29-05-2006, 11:36
La réaction de Deschamps montre à quel point ce club va mal... On n'a même plus d'ambition, plus rien... :(
![[Image: byzantin.jpg]](http://www.ekrutz.com/imgs/t/tarlak/byzantin.jpg)
29-05-2006, 11:36
La réaction de Deschamps montre à quel point ce club va mal... On n'a même plus d'ambition, plus rien... :(
![]()
29-05-2006, 11:37
keyser a écrit :Quand je pense qu'on nous avait servi la stabilité comme cheval de bataille...Un coup la cerise, un coup la stabilité. Tiens, si on faisait le jeu du "quel nouveau cheval de bataille pour l'OM la saison prochaine ?" ![]()
29-05-2006, 11:38
philsiz a écrit :Deschamps justifie son refusCest sur l'Om n'as pas 60 millions à mettre dans les transfert désolé DD!!! ![]()
keyser a écrit ::mf_popean Aïe Aïe Aïe ... La stabilité, elle y est la vieille haridelle.
paddy a écrit :Un coup la cerise, un coup la stabilité. Tiens, si on faisait le jeu du "quel nouveau cheval de bataille pour l'OM la saison prochaine ?"La remontée immédiate en Ligue 1 ? ![]()
29-05-2006, 11:39
paddy a écrit :Un coup la cerise, un coup la stabilité. Tiens, si on faisait le jeu du "quel nouveau cheval de bataille pour l'OM la saison prochaine ?"Une pièce sur "l'ambition d'être durablement dans les trois premiers" ![]()
29-05-2006, 11:40
Tarlak a écrit :La réaction de Deschamps montre à quel point ce club va mal... On n'a même plus d'ambition, plus rien... :( Et si, oh miracle, les rumeurs de départ de Dreyfus étaint enfin fondées et qu'elles étaient à l'origine de ce que Deschamps décrit comme un flou pour l'an prochain? J'me raccroche à ce que je peux :mf_popean
29-05-2006, 11:41
Espigoulien a écrit :Ca montre clairment où le club en est.l'ambition de deschamp justement c'est pas les 3 premieres places donc je pense que le pb majeur a éte là !!car l'om a ete à 10 min de cette fameuse 3 eme place apres 62 matchs dans l'année pour ceux qui l'auront déjà oublie ...on lance un topic parie sur le futur entraineur ? moi je dirais guidolin il est libre
29-05-2006, 11:41
Et le Druide, ... c'est un chic type ce Leclerc, non ?
Denoueix eut été lui aussi un entraineur de choix ... Des tactitiens, ce n'est pas ce qui manque...et Fernandez, pas le notre hein, le Parisien, ne serait il pas interessé, après tout... Et puis c'est un meneur d'homme...pas certain que ce serait le plus mauvais choix...
29-05-2006, 11:44
keyser a écrit :Et le Druide, ... c'est un chic type ce Leclerc, non ?Bah, on a déjà la caution Marseillaise dans le genre. Et pis, les "relativement ... très" vont vite me barber.
29-05-2006, 11:46
keyser a écrit :Et le Druide, ... c'est un chic type ce Leclerc, non ? punaise y en a qui ont la mémoire courte...la fameuse danse de Fernandez tu l'as oubliée? Moi, non. Que ce mec pas foutu d'aligner 2 phrases correctes reste sur RMC. Le druide en revanche, je pense que c'est une bonne idée.
29-05-2006, 11:51
keyser a écrit :Et le Druide, ... c'est un chic type ce Leclerc, non ? Je te le fait pas dire, j'adore ce type, tres fort, tres carré, rigoureux, humble, et pourtant sous-estimé au possible. Malgré le poid des ages, j'aimerais le voir a l'OM en tant qu'entraineur. ![]()
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
29-05-2006, 11:52
nicom93 a écrit :punaise y en a qui ont la mémoire courte...la fameuse danse de Fernandez tu l'as oubliée? Moi, non. Que ce mec pas foutu d'aligner 2 phrases correctes reste sur RMC.Et alors, il a dansé...oui, il avait ses raisons non ? Il nous avait passé 3 buts chez nous, après nous en avoir passé autant chez lui ... Et puis, bon, le coup du je t'aime moi non plus... J'y crois plus trop...entre Drogba qui se sent Lyonnais, Cissé qui se voit à Lyon, tu m'excuseras, mais je ne serais pas plus choqué que ça, de voir débarquer un FErnandez sur la Cannebière...
29-05-2006, 11:53
Luis Fernandez, et je change de club !!!!!
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
29-05-2006, 11:55
keyser a écrit :Et alors, il a dansé...oui, il avait ses raisons non ? Il nous avait passé 3 buts chez nous, après nous en avoir passé autant chez lui ... La raison c'est qu'il est parisien jusqu'au bout du slip! Fernandez c'est Paris à mes yeux, je veux pas de c'gars!!!! En plus de ça il a pas des qualités d'entraineur extraordinaires il me semble. Alors peut-être que lui s'y verrait bien sur la banc de l'OM, mais moi, en tant que supporter marseillais, je ne l'y vois pas du tout!
29-05-2006, 11:55
keyser a écrit :Et alors, il a dansé...oui, il avait ses raisons non ? Il nous avait passé 3 buts chez nous, après nous en avoir passé autant chez lui ... ![]()
29-05-2006, 11:57
Moi je souhaite un entraîneur compétant pas un guignol !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Quel sport se pratique à 11 avec un ballon et une grosse paire de couille ?
29-05-2006, 11:59
En fait on s'est tous raccroché à la signature de Deschamps comme si cela allait réglé tout nos problèmes.
Mais malheureusement que ce soit Deschamps, Capello, Metsu ou Girard, cela ne changera pas les maux profonds de ce Club.
29-05-2006, 12:00
Fernandez, c'est pas tellement qu'il est parisien, c'est surtout qu'il a un QI d'huitre.
Et j'ai pas d'exemple d'un bon entraineur avec un cerveau de poule ... ![]()
29-05-2006, 12:00
andpastagaforall a écrit :Fernandez, c'est pas tellement qu'il est parisien, c'est surtout qu'il a un QI d'huitre. Y a notre futur entraineur aussi. Girard... |