29-05-2006, 11:06
Ernesto a écrit :Je met une pièce sur Furlan (juste une feeling)..et Antonetti ?

Ernesto a écrit :Je met une pièce sur Furlan (juste une feeling)..et Antonetti ? ![]()
OM : Diouf a plusieurs pistes (29/05)Nouveau coup dur pour l’Olympique de Marseille. Après la démission de Jean Fernandez, l’ancien entraîneur monégasque Didier Deschamps était en pôle pour reprendre les rênes de l’équipe première. Las, le Champion du Monde 1998 a décliné le poste et plongé une nouvelle fois Pape Diouf, le président de l’OM, dans l’embarras. Toutefois, ce dernier ne s’affole pas et affirme avoir des plans de rechange : "J'entérine avec sérénité cette décision. C'est une décision logique dans la mesure où dans la discussion, j'ai tout de suite senti qu'il y avait une différence d'appréciation, aussi bien concernant les moyens à mettre en oeuvre que dans la perspective. Nous sommes sur d'autres pistes sérieuses, pouvant aboutir dans la semaine" a déclaré Diouf à l’AFP. Par ailleurs, les noms de Gernot Rohr, Jean Tigana et Laurent Blanc ont été écartés par le président de l’OM. Une façon de brouiller les pistes ?
Il savait que la Desch déclinerait, donc ça a servi à quoi d'attendre sa décision, si ce n'est de nous faire patienter ??? Rohr, Tigana et Blanc écartés, donc Metsu, c'est fait...... Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
29-05-2006, 11:09
selon le parisien ça se joue entre girard et metsu...ben on verra et on a beau dire ce qu'on veut, mais je réitère ma foi.
c'est comme à l'église l'om, au bout d'un moment on connait les textes, on sait ce qui va se passer mais on y retourne, histoire de voir...on sait jamais, peut-être que le prochaine fois ca changera:) "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
29-05-2006, 11:09
Je suis de plus en plus inquiet, d'abord parce que Jeannot Fernandez quitte de sa propre initiative un club qu'il adore, mais aussi parce que Deschamps, qui aime aussi l'OM, ne souhaite pas donner suite au "projet" olympien.
Il a pourtant rencontré RLD et Diouf, et le résultat de cette entrevue est une fin de non recevoir. Mais pourquoi l'OM fait fuir des techniciens compétents et qui affectionnent particulièrement le club ? Si ça continue, je ne vois pas un coach aussi talentueux qu'ambitieux venir à Marseille. C'est con, car l'OM avait un début d'équipe, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps. Ribéry va partir, il faut s'y faire. Il faudra probablement tout recommencer, comme chaque année. Il serait temps de mettre au grand jour ce que tout le monde sait en coulisse, mais n'ose pas écrire ou dire ouvertement. L'OM est gangrenée ? Par qui ? Des noms ou preuves à avancer ? Si le ménage ne peut être fait par les dirigeants en place, faute de volonté, d'intérêt, d'appuis ou de courage, il doit bien exister d'autres acteurs (journalistes, joueurs, ex-dirigeants), bien informés, pour faire sortir la vérité, non ? Cette opacité autour de l'OM va finir par me décourager, supporter ce club m'est de plus en plus difficile. Merci qui ? :hum:
29-05-2006, 11:12
c'était jouer d'avance pour Metsu mais pas bon pour les abbonements
en filant une bonne com à didier il a joué leur jeu et c'est parti c'est un clone de Troussier et on va perdre tout ce qu'on avait...
29-05-2006, 11:21
si seulement dreyfus pouvait etre condanner par le juge dans l'affaire des comptes de l'om et pouvait en tirer les consequence et degager se serait le reve!
29-05-2006, 11:22
X-14 a écrit :selon le parisien ça se joue entre girard et metsu... mauis vu la source ......j'ai quand meme des doutes Girard a dit qu'il se verrait bien continuer apres l'euro pour reconstruire un groupe d'espoir...et vu les resultats de l'euro je pense pas que la FFF le vire .. donc il reste que metsu ![]() ![]() pour le moment je peux pas croire que Diouf ose faire ça ...et si il vient peut que que les opiames changerotn de cible et laisserons le nigo un peu tranquille ![]()
29-05-2006, 11:25
winners92 a écrit :mauis vu la source ......j'ai quand meme des doutes Metsu est depuis début mai sélectionneur des Emirats.
29-05-2006, 11:26
winners92 a écrit :mauis vu la source ......j'ai quand meme des doutes Justement je ne vois pas Metsu arriver sachant que le Nigot ne veut pas en entendre parler... Quand à Néné (surnom de Girard) j'ai déjà dit ce que j'en pensais.
