24-08-2008, 21:25
caveman a écrit :
il va falloir arrêter de remuer le couteau dans la plait
S'il te plaie ?
|
24-08-2008, 21:25
caveman a écrit : S'il te plaie ?
24-08-2008, 21:32
Le douanier Rousseau a écrit :A partir du moment où il a compris qu'il devait changer son jeu, élargir son registre et qu'il l'a fait tout en marquant, qu'il a fini par arrêter de ronchonner, une fois constaté qu'il n'avait jamais taillé personne, jamais critiqué ses entraîneurs, avait fait preuve d'un état d'esprit impeccable et qu'il avait une volonté d'enfer et vu son bilan global depuis qu'il était à l'OM, je ne peux que regretter son départ.Entièrement d'accord. Mais il voulait vraiment partir en Angleterre et on n'a peut-être pas tout fait pour le retenir (Gerets démission ?) Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir ![]()
24-08-2008, 21:37
caveman a écrit :Pour muer un Coutinho en Pelé, faut remuer l'imaginaire, comme le Réal! ![]() Edit : la vérité est inter H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
24-08-2008, 23:43
paddy a écrit :C'est vachement bon les samosa Sinon y a mamase samassa mamacoosa. ![]() Prendre un buteur qui ne marque pas, même s'il est jeune et bourré de talent; on pouvait autant garder Djibril, qui je le rappelle en a quand même marqué quelques uns..
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
24-08-2008, 23:49
On a pas forcement besoin d'un n°9 qui plante but sur but, je crois que ce que l'on cherche c'est un point de fixation, un gars qui peut dévier les ballons pour nos autres attaquants lilliputiens.
25-08-2008, 00:06
Non je suis pas sur de ça, on cherche plutôt un attaquant qui peut rentrer et mettre un but, ou encore être titulaire a la place de Mamadou sans qu'on soit trop perdant
En résumé, un attaquant capable de marquer autant que les titulaires
25-08-2008, 00:26
Boban13 a écrit :Non je suis pas sur de ça, on cherche plutôt un attaquant qui peut rentrer et mettre un but, ou encore être titulaire a la place de Mamadou sans qu'on soit trop perdant Cissé quoi!
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
25-08-2008, 08:27
madinmars a écrit :Entièrement d'accord. Mais il voulait vraiment partir en Angleterre et on n'a peut-être pas tout fait pour le retenir (Gerets démission ?) Extrait de l'article de l'Equipe de dimanche: « Cest comme ça, cest la vie, il y a des choses qui arrivent et quon navait pas prévues. Car je navais vraiment pas prévu de partir », a-t-il répété. Mais Cissé na pas voulu sétendre sur les conditions de son départ précipité de Marseille : « Posez la question à Pape (Diouf), il vous expliquera. On avait eu une bonne discussion. Je voulais rester et, finalement, cest tombé à leau. » Mais il sest dit « soulagé » dêtre parti : « Ce nest pas que je nétais pas bien à Marseille, mais je nentrais pas dans les plans du coach (Éric Gerets). Parce que jouer vingt-cinq minutes en deux matches (Bergen, 1-0 en tour préliminaire aller de la Ligue des champions, et Auxerre), ce nétait pas assez pour moi. Après, voilà, le coach a fait ses choix, jai fait le mien. On verra. » Donc, il avait fini par souhaiter rester. Mais en constatant son temps de jeu, il est parti. Gerets souhaitait qu'il reste (poste d'attaquant doublé), il est parti. Sur le mois d'août, il aurait sûrement joué plus. Pourquoi donc être parti si vite et en plus à Sunderland ? Et pourquoi l'OM ne l'a pas retenu alors qu'il lui reste trois ans de contrat ? Pour la deuxième question, malgré tout ce que Pape Diouf affirme, c'est bien parce que RLD voulait son départ. Pour la première question ? Mystère, à moins que son deuxième cambriolage ait joué, autre mystère le fait que son agent habituel ait été écarté.
25-08-2008, 08:48
Il est evident qu'on ne saura jamais ce qui s'est vraiment passe. Lorsque Djibril dit qu'il voulait rester et que 'parce que Gerets ne l'a fait jouer que 25mn lors des 2 derniers matchs' (il etait titulaire a Rennes, et il savait qu'il le serait au Havre) c'est bidon, ca ne tient absolument pas la route. A mon avis il a mis un coup de pression pour que Diouf accepte la proposition de Sunderland et c'est tout. J'aime Cisse, je voulais qu'il reste depuis le debut, mais il semble ne pas supporter la concurence; c'etait le cas a Liverpool, et maintenant que Marseille se dote d'un effectif 'concurentiel' dans tous les sens du terme, il part...
C'est quoi cette histoire avec RLD Douanier? Il y a un contentieux entre Cisse et notre suisse?
25-08-2008, 08:49
Oh Aime a écrit :Cissé quoi!Un Cissé qui accepterait de rester sur le banc 1 match sur 2 (ou 2 sur 3).
