Ca me laisse totalement perplexe aussi. C'était pour moi LA priorité, un joueur qui a fait 6 mois au club, qui revient de blessure et s'en sort bien globalement sur les six mois, et un des meilleurs buteurs de L1 assurément. Je ne préjuge pas de la qualité des autres attaquants (Rosenberg ou autres), mais avec un Cissé déjà adapté au contexte marseillais, c'est un gros atout. Pape semble beaucoup miser sur la volonté de Cissé de rester à l'OM dans les négociations. Mais, quand je vois l'agent de Cissé en contact avec d'autres clubs...
M'enfin ça laissait tout le monde perplexe aussi que toujours rien ne se soit passé sur le marché des transferts, qu'on allait encore recruter que des boulets, qu'on mettait beaucoup trop de temps etc... ;)
Et pis l'agent de Cissé y peut dire ce qu'il veut, c'est Djibril qui aura le dernier mot quoiqu'il arrive et ça m'étonnerait qu'il soit le genre de gars à vouloir s'enfermer à Bolton alors que l'OM joue la LDC, veut rejouer les premiers rôles même si le titre, ça sera pas pour cette saison et qu'on est qu'à un an de l'Euro
dune a écrit :M'enfin ça laissait tout le monde perplexe aussi que toujours rien ne se soit passé sur le marché des transferts, qu'on allait encore recruter que des boulets, qu'on mettait beaucoup trop de temps etc... ;)
Et pis l'agent de Cissé y peut dire ce qu'il veut, c'est Djibril qui aura le dernier mot quoiqu'il arrive et ça m'étonnerait qu'il soit le genre de gars à vouloir s'enfermer à Bolton alors que l'OM joue la LDC, veut rejouer les premiers rôles même si le titre, ça sera pas pour cette saison et qu'on est qu'à un an de l'Euro
Pour une fois, je suis plus que confiant
Cissé il a peut etre son mot à dire, n'empeche qu'il a un contrat avec Liverpool.
Et que c'est quand même Liverpool qui décide à partir de quel montant ils acceptent de lacher le pépère...
Or, un mec qu'ils ont acheté quelques chose comme 20 Meuros, ils ont peut être pas franchement envie de nous l'offrir avec un joli noeud rose sur la tête...
Donc si un Bolton, un Newcastle, un Fiorentina, ou un Seville, arrive en posant un chèque de 12 Meuros sur la table, tout en proposant au Djib au moins le salaire qu'il touchait à Livepool, je suis pret à parier beaucoup, que ni Liverpool, ni Djibril ne vont faire beaucoup de sentiments.
En gros, le fric on l'a, Liverpool le sait, Djibril le sait, tout le monde le sait.
Si on le veut, on sort le blé, sinon, on va se faire voir.
Ca me semble logique raisonnement et ça me choque pas.
Old Trafford a écrit :Ca me laisse totalement perplexe aussi. C'était pour moi LA priorité, un joueur qui a fait 6 mois au club, qui revient de blessure et s'en sort bien globalement sur les six mois, et un des meilleurs buteurs de L1 assurément. Je ne préjuge pas de la qualité des autres attaquants (Rosenberg ou autres), mais avec un Cissé déjà adapté au contexte marseillais, c'est un gros atout. Pape semble beaucoup miser sur la volonté de Cissé de rester à l'OM dans les négociations. Mais, quand je vois l'agent de Cissé en contact avec d'autres clubs...
L'agent de Cissé a tout intêret a ce qu'il y ai un transfert sec !
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent. Albert Einsteinpeut être à propos de l'Olympique de Marseille.
Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan!
Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ?
Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
Courbis a écrit :mettons les 12 M et qu 'on en finisse (ou un plan a 8m + bonus si on se requalifie en LDC)
Cissé a 12M c est pas cher je pense
Vu qu'on s'est qualifié 3 fois en Ligue des Champions au cours des 14 dernières années, ça m'étonnerait que Liverpool accepte l'histoire du bonus en cas de qualification pour la Ligue des Champions ;)
Shura a écrit :Vu qu'on s'est qualifié 3 fois en Ligue des Champions au cours des 14 dernières années, ça m'étonnerait que Liverpool accepte l'histoire du bonus en cas de qualification pour la Ligue des Champions ;)
..comment calmer imméditament toute tentation à l'euphorie !!
Purée a part fire des ronds de jambes et baisser son froc devant l'autre ordure de plessis pour finalement lui donner les 9M ou 10M qu'il réclame, il fait quoi le diouf
Pour ziani pas de probléme on va le donner le fric normal la caution Marseillaise le veut, vu qu'il est pote avec le père donc c'est son petit cadeau
Mais pour Cissé rien ne presse, on attend tranquillement qu'un club se pointe et qu'il emporte la mise et le marabou dira, 'on ne pouvait pas surenchérir '
Quand à leur théorie Giuly c'est trop cher, bah faut sortir les calculettes , son salaire est de 3,5M l'an plus en admettant qu'on paierait un transfert à 5 à 6 cela fait un total de 9 à 10 M
ziani c'est 9 ou 10 de transfert plus 150000 mensuel, alos c'est sure on va dire, il est jeune,zubar aussi est jeune, et on voit le résultat...........
