22-08-2008, 14:37
Mr.Grieves a écrit :Cest déjà chiant que Cissé se barre si près de la fin du mercato mais ce qui fout encore plus les jetons cest quil semble y avoir pas mal de la friture sur la ligne entre nos têtes pensantes ( aucun des trois ne voit la même solution. Interne pour Diouf après consultation de Gerets. Le même Gerets qui finalement veut un joueur du même calibre que Cissé pour respecter les équilibres dans son équipe. la caution Marseillaise lui prospecte chez les jeunes ..)
Bref je veux bien croire que le mercato est un moment propice pour noyer le poisson et cacher les vrais intentions des clubs pour négocier peinard dans son coin mais là cest presque trop réussi, ils me font vraiment flipper ces conos, on a vraiment limpression dune cacophonie et quon ne maîtrise rien sur le coup( jespère avoir 100 % tort sur ce coup là)
Je le vois exactement comme ça aussi...

On va tous mourir...
( jespère avoir 100 % tort sur ce coup là)
) et je pense pas que son remplaçant (s'il y en a un) fasse mieux...
!!! c'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi on titre à boulet rouge sur la caution Marseillaise et Diouf , rappelons que Cissé est parti de lui même car il voulait avoir plus de temps de jeu..
...
![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)