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com
25-08-2008, 08:56
degun a écrit :Un Cissé qui accepterait de rester sur le banc 1 match sur 2 (ou 2 sur 3). Edouard Cisse
25-08-2008, 08:57
Hellborg a écrit :Il est evident qu'on ne saura jamais ce qui s'est vraiment passe. Lorsque Djibril dit qu'il voulait rester et que 'parce que Gerets ne l'a fait jouer que 25mn lors des 2 derniers matchs' (il etait titulaire a Rennes, et il savait qu'il le serait au Havre) c'est bidon, ca ne tient absolument pas la route. A mon avis il a mis un coup de pression pour que Diouf accepte la proposition de Sunderland et c'est tout. J'aime Cisse, je voulais qu'il reste depuis le debut, mais il semble ne pas supporter la concurence; c'etait le cas a Liverpool, et maintenant que Marseille se dote d'un effectif 'concurentiel' dans tous les sens du terme, il part... Non, RLD voulait qu'il parte, comme Givet, afin de réduire la masse salariale selon lui excessive avec trop de joueurs sous contrat.
Si on voulait réduire la masse salariale fallait le faire en défense centrale pas en attaque, moi ce que je n'ai pas compris c'est que l'on signe un contrat a un défenseur central de plus dont on ne connait pas le niveau (Erbate) alors que l'on doit déjà se séparer de César,Civelli,Ndiaye,Givet.
Bref en défense on empile des joueurs moyens en défense centrale tout en négligeant les remplacants pour les cotés. Dans le secteur offensif, on empile les milieux et attaquants de couloirs et il y a pénurie d'avant centre. D'ailleurs la grande question que je me pose c'est qui a voulu cet Erbate, car des défenseurs inexpérimentés qui n'ont même pas été dans un centre de formation correcte et bien on en avait pas besoin.
[url="http://www.fnacmusic.com/layout.aspx?TargetURL=http%3a%2f%2fwww.fnacmusic.com%2fcatalog%2falbum2.aspx%3fidalbum%3d939987e3-6f20-4f81-9ec0-8e1051b0ce19&titlemedia=Kkoqq&urlmedia=/player/asxfile.aspx?productId=8d25f330-193c-4b29-9f3f-12db1cf4db34&productType=Track&totalLineItems=1"]
[/url]
25-08-2008, 09:35
Le douanier Rousseau a écrit :Non, RLD voulait qu'il parte, comme Givet, afin de réduire la masse salariale selon lui excessive avec trop de joueurs sous contrat. Déja on a plus d'Oruma ..... Salut Douanier, Je comprends pas trop ta réponse à la phrase de Jeroemba, Tu veux dire que Totenham serait intéressé par la venue de Cissé à la fin de l'année car ils ont écarté Berbatov du groupe à la 2eme journée de la 1ere Chips....?
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
25-08-2008, 09:46
El chi a écrit :Celui qui m'a le plus déçu dans cette histoire c'est bien Cissé. Møi aussi... J'aurais prefere qu'il parte en juillet, maintenant il faut trøuver une nøuvel attaquant de 1 semaine, j'espere que Diøuf et Anigø avaient pris un peu d'avance
25-08-2008, 09:49
Le douanier Rousseau a écrit :Extrait de l'article de l'Equipe de dimanche: Merci Douanier, on est vraiment un club pas comme les autres et j'avoue avoir beaucoup de mal à savoir d'où vient le départ de Djib, volonté du joueur ?bizzare car avait décidé de rester finalement mais il s'est ravisé suite à son faible temp de jeu ? Volonté réel de RLD de sortir Djib à cause de la masse salarial ? Bizzare aussi, les comptes semble sein et on a apparament pas besoin de dégresser.. ? Vous avez posé la question à Diouf pour les causes du départ ? En tout cas merci pour l'info
25-08-2008, 09:51
El chi a écrit :Celui qui m'a le plus déçu dans cette histoire c'est bien Cissé. Ca c'est clair, encore faudrait t'il aussi que nos dirigeants ne soient pas assez stupides pour ne pas avoir de solution de repli valable...sinon, ils seraient largement aussi décevants... nb: Bhooo qu'elle est mal construite c'te phrase...
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
25-08-2008, 09:55
Mano Steer a écrit :Ca c'est clair, encore faudrait t'il aussi que nos dirigeants ne soient pas assez stupides pour ne pas avoir de solution de repli valable...sinon, ils seraient largement aussi décevants... Pour la solution de repli, et vu les mercatos précédents, euh...... ( je dis ça si j'ai bien compris ta phrase qui est vraiment très moche )
![]()
25-08-2008, 09:56
El chi a écrit :Celui qui m'a le plus déçu dans cette histoire c'est bien Cissé. En le voyant après son but contre Tottenham, on rigole bien en lisant sa phrase " je voulais pas partir " ou une autre du style " l'OM est le club de mon coeur " ...C'est vrai qu'il a l'air super déçu d'avoir quitté l'OM sur les images, hein A son retour de prêt faudra vite lui trouver un club, parce que le revoir avec notre maillot, ça le fera très moyen.Petit. Voilà ce qu'il est, comme énormément de joueurs. Petit. |