Avec Giuly t'es pas ridicule en LDC avec ziani ça reste à voir
Et puis qu'ils arrêtent de jouer aux marchands de tapis, y a du fric, même les endoctrinés douffien le disent, c'est pour dire, alors faut arrêter de nous prendre pour des cons.
J'espère que les trois arrivées en trompette ce n'était pas seulement pour la campagne d' abonnement
Si Cissé ne reste pas, ils vont nous présenter quel clown en remplacement, un cireur de banc, un D.Cousin, un koné etc
qui va t'on nous présenter en disant voyez c'est lui notre futur star, car comme disent certains c'est l'OM qui fait les stars,et non.......... blablabla.
Mais sans deux ou trois grands joueurs de renommée Européenne un club reste un petit club.
Avec Cissé et Giuly tu peux dire,on ne sera pas ridicule en LDC et on peut tataner lyon, sinon bah c'est une énième année de bouse.
FOXY LADY a écrit :Purée a part fire des ronds de jambes et baisser son froc devant l'autre ordure de plessis pour finalement lui donner les 9M ou 10M qu'il réclame, il fait quoi le diouf
Pour ziani pas de probléme on va le donner le fric normal la caution Marseillaise le veut, vu qu'il est pote avec le père donc c'est son petit cadeau
Mais pour Cissé rien ne presse, on attend tranquillement qu'un club se pointe et qu'il emporte la mise et le marabou dira, 'on ne pouvait pas surenchérir '
Quand à leur théorie Giuly c'est trop cher, bah faut sortir les calculettes , son salaire est de 3,5M l'an plus en admettant qu'on paierait un transfert à 5 à 6 cela fait un total de 9 à 10 M
ziani c'est 9 ou 10 de transfert plus 150000 mensuel, alos c'est sure on va dire, il est jeune,zubar aussi est jeune, et on voit le résultat...........
Avec Giuly t'es pas ridicule en LDC avec ziani ça reste à voir
Et puis qu'ils arrêtent de jouer aux marchands de tapis, y a du fric, même les endoctrinés douffien le disent, c'est pour dire, alors faut arrêter de nous prendre pour des cons.
J'espère que les trois arrivées en trompette ce n'était pas seulement pour la campagne d' abonnement
Si Cissé ne reste pas, ils vont nous présenter quel clown en remplacement, un cireur de banc, un D.Cousin, un koné etc
qui va t'on nous présenter en disant voyez c'est lui notre futur star, car comme disent certains c'est l'OM qui fait les stars,et non.......... blablabla.
Mais sans deux ou trois grands joueurs de renommée Européenne un club reste un petit club.
Avec Cissé et Giuly tu peux dire,on ne sera pas ridicule en LDC et on peut tataner lyon, sinon bah c'est une énième année de bouse.
demande a kodiak le chemin du mur des lamentations!!!:lpouletda
jimmiz a écrit :demande a kodiak le chemin du mur des lamentations!!!:lpouletda
J'y suis allée deux fois, pour verser ma p'tite larme mais il y avait tellement de pleurs et de pleurs, que j'ai manqué de me noyer
et puis j'y m'y lamente pas j'y contaste
En tant qu'eternel optimiste, je ne suis pas le mieux placer pour dire ça mais faut arreter de pleurer 30s!!:hum:
Cissé a t'il signé dans un autre club pour le moment?
Non
Giuly a t'il encore signé autre part?
Non
Même si les finances de l'OM sont bonnes je pense pas qu'elles permettent de prendre les 2 du fait des salaires colossaux et le choix est vite fait donc wait and see, on n'est encore qu'en juin (certes la fin du mois), si Cissé signe autre part là, on pourra grincer des dents!
Quand je lis que Cheyrou, Givet et Bonnart sont venus pour les abonnements, ça me fait mourir de rire, ils sont venus combler des manques, c'est tout, pas pour booster des abonnements comme l'annonce d'un retour de Drogba, venue d'Eto'o...Et puis les supporters sont pas bêtes, parce que les manipuler comme ça, c'est risqué une colère dés le début de saison ce qui n'est pas sain pour la stabilité tant voulu par Diouf.
edit :je suis comme Old, confiant sur la venue de Djibriiil..
Kokane a écrit :En tant qu'eternel optimiste, je ne suis pas le mieux placer pour dire ça mais faut arreter de pleurer 30s!!:hum:
Cissé a t'il signé dans un autre club pour le moment?
Non
Giuly a t'il encore signé autre part?
Non
Même si les finances de l'OM sont bonnes je pense pas qu'elles permettent de prendre les 2 du fait des salaires colossaux et le choix est vite fait donc wait and see, on n'est encore qu'en juin (certes la fin du mois), si Cissé signe autre part là, on pourra grincer des dents!
Quand je lis que Cheyrou, Givet et Bonnart sont venus pour les abonnements, ça me fait mourir de rire, ils sont venus combler des manques, c'est tout, pas pour booster des abonnements comme l'annonce d'un retour de Drogba, venue d'Eto'o...Et puis les supporters sont pas bêtes, parce que les manipuler comme ça, c'est risqué une colère dés le début de saison ce qui n'est pas sain pour la stabilité tant voulu par Diouf.
edit :je suis comme Old, confiant sur la venue de Djibriiil..
Non mais serieux...on fait signer les joueurs qu'ils nous faut pour la campagne d'abonnement...ce qu'il faut pas lire...