29-05-2006, 15:41
dougue a écrit :et c'est qui l'entraineur dans tout ça?
Ya besoin d'un entraineur, t'es sur ?

29-05-2006, 15:41
dougue a écrit : Ya besoin d'un entraineur, t'es sur ? ![]()
29-05-2006, 15:45
RAI96 a écrit :Ya besoin d'un entraineur, t'es sur ? Ouais mais si on met pas d'entraineur, ça va se voir ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
29-05-2006, 15:50
Fanfarlo a écrit :Ouais mais si on met pas d'entraineur, ça va se voir et quand y'en a un, ça se voit pas non plus.... ![]() ![]()
29-05-2006, 16:00
chichiman a écrit :et quand y'en a un, ça se voit pas non plus.... sauf quand il fait le singe pour se rendre intéressant!! ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
29-05-2006, 16:32
Alors comme çà, vous êtes tous ligués contre la caution Marseillaise ?
Je comprends pas moi, lui qui est si talentueux pourtant ![]() :jout1: ![]()
29-05-2006, 16:36
Moi j'l'aime bien le Nigo, il est rigolo !
29-05-2006, 16:36
passiom a écrit :Alors comme çà, vous êtes tous ligués contre la caution Marseillaise ? C'est clair, il excelle dans l'art de la connerie !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Quel sport se pratique à 11 avec un ballon et une grosse paire de couille ?
29-05-2006, 16:43
Yankee a écrit :..... :mf_popean in nomine patris ed figli ed spiritus sanctus, aaaaaaaaaaaaaaaaaammmeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn :vod: bye les south winners pour moi..........
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
29-05-2006, 16:47
je tachete ta carte si tu veux !!!!!!
je suis serieux
29-05-2006, 16:53
Thorgal13 a écrit :je tachete ta carte si tu veux !!!!!! He jeune :Pixie tu as pas tout compris ...t'explique ![]() tous les opioames critiquent l'om les dirigeants etc etc ils menacent de rendre leur carte, de plus payer canal+ , de pas se reabonner en canal sat, de plus lire le torchon de l'equipe, de plus aller voir les sites sur les transferts tellement ils sont degoutés de l'OM ... et puis quand viens le debut de la saison, ils sont en majorite au stade, devant la tele, ou au bar avec des potes pour refaire le match ... donc pour la carte c'est mort ! desole .... :pouce:
29-05-2006, 16:53
je reste un supporter de l'om comme nous tous justement !!!!!!!
je suis dég comme nous tous ..... mais j'espère toujours .... comme nous tous .. dougue serieux !!
29-05-2006, 16:55
serieux suis deg ... je vais etre obligé de prendre une carte aux ganais
29-05-2006, 17:12
winners92 a écrit :He jeune :Pixie tu as pas tout compris ...t'explique ![]() ![]() D'ailleurs qu'est-ce que c'est bon ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
29-05-2006, 17:28
Fanfarlo a écrit : :vod: pour moi un peu moi car je suis a paris depuis 5 ans !!! donc pour le stade c'est plus difficile. mais j'ai menace de rendre canal sat si jeannot partais et .... ben je l'ai tjs .... :blondblush1:
29-05-2006, 17:43
winners92 a écrit :mais j'ai menace de rendre canal sat si jeannot partais et .... ben je l'ai tjs .... :blondblush1: C'est çà l'OM comme dirait l'autre... Certains de ses supporters sont comme en étant de dévôtion par rapport à "leur" club : ce n'est pas une critique, juste un constat. ![]()
29-05-2006, 17:51
apres le sorcier blanc, un petit druide à marseille ca serait bien ! :D
29-05-2006, 17:51
winners92 a écrit :He jeune :Pixie tu as pas tout compris ...t'explique :incline: C'est exactement ça! Entraineurs, dirigeants ou joueurs de bouse, j'arriverais jamais à m'empécher d'aller au Vel, de regarder les matchs ou d'en parler tout simplement... Mais que c'est dur en ce moment:vodevill ![]() "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
29-05-2006, 17:57
En fait, c'est le 3 ème vent qu'on se prend ces dernières années....
Après Clemente, ou Braga, je ne me souviens plus, Luis Fernandez avait préféré rejoindre le PSG de Ronnie, Heinze, Anelka... Puis, après le départ de Perrin, et la démission de Bouchet, c'est le tandem Emile Blanc qui avait dit non... Enfin, là, Didier, nous envoie gentillement, mais surement, caguer . Cool.
29-05-2006, 18:01
keyser a écrit :Enfin, là, Didier, nous envoie gentillement, mais surement, caguer .Serait peut-être pas contre de venir mais avec une autre équipe dirigeante et de meilleures conditions, à tout point de vue, dans "le club qui lui a tout donné" (dixit son site web). ![]() |