Mettre 8 millions sur Ziani et chipoter sur quelques millions pour finaliser l'arrivée d'un attaquant de ce calibre qui nous apportera en cas de revente, 2 à 3 fois son prix, c'est vraiment incompréhensible
J'espère que lon naura pas à regretter ses tergiversations. Soit on criera temporairement au génie des affaires de Diouf, soit on le regrettera éternellement
Dav_ a écrit :Mettre 8 millions sur Ziani et chipoter sur quelques millions pour finaliser l'arrivée d'un attaquant de ce calibre qui nous apportera en cas de revente, 2 à 3 fois son prix, c'est vraiment incompréhensible
Ui ! et je comprend de moins en moins. Je vois pas à quoi ça sert d'avoir construit une équipe pour Cissé si c'est pour qu'elle joue sans Cissé... ?
Dav_ a écrit :Mettre 8 millions sur Ziani et chipoter sur quelques millions pour finaliser l'arrivée d'un attaquant de ce calibre qui nous apportera en cas de revente, 2 à 3 fois son prix, c'est vraiment incompréhensible
J'espère que lon naura pas à regretter ses tergiversations. Soit on criera temporairement au génie des affaires de Diouf, soit on le regrettera éternellement
apparemment c'est 6,5 pour Ziani. Les négociations sont plus dures pour Cisse, c'est pas etonnant, comme tu dis en cas de succès la revente peut rapporter gros, sans compter que Liverpool a débourser un beau paquet d'euros pour le faire venir à l'époque et qu'enfin, contrairement à Ziani le Djibril fait l'objet de plusieurs offres d'autres clubs.
Tant que Cisse est du côté de l'OM ça va, ça traine mais ça devrait se faire, s'il change d'avis par contre on est mal...faut juste prier pour qu'Arsenal ou Valence ne s'interessent pas à lui ! :mf_popean
J'espere que nos dirigeants ont des solutions de rechange en attaque, parce si Pagis part et que pour Cissé ça se fait pas, notre titulaire en attaque serait.......Bamogo !
Pour moi proposer 6M € à l'asse pour Gomis serait pas idiot ; ça montrerait à Liverpool qu'on a une solution de rechange, et en plus une très bonne solution !!
prad83 a écrit :J'espere que nos dirigeants ont des solutions de rechange en attaque, parce si Pagis part et que pour Cissé ça se fait pas, notre titulaire en attaque serait.......Bamogo !
Pour moi proposer 6M à l'asse pour Gomis serait pas idiot ; ça montrerait à Liverpool qu'on a une solution de rechange, et en plus une très bonne solution !!
Brrrr ça fait froid dans le dos ton truc manquerait plus qu'on aille recruter Bakayoko et ce serait le top pour la C1 :lol:
"Si rien na bougé dici vendredi, il devra se conformer à la législation du travail anglais et reprendre lentraînement avec les Reds. Cette possibilité nest pas à écarter." @ la provence du jour :add_vache
Il a qu'a aller au clash avec Liverpool, comme ça ils auront rien du tout ! En France y'a au moins 10 joueurs qui sont prêt à aller au conflit avec leurs clubs si ils laissent pas aller ou ils veulent.
Paddy a écrit :"Si rien na bougé dici vendredi, il devra se conformer à la législation du travail anglais et reprendre lentraînement avec les Reds. Cette possibilité nest pas à écarter." @ la provence du jour :add_vache
qué purge cette histoire.
Ca bloque tout le reste du mercatal, et en plus ça va nous plomber les finances.
Quand on a pas les moyens de ses ambitions, on n'achète pas Torres.
Font caguer à vouloir peter plus haut....
S'il on avait réglé le cas Cissé en priorité dès la fin du championat avant de vendre Ribery, tout cela se serait réglé en deux temps trois mouvements.
Quand je vois que même Auxerre a réglé les achats de sa défense centrale alors que la vente de Kaboul n'est toujours pas effective...
SONY a écrit :S'il on avait réglé le cas Cissé en priorité dès la fin du championat avant de vendre Ribery, tout cela se serait réglé en deux temps trois mouvements.
Quand je vois que même Auxerre a réglé les achats de sa défense centrale alors que la vente de Kaboul n'est toujours pas effective...
c'est sur... on aurait levé l'option d'achat à 12 M et on aurait exigé du Bayern plus de cash de suite. punaise on aurait peut-etre dejà Ludo !
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Enfin , bref dire que RLD est milliardaire et que soit-disant il bande pour l'OM... dès qu'il faut faire un effort pour un transfert il le fait jamais.... Il prefere déléguer et après il se retrouve au tribunal, quel con.....
Hier j'ai entendu Jean-Louis Pacul sur RTL qui avait eu un entretien avec Pape Diouf.
Au sujet de Cissé : il lui a dit qu'il était rentrer à Liverpool pour deux raisons. D'une part préparer sa reprise d'entraînement avec Liverpool le 9 juillet. et deuxio pour faire part à ses dirigeants son envie de jouer à l'OM et pas autre part. Les dirigeants de Liverpool essayent de proposer Djib à des clubs anglais pour qu'il parte à un meilleur prix.
Concernant Pagis, Jean-Marie Cantona lui à confirmer que Pagis à envie de rester et l'OM n'est pas vendeur. Pagis est la doublure de Cissé.
Dossier Giuly est clos. Trop cher, la piste est abandonnée.
Si la Piste Wiltord est sorti, trop cher pour le moment rien les contacts ne vont pas plus loin pour le moment.
Milieu droit, pour le moment aucune piste. S'il ya une opportunité pour consolider ce côté, Marseille la sairira. Par contre, cela ne sera pas une piste coûteuse (donc pas de star).
Edit: Ah j'oubliais le gardien de l'OFI Crète (me souvient plus de son nom) à l'essai pour devenir la doublure de Carasso. J'espère qu'il est meilleur que le gardien titulaire en sélection national grec sinon
KodiaK a écrit :Hier j'ai entendu Jean-Louis Pacul sur RTL qui avait eu un entretien avec Pape Diouf.
Au sujet de Cissé : il lui a dit qu'il était rentrer à Liverpool pour deux raisons. D'une part préparer sa reprise d'entraînement avec Liverpool le 9 juillet. et deuxio pour faire part à ses dirigeants son envie de jouer à l'OM et pas autre part. Les dirigeants de Liverpool essayent de proposer Djib à des clubs anglais pour qu'il parte à un meilleur prix.
Concernant Pagis, Jean-Marie Cantona lui à confirmer que Pagis à envie de rester et l'OM n'est pas vendeur. Pagis est la doublure de Cissé.
Dossier Giuly est clos. Trop cher, la piste est abandonnée.
Si la Piste Wiltord est sorti, trop cher pour le moment rien les contacts ne vont pas plus loin pour le moment.
Milieu droit, pour le moment aucune piste. S'il ya une opportunité pour consolider ce côté, Marseille la sairira. Par contre, cela ne sera pas une piste coûteuse (donc pas de star).
Que de bonnes nouvelles !
Mon quartier va être en effervescence ! :lol:
Concernant Cisse y'a quand même eu un sacré dérapage, le Diouf s'est peut-être vu un peu trop beau avec ses noix pas creuses, à passer son vendredi soir au Palais des Sports avec Djibril comme si tout était bouclé !
Va juste falloir patienter un peu plus en sirotant le champagne offert par Keyser ! Avant de revenir au tiéquart ! :mf_bluesb