) sur quelles critères ou vécu récent dans le foot hexagonal se bassent- il pour émettre cet avis ? en + cela aurait été plus honnête de dire qui jalouse qui !!!
Mais bon, c' est la mode : ces messieurs auréolés de leur gloire et qui ont, joué à l' étranger snobant notre foot reviennent au pays nous donner des leçons
Voilà ce que dit Jean-Michel Pierre Mondy aujourdhui (dans une interview à lEst Républicain, ndlr) : «Je dois surveiller mes déclarations à propos de Franck. Sinon, le président marseillais Pape Diouf va encore pleurer auprès de la commission juridique de la Ligue qui va me donner raison. Je préfère lui éviter une telle situation...». Quelle est votre réaction ?
Les jérémiades de Jean-Michel Pierre Mondy au mieux me font sourire, au pire marrachent un rictus de mépris. Je préfère répondre à des gens sérieux plutôt quà quelquun qui se démène sans boussole ni sens de lorientation. Il peut hurler et crier à sa façon, Franck Ribéry est à Marseille, et non pas à Lyon. Et je doute fort quun jour il puisse un jour le compter dans ses rangs.