30-09-2007, 20:46
Tout comme Gamba et Cetace.

2
30-09-2007, 20:49
Old Trafford a écrit :Tout comme Gamba et Cetace. Tu veux pas d'emmerdes avec la police toi... ![]()
30-09-2007, 20:53
(Modification du message : 30-09-2007, 21:00 par Old Trafford.)
Frana a écrit :Tu veux pas d'emmerdes avec la police toi... En effet. :add_vache Edit : disons que c'est vrai que ce que font les joueurs en dehors des pelouses ne nous regardent pas...tant que les performances sur les pelouse sont dignes. Ce qui est loin du compte depuis le début de la saison chez nous...
2
30-09-2007, 22:32
Je suis bluffé !
Et il y en a qui leur trouvent des excuses pour leurs incartades... Au salaire que ces types touchent, ils ont une obligation de résultat, et celà s'appuie sur une hygiène de vie irréprochable. C'est du moins ce qui est communément admis. Que des sur-doués fument et boivent, soit. Mais si on en avait à l'OM, ça se saurait ! Ces p...s de joueurs sont des gens-foutre. Au lieu de déconner, ils feraient mieux de se mettre le nez dans le guidon sérieusement. J' espère que Geretz saura leur faire passer le message. Quand je pense qu'ils en appellent à la "pression"... Elle a bon dos la pression. C'est du citron dans le gin-fizz qu'ils parlent ou de l'orange dans la vodka ? ![]()
30-09-2007, 22:54
:mf_popean
chichiman a écrit :Parce que tu crois que y'a qu'à l'OM ????* Mon cher Chichi, sache qu'à Troyes, les auboises sont appétissantes et que la roteuse que l'on te sert te permettra de mixer bien mieux qu'un certain Djib' ! Il n'est pas besoin d'avoir un bar plein air pour avoir des soirée chaudes, demande à François Baroin ! :lol:
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
30-09-2007, 23:04
Kenneth-Brylle a écrit :Il y en aura toujours pour te rétorquer que Platini fumait comme un pompier, Georges Best buvait comme un trou ou Romario aimait la vie de bohème, et c’était des monstres sur le terrain.* Juste pour souligner que même s'il m'arrive de ne pas être d'accord avec toi, j'apprécie beaucoup ta manière de débattre. Tu n'essaies pas de convaincre, juste de partager ton sentiment. J'atais "tout comme cétacé", mais ton point de vue est largement défendable, surtout avec la présentation de tes arguties. J'apprécie grandement et j'en fais mon profit ! Bonne nuit à tous, je vais mixer avec le Djib' !!! ![]()
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
30-09-2007, 23:52
Kenneth-Brylle a écrit :Le clampin qui porte une arme, joue du scalpel a lhôpital, ou surveille des matières dangereuses entres autres... :lol: Pas vraiment les meilleurs exemples possibles :paysan: Cetace va encore dire que je vis dans un monde d'alcoolique, mais tous les gens que je connais qui ont un métier en rapport avec la quote sont d'effroyables picoleurs. Soit disant pour échapper à la pression du boulot. C'est couillon mais crédible ![]() Alors que moi c'est mieux je picole parce que j'aime ça ![]() ![]()
01-10-2007, 04:15
Old Trafford a écrit :Tout comme Gamba et Cetace. Tout comme Old.
01-10-2007, 05:18
Gamba a écrit :Vous savez parfois on a le droit d'être d'accord avec ce que dit la caution Marseillaise hein le jour où il dira quelque chose de constructif vouai mais ce jour là est loin:lol:
01-10-2007, 07:02
Kenneth-Brylle a écrit :Ce qui me trouble un poil cetace, cest que pas une seule fois tu parles du fait que cest surtout dun point de vu moral que cest dérangeant de sortir après le match dAuxerre, a la rigueur cest ce point la qui me dérange (comme Gamba), le point de vu mental des joueurs plutôt que leurs hygiènes de vie, qui jespère est de toutes façons surveillés par un suivi médical de notre super staffJe te répondais sur le plan physique, bien évidemment je rejoins entièrement le post de Gamba à propos de la légèreté morale de nos amis footeux...Mais cela n'est pas nouveau, hélàs...L'argent glané ayant depuis longtemps corrompu leur sens civique ! ![]()
01-10-2007, 14:04
Cisse, on compte sur toi pour peter les genoux a Gerrard et Torres comme contre besiktas
![]()
01-10-2007, 16:48
KodiaK a écrit :Roh pil poil ce qu'il faut pour remuer tout ça 100% d'accord ... il me plait ce type .. il me plait !
01-10-2007, 16:54
xigh a écrit :en tout cas, ils ne le referont pas, après une défaite, avec Gerets : JDD Ca sent le mercatal bien mouvementé cet hiver....y en a qui ne vont pas aimer.... ![]()
"Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux
Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe". C.Biétry
Un calendrier honteux, un forum en mort clinique, un site mis à jour quand on veux (jamais!) et un parterre de gros cons nourris à la bibine: http://www.sac-a-vins.com/ [SIGPIC][/SIGPIC]
bah ceux qui n'ont pas cette haine de la defaite peuvent se casser, c'est bien ça fera tomber les masques, ceux qui partiront cet hiver seront les faibles en plus de ceux qui souvent, font les frais d'la caution Marseillaise
![]()
01-10-2007, 17:03
Remarquez que si David Guetta joue au foot en dehors des répèt', on n'en aura rien à foutre.
M'enfin vu que les deux exemples n'ont rien à voir, on peut être héberlué... :fou: Ce qui nous change aussi, c'est de le savoir. Pourtant, ça arrive tout le temps... Regardez la presse marseillaise : elle n'en parle pas, ne parle tout simplement pas de l'OM. L'Equipe, déjà dans le collimateur du club ET de la presse locale, a choisi de dire les choses pour montrer que eux aussi, ils peuvent agir seuls et dans leur seul intérêt. Ca sent la gué-guerre...;)
Solide comme un wok !
![]()
01-10-2007, 17:07
Pas d'accord avec toi Poupougne.
![]() ![]()
2
01-10-2007, 17:15
Old Trafford a écrit :Pas d'accord avec toi Poupougne. Old, ce n'est pas au niveau footballistique que je disais ça, mais plutôt concernant l'attitude de certains joueurs qui considéraient le club comme un centre de vacances....( le coup des sorties en boite après match...ça date de Mathusalem, je le sais....) Le fait de remettre les joueurs veritablement au travail....chais pô! mais j'espere que ça ne fera pas des etincelles.... Bon...de toute façon,on fait un bon nul à Anfield et après on verra comment celà se décantera.... ![]()
"Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux
Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe". C.Biétry
Un calendrier honteux, un forum en mort clinique, un site mis à jour quand on veux (jamais!) et un parterre de gros cons nourris à la bibine: http://www.sac-a-vins.com/ [SIGPIC][/SIGPIC] |