29-05-2006, 11:27
le douanier Rousseau a écrit :Metsu est depuis début mai sélectionneur des Emirats.Il pourrait nous amener un emir ! :rld
29-05-2006, 11:27
le douanier Rousseau a écrit :Metsu est depuis début mai sélectionneur des Emirats. Surtout ne me dites pas qu'il a une clause... Et toi Douanier ton favoris : Griresse ? Rohr ? Metsu ? Un autre ?
Go MAVS
![]()
29-05-2006, 11:28
Nicotine a écrit :Surtout ne me dites pas qu'il a une clause...Oh misère ![]()
29-05-2006, 11:29
Nicotine a écrit :Surtout ne me dites pas qu'il a une clause... Pas de favori. Et si c'était un tandem la caution Marseillaise et Milou ? :jout1:
29-05-2006, 11:29
29/05/2006
Foot - Transferts : Bijotat à l'AEK ? Dominique Bijotat, 45 ans, se verrait bien rebondir en Grêce. A l'AEK Athènes plus précisément. Remercié de son poste d'entraîneur par les dirigeants de Sochaux, Bijotat cherche un club. «Il y a des contacts avec l'AEK, maintenant il faut les appronfondir » confirme l'ex-Sochalien. Cette saison, Dominique Bijotat et Sochaux ont terminé à la 15e place de L1. Il y a quinze jours les dirigeants sochaliens avaient décidé de trouver un nouvel entraîneur pour l'année prochaine, qu'ils ont trouvé en la personne d'Alain Perrin. lequipe.fr On éviterait Bijotat déjà :lpouletda ![]()
29-05-2006, 11:30
cetace a écrit :Il pourrait nous amener un emir ! :rld Costaud financièrement et Ricard pour nous, la palme quoi ! ![]() Un petit peu tirer par les cheveux tous cela ![]()
29-05-2006, 11:31
Metsu, ça aurait été bien pour nos Africains tous-fous ...
Bon, il reste Girard, pour donner envie à Ribéry de rester...du moins pour contrer l'argument qui fait dire au Rib' que sans JF il perd ses repères... Ou Rohr, que j'aime bien, et que je verrai bien arriver avec Samy Traoré, joueur symbole d'une saison horrible.
Solide comme un wok !
![]()
29-05-2006, 11:32
KodiaK a écrit :Costaud financièrement et Ricard pour nous, la palme quoi ! Pourquoi pas au club en ce moment c'est le "Temps des Gitans" ! Ou alors Daniel Guichard !
Go MAVS
![]()
29-05-2006, 11:34
Deschamps justifie son refus
La nouvelle est tombée dimanche. Didier Deschamps ne sera pas le prochain entraîneur de l'Olympique de Marseille. L'ancien coach monégasque est revenu sur les raisons qui l'ont poussé à décliner le challenge phocéen. « Je n'ai pas senti que le mode de fonctionnement du club et l'enveloppe allouée au recrutement étaient propices à ma venue la saison prochaine, a expliqué Deschamps dans les colonnes de L'Equipe. Il serait faux de dire que je ne viens pas à Marseille parce que je demandais un salaire trop élevé, puisque ces questions n'ont pas été abordées. » « De même, je n'aurais aucun problème pour travailler avec José la caution Marseillaise. Je m'entends bien avec lui, nous nous étions côtoyés il y a quelques années lors du passage d'un diplôme d'entraîneur et c'est quelqu'un qui aime vraiment l'OM. » « Nous n'étions pas complètement en phase sur les moyens à mettre en oeuvre, et je peux comprendre sa décision, qui, au fond, ne nous surprend pas », a pour sa part commenté le président marseillais Pape Diouf, qui assure avoir d'autres pistes bien engagées. Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
29-05-2006, 11:35
Ca montre clairment où le club en est.
On a la preuve que jouer les 3 premières places, c'est utopique ! CQFD. Merci DD ! la caution Marseillaise entraîneur, c'est ce qui se profile. Douanier : la caution Marseillaise entraîneur, n'est-ce pas le seul moyen de le garder au club et d'assurer un mercato avec des transferts réalisés par Diouf et la caution Marseillaise uniquement ?
Solide comme un wok !
![]()
29-05-2006, 11:36
philsiz a écrit :Deschamps justifie son refus:mf_popean Aïe Aïe Aïe ... Je sens qu'on va bien rigoler la saison prochaine...:lpouletda Quand je pense qu'on nous avait servi la stabilité comme cheval de bataille... :mf_laug2 |