01-06-2006, 12:26 

| 

01-06-2006, 12:29 

Dans deux heures on saura :stress_h4

01-06-2006, 12:32 

RAZIBUS a écrit :Dans deux heures on saura :stress_h4 Pas sur 

01-06-2006, 12:38 

Oh moi..............................pour ce que j'en dis

RLD, DIOUF, la caution Marseillaise, MOI.................CASSEZ VOUSMembre Actif MTRED ( Mouvement Pour La Béatification de la COnnerie) D'accord je finis mon kiri et j'execute message subliminable du fils de son père 

01-06-2006, 12:41 

Boudiou tous ces changements de pseudos, on s'y perdrait presque  

D'ailleurs en parlant de ça, est-ce-que mon "-Mars-" pourrait devenir simplement "Mars" svp ?   C'est celui que je voulais quand j'me suis inscris, mais apparemment c'était pas possible.Et évidemment qu'on sache qui sera le prochain entraineur ! (ça c'était juste pour recadrer un peu  )
	![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix. 

01-06-2006, 12:42 

Jean-Michel Diouf a écrit :Pas sur Je pense qu'ils vont réflechir aux pistes Ranieri et Gullit avant de faire signer Leroy, du moins je l'espère :blondblush1: 

01-06-2006, 12:52 

D'après l'equipeTV, l'OM pourrait avoir pour entraineur un ticket Ranieri - Damiano (l'ancien adjoint de tigana à fulham). 

Ca serait tout bonnement excellent :) 
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.

01-06-2006, 12:55 

Bon ben, puisque tout ce qui est étranger et qui a entraîné de gros clubs, tout en s'étant planté, est excellent, c'est génial Ranieri  

![]() 

01-06-2006, 13:03 

Tarlak a écrit :Bon ben, puisque tout ce qui est étranger et qui a entraîné de gros clubs, tout en s'étant planté, est excellent, c'est génial Ranieri Attend tu as tendance à voir dans cet entraineur que ces deux derniers clubs, mais il n'a pas commencé à Chelsea il me semble. En Italie, au Napoli et à la Fio, il a réalisé de belles choses  

01-06-2006, 13:05 

Limite le sexy football je serais plutot pour, mais pas question de mettre Dehu et Meité sur la pelouse alors.

[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]

Nicolas le jardinier a écrit :Attend tu as tendance à voir dans cet entraineur que ces deux derniers clubs, mais il n'a pas commencé à Chelsea il me semble. En Italie, au Napoli et à la Fio, il a réalisé de belles chosesEt meme à Chelsea, il a réalisé de belles choses. Et c'est un entraineur aimé des joueurs, et qui aime ses joueurs. :meuh 

Nicolas le jardinier a écrit :Attend tu as tendance à voir dans cet entraineur que ces deux derniers clubs, mais il n'a pas commencé à Chelsea il me semble. En Italie, au Napoli et à la Fio, il a réalisé de belles choses L'entraineur qui a mis Maradona et Aimar sur le banc ! :fou: 

01-06-2006, 13:09 

Ranieri a une bonne expérience avec les petits clubs, il a emmené Cagliari de la Série C1 à la Série A, et vu que l'OM de ces dernières années n'est plus un grand club.....pourquoi pas ?! :Pixie

![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix. 

01-06-2006, 13:09 

Usual a écrit :L'entraineur qui a mis Maradona et Aimar sur le banc ! :fou: Au moins il est couillu   Aimar au départ quand il est arrivé, c'etait pas trop ça non plus. Il a des circonstances atténuantes. Au moins le Rib saura à quoi s'en tenir, si il joue au con  

01-06-2006, 13:15 

Tarlak a écrit :Ah, un soutien Il a gagné la Coupe d'Italie, la Coupe du Roi également  

01-06-2006, 13:15 

Ranieri c'est de l'esbrouffe, du nom pour faire du nom, un CV de globe Trotter pour un palmares de peintre en batiment  

[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]

01-06-2006, 13:16 

personne n'a parlé d'un ticket Springfellow Hawke et                      Dominic Santini? :blondblush1: 

ca ca aurait mechament de la gueule! Et Pierre Mondy il la ramenerait moins sous la menace du nouveau lance-missile du supercopter.  

01-06-2006, 13:30 

Alcantar a écrit :Ranieri c'est de l'esbrouffe, du nom pour faire du nom, un CV de globe Trotter pour un palmares de peintre en batiment C'est injurieux envers les peintres en batîment ? :lol: 
[SIGPIC][/SIGPIC] 

Quel sport se pratique à 11 avec un ballon et une grosse paire de couille ? 

01-06-2006, 13:33 

Les dirigeants ont parlé d'un ex joueur, donc Gullit aurait le profil...

"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.

| 
![[Image: visuel.gif]](http://www.medias-cibleweb.com/mailing/mailing_remarkable/mailing_remarkablepro2_300506/visuel.gif)
![[Image: img_prehome.jpg]](http://s.om.net/om/image/mav/prehome/img_prehome.jpg)
 RLD, DIOUF, la caution Marseillaise, 
 D'ailleurs en parlant de ça, est-ce-que mon "-Mars-" pourrait devenir simplement "Mars" svp ? 
 C'est celui que je voulais quand j'me suis inscris, mais apparemment c'était pas possible.
)
	![[Image: edika.gif]](http://img848.imageshack.us/img848/4386/edika.gif)
	![[Image: byzantin.jpg]](http://www.ekrutz.com/imgs/t/tarlak/byzantin.jpg)