10-10-2007, 09:07
Kenneth-Brylle a écrit :Désolé pour le lien vers $$$$.fr, mais quand jai vu que Stéphane Tapie venait faire une chronique sur lOM, je me suis dit que jallais êtres pas content en la lisant, je sais pas pourquoi, un apriori négatif, et a la surprise générale, je suis presque daccord avec lui sur Cissé et sa mauvaise utilisation, hormis sur le jeu en première intention de ses coéquipiers qui doivent alterner, sur la cabale contre lui, il a raison, cest gros comme un camion Par contre la cabale contre Emon ?
Mais je pense comme cetace concernant la vitesse de pointe de Cissé qui nest plus ce quelle était avant ses blessures.
Lattaque contres les journalistes nengage que lui @Mickouse
Et sa remarque sur Deschamps est limite brèves de comptoir, car sil nest pas venu, ce nest pas par snobisme
Mais il a raison, tous derrière Cissé.
Si le fils revient tchatcher sur lOM comme cela du jour au lendemain façon cheval de Troie, ce nest pas innocent, surtout que nous ne somme pas loin du 17 La trilogie Tapie de retour ?
Au secours ou au génie.
A moins quil ne soit jamais partit
En tout cas, loin d'être un article rempli de baratin technico-technique à 2 cents, c'est écrit simplement et agréable à lire ... et il est du coup difficile de descendre ses arguments.
Le seul problème, c'est qu'il part du principe que l'équipe doit jouer pour Cissé parce qu'la caution Marseillaise l'a -en quelques sorte- décidé ainsi. Je ne suis pas certain que ça soit ce que veut Gerets. Et on a vu en EDF A', que Cissé était capable de se rendre disponible pour le reste de l'équipe.
Quand à sa capacité de mettre 2m à un défenseur, ben aujourd'hui je demande à voir. Il faudrait peut-être qu'il travail ça à l'entrainement, parce que pour le moment c'est pas l'impression qu'il donne.
Pour le reste, je crois fermement en Cissé, parce que c'est un vrai buteur et que depuis Didier, nous n'en avons pas. Certes, Niang est aussi un buteur en puissance (quand il cessera de tomber, de faire sa pleureuse et qu'il décidera de travailler devant le but avec les bonnes chaussures), mais Cissé a l'expérience du but pour lui.
Les critiques de toute part viennent seulement du fait qu'on ne peut plus critiquer Gerets, après ce match contre Liverpool, après les déclarations des joueurs qui viennent petit à petit. Même le match perdu contre Sainté ne permet pas de critiquer Gerets.
C'est pas la conf que GP nous a permis d'entendre qui va changer ça d'ailleurs.
Alors au lieu de s'occuper du recrutement d'Emon et de l'absence totale de Nigo, ou encore du procès à venir et du dégageage du fantomatique RLD, à savoir les vrais sujets importants de l'OM (et je passe sur Diouf et l'boxeur hein), on préfère s'en prendre à Cissé. ... bof ...
Le mieux c'est d'en faire abstraction ...
En ce qui me concerne, pas de radio (sportive) jusqu'à la reprise du championnat.